Les discussions
Partition non affectée
Bonjour, il y a quelques temps j'ai décidé d'installer Elementary OS en dual-boot avec windows 7 (c'est une distribution Linux). Puis hier j'ai dé...
Disque dur externe non reconnu...help !
Bonjour. Je viens de me procurer un disque dur externe SQP de 1To mais une fois connecté au port USB de mon portable sous Windows 8, je reçois le m...
Disque dur illisible
Bonjour la famille; j'ai un disque dur externe WD my passport de 750 GIGA qui est protégé par un mot de passe, récement il a été connecté à une télé p...
Disque dur endommagé
Bonjour, J'ai un ordianteur portable DELL LATITUDE E6400 je l'ai fait tombé et j'ai endommagé mon disque dur et maintenant il est devenu trés lent ...
Disque dur, problème transfère de fichiers
Bonjour à tous ! Mon problème est simple, depuis peu je n'arrive plus à copier mes fichiers sur mon DD externe. Voilà une photo du message d'erreu...
Disque dur "illisible" !
RésoluBonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...
Initialisation impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...
Comment démonter un disque dur sans torx
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un disque dur avec des visses torx.. Mais, le démonter sans l'outils torx Configuration: Windows ...
Remplacer un dd par un ssd
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Qosmio G50 123 et je voudrais savoir comment distinguer le disque C:, car mon pc possède 2 dd de 320 go chacun, sach...
Dd externe invisible !
Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur ext...
Disque dur hs ??
Bonjour, Mon problème, il s'agit d'un disque externe STOREX StoryDisk Lite 1 To. Il n'est plus reconnu par mon PC. Juste que là, je l'ai testé sur...
Bonjour besoin d aide pour instaler un disque dur nouveau
Bonjour, voila j'ai un ordinateur compaq vision fabriquer en 2012 mais mon disque dur es tonber en panne je les donc renplacer mais je n'arrive pas ...
Plus aucune place sur mon disque dur data
Bonjour, Alors voilà je suis désespéré... J'ai plus aucune place (8,79 MO libres sur 205 GO..) sur mon disque dur data. Je ne suis pas très douée en ...
Comment remplacer le disque dur d'un ordinateur portable...
Bonjour, J'ai un d'elle inspiron qui a malheureusement eu un problème ,au demarage il s'allumait normalement et pui au moment de mètre le code, l'éc...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Gros soucis depuis hier, le disque dur externe n'est plus détecté sur les pc. Lorsque je branche le cable USB, détection du matériel sur...
Partition introuvable
Bon voila, ma partition (D) est introuvable, j'ai du la supprimer sans faire attention, je ne sais pas exactement, il est visible dans 'Gestion des di...
Disque dur hs ou autre chose?
Bonjour, Je dispose d'un Acer predator qui était sous windows 7. Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de redémarrer régulièrement ou ne voulait p...
Disque dur à 100% > pc qui bloque
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon PC reste bloqué continuellement (quelque petit passages où ça se débloque, j'ai mis 15 min pour ar...
Disque dur interne cassé restauration de données
Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne. Mon ordi portable est tombè portable et donc du coup les têtes de lecture d...
Rajout de go sur partition principal lecteur c
Bonjour, comment on fait pour rajouté des GO sur partition principal lecteur C merci .
Mon disque dur ne reconnait pas certaines partitions
Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mon core i5 (Acer). Depuis un mois aujourd'hui, il ne s'allumait plus alors il y a quelques jours...
Partition étrange sur hdd (msi ge60 2pe)
RésoluBonjour, ce post fait suite à celui-là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30325809-installer-windows-7-sur-un-msi-ge60-2pe-uefi#p303519...
Montage materiel ssd en + de hdd sur dell t1700
Bonjour, ma station livrée neuve avec HDD, j'ai essayé en remplaçant le HDD 1To d'origine par un SSD Samsung 840 pro 256Gb (ça décoiffe).Maintenant...
Ralentir un disque dur
Bonjour, Je me suis fait un ordinateur pour faire du stockage et celui-ci est équipé de 7 disques durs 3"1/2 à 7200 tr/min. Les disques sont serrés...
Restauration systeme et disque dur externe
Bonjour, j'ai un pc de bureau qui, depuis la toute derniere mise a jour automatique de l'OS refuse de se lancer. J'ai envisagé de prendre le disque ...
Disque dur wd ne fonctionne plus
Bonsoir , j'ai un petit soucis depuis un moment ! Mon disque dur de 500go WD ne fonctionne plus ! Fin quand je vais dans ordinateur je ne le v...
