Disque dur hs
mel59150
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème en deux minutes. Mon ordinateur portable Toshiba satellite c870-15u ne veut plus s'allumer quand il s'allume il bloque sur une page noir avec écrit en haut " A disk read error occured. Press Ctrl+alt+del to restart " je suppose donc que mon DD à lâcher, peut être que je me trompe si oui qu'est ce que c'est ? Malheureusement je n'ai jamais fait de sauvegarde. J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour récupérer les données programme et photos avant de changer le disque dur? Merci d'avance pour vos réponses..
Voilà je vous explique mon problème en deux minutes. Mon ordinateur portable Toshiba satellite c870-15u ne veut plus s'allumer quand il s'allume il bloque sur une page noir avec écrit en haut " A disk read error occured. Press Ctrl+alt+del to restart " je suppose donc que mon DD à lâcher, peut être que je me trompe si oui qu'est ce que c'est ? Malheureusement je n'ai jamais fait de sauvegarde. J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour récupérer les données programme et photos avant de changer le disque dur? Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Disque dur hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bjr
pour récupérer , peut être , mes va falloir le démonter
et le brancher sur une tour
ou un boitier externe pur savoir
pour récupérer , peut être , mes va falloir le démonter
et le brancher sur une tour
ou un boitier externe pur savoir
Bonjour.
Tentez la récupération de vos données avec GetDataBack.
Mais je crains fort que la capacité de récupération de la version d'évaluation ne soit limitée.
Si échec, alors, tentez le coup avec PhotoRec.
Bien entendu, il faudra connecter ce disque à un PC valide, par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB, ou mieux, directement à la carte-mère.
Tentez la récupération de vos données avec GetDataBack.
Mais je crains fort que la capacité de récupération de la version d'évaluation ne soit limitée.
Si échec, alors, tentez le coup avec PhotoRec.
Bien entendu, il faudra connecter ce disque à un PC valide, par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB, ou mieux, directement à la carte-mère.
Par contre tu peux le démonter et le brancher sur un autre pc via un boitier externe et ensuite récupérer les infos avec des logiciel comme "getdataback".
Chaque cas est différents on ne peut rien te promettre mais perso j'ai déjà récupéré beaucoup dans des disques dur hs..
pas contre tu a bien un autre pc pour le brancher