Comment réparer un disque dur

al812 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al812 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai un disque dur western digital my essential est il n'est pas reconnu sur tout mes ordinateur le gestionnaire de periferique le détecte il tourne mais je ne parviens pas a accéder au document que dois-je faire ???
A voir également:

12 réponses

PCpassion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton disque dur fait t il du bruit
1
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Yop,
Disque dure externe je suppose ?
si oui a-tu essayer avec un autre câble ?
0
al812 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il semble que ce disque fonctionne avec certains ordinateurs, et pas avec d'autres....c'est ça ?!

Cdt,
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al812 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non il ne marche avec aucun mais il fait du bruit
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

"il n'est pas reconnu sur tout mes ordinateur"...ça m'a trompé !
Quand tu vas dans "ordinateur" ou "poste de travail", ça dit quoi pour ce disque ?
Il fait du bruit...à quel point et quel genre de bruit ?
@+

0

il s'allume et i lest reconnu des la gestion des disque mais sur le poste de travail il napparait pas
0

Montre une capture d'écran de la gestion des disques, stp...ou dis-moi comment il y apparaît....
0

il apparait avec un point d'interogation j'ai essayer de lui atribuer une lettre impossible j'ai essayer de le formater impossible
0

Ce que je veux savoir, c'est le format : NTFS, RAW.....un screen serait bien utile !
0
PCpassion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel genre de bruit fait ton disque dur (gratte,clak clak)
0

NTFS est il fait le meme bruit quavan
0