Gros problème partition d'un disque externe
Suite à une erreur de ma part lors d'une création de deux partition sur un disque dur externe via l'utilitaire de disque de Mavericks sa m'a tout form...
Disque dur en fin de vie ou autre chose ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire qui date de fin 2008. Je l'utilises fréquemment. J'ai partitionné le disque dur il y a quelques années (C: ...
Disque dur mort ?
Bonjour Hier mon PC (Portable packar bell) à bugguer subitement, je me suis dit oula je dois avoir chaupé un virus. Je lance une analysé antivirus ...
Comment recuperer des donnée
Bonjour, je m'appele Mahamadou Ousmane,mon problème est le suivaznt ,mon disc dur externe demande à le formater et que j'ai des donnés que je n'est ...
Probleme partitionnement ssd
Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un SSD de 256Go avec Windows installé dessus et 2 HDD 1To en RAID-1. Je voudrais créer une partition (sur le C:/...
Disque dur externe non reconnue
Bonjour, je demande un petit coup de main Sans faire expres jai formater mon disque dur depuis il est reconnue ni sur l'ordi ni aucun port usb ...
Impossible d'installer systeme d'exploitation sur un ssd
Bonjour, J'ai achetais un disque dur ssd transcend 64gb 6G/s l'objectif étant de l'installer dans mon acer aspire 5742 Seulement impossible pour...
Compatibilité disque dur
Bonjour :) Voila, j'aimerais savoir si un disque dur 250gb provenant d'une Xbox 360 S serait compatible sur une Xbox 360 design Xbox One (la toute de...
Télécharger mon disque dur
Bonjour, Mon disque D recovery je pense que c'est le disque dur est pratiquement plein, je voudrais svoir si je mets un disque dur externe serait bé...
Conseil pour un premier ssd
RésoluBonjour, Voila voulant une nouvelle config j'ai décidé de prendre en même temps un sdd mais avec mes moyens j'ai décider de prendre un 128Go. Je vai...
Disque dur interne non reconnu dans le bios
Bonjour, je suis sous windows 7 et la carte mère est une MSI (PC est vieux) Au démarrage, l'ordinateur démarre jusqu'à l'écran d'accueil MSI, il se...
Problemme de démarage
j'ai exécuté par faute la commande "active" par commande "diskpart" j'ai trouvé la partition (D:) active* sachant que cette partition ne contient pas ...
Disque dur ne répond plus
bonjour et merci de vos réponses ma question est certainement pour quelques uns un peu drôle mais parait'il il y a pas de questions idiotes seulemen...
Disque dur externe comme bugué
Bonjour, Depuis une semaine, mon disque dur externe est comme "bugué". Quand je le branche à l'ordinateur, l'ordinateur émet le son normal indiquant...
Disque dur externe plus détecté ?
Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est plus détecté par mon ordinateur. J'ai tout d'abord essayé de le branche sur un autre ordi et toujou...
Disque dur interne de l'ordinateur portable à la ps3
Bonjour, donc comme vous auriez remarquer, J'ai pris mon disque dur Interne de mon ordinateur portable Acer et je l'ai ajouter sur ma PS3 pour avoir +...
Changement de disque dur
Bonjour, Je dispose d'un pc portable samsung équipé de windows 8. Mon disque dur est endommagé et je souhaiterais en changer. J'ai démonté mo...
Disque dur, plastique connecteur sata cassé
Bonjour, lors d'une mauvaise manip, le bout de plastique qui forme un angle droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disque dur intern...
Faut il passer au ssd?
Bonjour , je vien vers vous pour une petite question : on m a offert une tour que je trouve déja pas mal : http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspir...
Disque dur multimedia so-speacky 500g hdmi 4 in 1 otb
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un clone du disque dur multimédia de chez DANE-ELC so-speacky 500g hdmi 4 in 1 OTB pour remettre en vie la f...
Dde seagate impossible à ouvrir sous windows 8
Bonjour, Voilà je viens un peu sous dernière solution ... Je possède un disque dur externe Seagate de 750 Go depuis +- un an. Il a toujours été bie...
Dossier disparu et apparition fichier de mon disque dur externe
A la suite d'une verification d'erreurs sur mon disque dur externe, un fichier volumineux contenant de nombreux fichiers a été remplacé par un seul fi...
Perdu 250 go sur mon disque dure
Bonjour, Voilas j'ai acheter un boitier pour faire un disque dure"sata' de 250 go externe et je voulais faire une sauvegarde de mon système d'exploita...
Formater un dd ext de 1.tb en fat32, possible ou pas ?
Bien le bonjour à vous tous. Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de formater un DD ext de 1.tb en fat32, ou bien si je ...