Probleme de DD Externe assez spécial ??
Guilbert083
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Guilbert083 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilbert083 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous, je suis un petit nouveau ici et je crois revenir plus souvent. J'ai trouver beaucoup de sujet par rapport au DD externe, mais rien comme le miens!
C'est un DD Externe Verbatim Titan XS 500GB 3.0/2.0
Windows7 64
Je l'es acheté il y a 1mois environs.
Je vous explique mon problème, pendant les 2 première semaines il fonctionnait numéro 1 en usb 3.0, après 2semaines l'ordinateur a commencer a indiqué en bas votre DD peut fonctionné plus rapidement dans un port SuperSpeed (3.0) , mais le problème est la, car il est déjà brancher dans le usb 3.0???
J'ai essaye sur différent ordinateur en 3.0 bien sur toujours le même message... J'ai acheté un nouveau fils toujours le même message... On dirai que la fonction 3.0 est défectueuse pourtant il fonctionne toujours a vitesse 2.0.... Je n'y comprend rien.
Si quelqu'un pourrais m'aider, se serai très gentils Merci
Guilbert
C'est un DD Externe Verbatim Titan XS 500GB 3.0/2.0
Windows7 64
Je l'es acheté il y a 1mois environs.
Je vous explique mon problème, pendant les 2 première semaines il fonctionnait numéro 1 en usb 3.0, après 2semaines l'ordinateur a commencer a indiqué en bas votre DD peut fonctionné plus rapidement dans un port SuperSpeed (3.0) , mais le problème est la, car il est déjà brancher dans le usb 3.0???
J'ai essaye sur différent ordinateur en 3.0 bien sur toujours le même message... J'ai acheté un nouveau fils toujours le même message... On dirai que la fonction 3.0 est défectueuse pourtant il fonctionne toujours a vitesse 2.0.... Je n'y comprend rien.
Si quelqu'un pourrais m'aider, se serai très gentils Merci
Guilbert
A voir également:
- Probleme de DD Externe assez spécial ??
- Caractere special - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
Essaye avec un autre péripherique usb 3 et verifie les debit si ce sont des debit usb 3 c'est que ton port marche et que le message est un spam
Le débit est en moyenne de 30/Mo seconde, je sais pas si c'est rapide? Partout ou je l'essaye ca me fais toujours le message (your device can be faster in SuperSpeed).... J'ai même acheté un nouveau fils 3.0 mais aucun changement ?