Les discussions

Disque dur hs ou autre chose?

Bonjour, Je dispose d'un Acer predator qui était sous windows 7. Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de redémarrer régulièrement ou ne voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
star974

Disque dur à 100% > pc qui bloque

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon PC reste bloqué continuellement (quelque petit passages où ça se débloque, j'ai mis 15 min pour ar...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur interne cassé restauration de données

Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne. Mon ordi portable est tombè portable et donc du coup les têtes de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Rajout de go sur partition principal lecteur c

Bonjour, comment on fait pour rajouté des GO sur partition principal lecteur C merci .

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Materio

Mon disque dur ne reconnait pas certaines partitions

Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mon core i5 (Acer). Depuis un mois aujourd'hui, il ne s'allumait plus alors il y a quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Jo Styfleur

Partition étrange sur hdd (msi ge60 2pe)

 Résolu

Bonjour, ce post fait suite à celui-là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30325809-installer-windows-7-sur-un-msi-ge60-2pe-uefi#p303519...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Antoine47

Montage materiel ssd en + de hdd sur dell t1700

Bonjour, ma station livrée neuve avec HDD, j'ai essayé en remplaçant le HDD 1To d'origine par un SSD Samsung 840 pro 256Gb (ça décoiffe).Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hongabonga

Ralentir un disque dur

Bonjour, Je me suis fait un ordinateur pour faire du stockage et celui-ci est équipé de 7 disques durs 3"1/2 à 7200 tr/min. Les disques sont serrés...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Fredo_L

Restauration systeme et disque dur externe

Bonjour, j'ai un pc de bureau qui, depuis la toute derniere mise a jour automatique de l'OS refuse de se lancer. J'ai envisagé de prendre le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur wd ne fonctionne plus

Bonsoir , j'ai un petit soucis depuis un moment ! Mon disque dur de 500go WD ne fonctionne plus ! Fin quand je vais dans ordinateur je ne le v...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
LyyEs98

Gros problème partition d'un disque externe

Suite à une erreur de ma part lors d'une création de deux partition sur un disque dur externe via l'utilitaire de disque de Mavericks sa m'a tout form...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en fin de vie ou autre chose ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire qui date de fin 2008. Je l'utilises fréquemment. J'ai partitionné le disque dur il y a quelques années (C: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cannas

Disque dur mort ?

Bonjour Hier mon PC (Portable packar bell) à bugguer subitement, je me suis dit oula je dois avoir chaupé un virus. Je lance une analysé antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johan--95

Comment recuperer des donnée

Bonjour, je m'appele Mahamadou Ousmane,mon problème est le suivaznt ,mon disc dur externe demande à le formater et que j'ai des donnés que je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Probleme partitionnement ssd

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un SSD de 256Go avec Windows installé dessus et 2 HDD 1To en RAID-1. Je voudrais créer une partition (sur le C:/...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Disque dur externe non reconnue

Bonjour, je demande un petit coup de main Sans faire expres jai formater mon disque dur depuis il est reconnue ni sur l'ordi ni aucun port usb ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
suspiciona

Impossible d'installer systeme d'exploitation sur un ssd

Bonjour, J'ai achetais un disque dur ssd transcend 64gb 6G/s l'objectif étant de l'installer dans mon acer aspire 5742 Seulement impossible pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Compatibilité disque dur

Bonjour :) Voila, j'aimerais savoir si un disque dur 250gb provenant d'une Xbox 360 S serait compatible sur une Xbox 360 design Xbox One (la toute de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
BlackFlag12

Télécharger mon disque dur

Bonjour, Mon disque D recovery je pense que c'est le disque dur est pratiquement plein, je voudrais svoir si je mets un disque dur externe serait bé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Boby_67

Conseil pour un premier ssd

 Résolu

Bonjour, Voila voulant une nouvelle config j'ai décidé de prendre en même temps un sdd mais avec mes moyens j'ai décider de prendre un 128Go. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julien143

Disque dur interne non reconnu dans le bios

Bonjour, je suis sous windows 7 et la carte mère est une MSI (PC est vieux) Au démarrage, l'ordinateur démarre jusqu'à l'écran d'accueil MSI, il se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
le druide

Problemme de démarage

j'ai exécuté par faute la commande "active" par commande "diskpart" j'ai trouvé la partition (D:) active* sachant que cette partition ne contient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Disque dur ne répond plus

bonjour et merci de vos réponses ma question est certainement pour quelques uns un peu drôle mais parait'il il y a pas de questions idiotes seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur externe comme bugué

Bonjour, Depuis une semaine, mon disque dur externe est comme "bugué". Quand je le branche à l'ordinateur, l'ordinateur émet le son normal indiquant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jimjim62

Disque dur externe plus détecté ?

Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est plus détecté par mon ordinateur. J'ai tout d'abord essayé de le branche sur un autre ordi et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
isise92140

Disque dur interne de l'ordinateur portable à la ps3

Bonjour, donc comme vous auriez remarquer, J'ai pris mon disque dur Interne de mon ordinateur portable Acer et je l'ai ajouter sur ma PS3 pour avoir +...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Lol&Lale

Changement de disque dur

Bonjour, Je dispose d'un pc portable samsung équipé de windows 8. Mon disque dur est endommagé et je souhaiterais en changer. J'ai démonté mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lalala

Disque dur, plastique connecteur sata cassé

Bonjour, lors d'une mauvaise manip, le bout de plastique qui forme un angle droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disque dur intern...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pascalou 62

Faut il passer au ssd?

Bonjour , je vien vers vous pour une petite question : on m a offert une tour que je trouve déja pas mal : http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Millaï

Disque dur multimedia so-speacky 500g hdmi 4 in 1 otb

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un clone du disque dur multimédia de chez DANE-ELC so-speacky 500g hdmi 4 in 1 OTB pour remettre en vie la f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
damian86000

Dde seagate impossible à ouvrir sous windows 8

Bonjour, Voilà je viens un peu sous dernière solution ... Je possède un disque dur externe Seagate de 750 Go depuis +- un an. Il a toujours été bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Saya_93

Dossier disparu et apparition fichier de mon disque dur externe

A la suite d'une verification d'erreurs sur mon disque dur externe, un fichier volumineux contenant de nombreux fichiers a été remplacé par un seul fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Oldartist

Perdu 250 go sur mon disque dure

Bonjour, Voilas j'ai acheter un boitier pour faire un disque dure"sata' de 250 go externe et je voulais faire une sauvegarde de mon système d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sylvain35520

Formater un dd ext de 1.tb en fat32, possible ou pas ?

Bien le bonjour à vous tous. Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de formater un DD ext de 1.tb en fat32, ou bien si je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
le druide

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour, HELP... Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe où se trouve plus de 4 ans de travail, de photos vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Disque dur ssd 2.5 et 3.5

Bonjour, Je souhaite acquérir un disque dur SSD pour mon ordinateur de bureau. Seulement, de ce que je peux voir c'est beaucoup de 2.5, est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Ordinateur portable malencontreusement exposé à un aimant

Bonsoir, J'ai malencontreusement posé mon ordinateur Pc portable sur un aimant relativement puissant, on va dire de la taille plus ou moins d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
antipolis a

Ssd kingston hyperx 3k + asus k55 plantage sortie de veille

 Résolu

Pour Info, Sur un ordinateur portable Asus K55vj, j'ai installé un disque SSD Kingston HyperX 3K. Dans le bios, j'ai protégé le disque SSD par un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nael1

Étendre le volume grisé sur le /c

 Résolu

Bonjour, voila je veux étendre l'éspace du disk C , car j'ai 212G non alloué que je veux la lui attribué, mais je ne peux pas l'étendre , je peux s...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui tourne à 100% => ça ram !

Bonjour. De tant à autre sur mon PC portable , âgé d'1 ans, je ram : les programmes mettent longtemps à se fermer , les fenêtres mettent longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
antipolis a

Je retrouve plus mes dossiers d'images et de vidéos sur mon disque dur

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et novice en informatique. J'ai un PC portable avec Vista d'origine après quelques années et maintenant...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

Choix du raid... oui, non, pourquoi, lequel?

 Résolu

Bonjour, je possède un Seagate Barracuda 7200 1To. Souhaitant augmenter les performances, j'ai vu que l'on pouvait utiliser le RAID (le SSD est che...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Impossible de mettre os sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Parad0xJ

Disque dur mort

bonjour a tous j ai casser mon disque dur sur mon toshiba satellite L750D j ai racheter un disque dur le même que j ai un Windows 7 home premium et j ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Redbart

Disque dur externe ne tourne plus & n'est plus detecté

Bonjour, Je possède un DD externe Iomega depuis 3 ans. (avec prise, 1,5 Teras il me semble) Jusqu'à présent je ne l'avais jamais déplacé. Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Thomas Hebert

Disque dur externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils : je voudrais acheter un disque dur externe qui soit compatible sur PC et MAC , est-ce que cela existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le druide

Détecter disque dur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un pc portable msi gs60 ghost,et installer windows moi même. Lors de l'installation de windows 8 depuis une cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mdlm199

5400 rpm vs 7200 rpm

Je souhaite m'acheter un bon ordinateur portable, mais ne semble trouver que des disque dur de 5400 rpm alors que je souhaite l'utiliser pour jouer à ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
loic

Je ne peux pas acceder a l'un de mes disques durs

J'ai recement monté mon pc, et après installation de Windows, je formate mon 2nd disque dur, je lui donne un lettre etc... Enfin voila que maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre compatible un disque dur externe mac pour pc depuis un pc

bonsoir, j'ai trouvé plusieurs explications pour rendre compatible un disque dur externe mac avec un pc, mais toujours depuis un mac.... mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 30 983