Disque dur!!!

Dalinho Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalinho Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problem est dans mon disque dur interne mais je le brache en externe,dans la gestion la gestion des disques il le montre non alloué meme quand je clique droit sur le disque ->initialiser il m'affiche erreur de données(controle de redondance cyclique)j'arrive pas a recuprer mes données ni meme le formater j'ai meme essayer un logiciel de formatage bas niveau ca marche pas,aider moi svp et merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

si tu as bien essayé tout ce que décris, jusqu'au formatage bas-niveau, c'est que tu as quelques notions d'informatique.
et que tu te doutes bien que la magie ne va pas agir dans ce cas...
Désolé, direction la déchetterie pour ce HD, au moins il n'aura (peut-être) pas (trop) souffert...

Bonne soirée quand même :o)

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Dalinho Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de solution???
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Si tu ne las pas encore fait, essaie avec "recuva"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
mais je doute qu'il trouve ton disque...
0
Dalinho Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il trouve pas le disque!!!!
0

Je crains que ce soit fichu.
Un dernier truc (ça marche à 0.021 %) : avant de démarrer le disquen, tu tapotes gentiment le centre du boîtier, pour débloquer les éventuelles têtes ou mécanismes bloquéd. C'est noël on peut essayer :o)
0

bizzare comme propositioon mais ca marche pas quand meme,de toute facon je sens qu'il tourne le disque
0