Les discussions

Liaison disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, Un collègue a un petit problème que je ne sais résoudre. Il possède un disque dur externe relié en USB 2-0 Si il lance Windows XP avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista sata

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ont peut installer Windows Vista sur un disque dur SATA sans avoir recours à la disquette. Contrairement à Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
hassan.10

Disque dur externe esata et presario c500

Bonjour, je possède un ordinateur Compaq Presario C500 (80Go SATA, Vista familiale premium) et voudrais acquérir un disque dur externe (Fantom GreenD...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Derice

Disque dur externe packard bell

 Résolu

Bonjour à vous, Je compte acheté un disque dur externe et je me pse des questions. Mon achat se porte sur un packard Bell 1To graphite. Dans le des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bernard.1234

Disque dur externe

bon soir Jai acheter un disque dur externe Retail plus et je cest pas coment instaler sur mon ordi coment on fait svp èders moi svp merci je veus...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Ben'

Norton ghost 14 - disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un ghost de mon disque dur il y a 3 mois. Et celui-ci est tombé en panne. Je voulais savoir, ci mon ghost peut fonctionner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
2berte

Quelle vitesse disque dur pour pc portable?

 Résolu

Bonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...

69 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
olivetnat

Visionnage disque dur effacé

Bonjour, Je possède 2 disques durs (1 en mode maitre avec une capacité de 10 Go, et un second en mode slave d'environ 80 Go). Mais il a fallu for...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
revedeturkiye

Copier le contenu d'un disque dur sur un autr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon pc (Windows XP Familial), par un disque plus grand. Comment faire pour transférer le contenu de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
era@tik

Partition de hdd inategnable sous vista

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème récent avec mon disque dur externe. Déjà il fonctionne très bien sous XP. Quand je l'ai acheté, Je l'ai fractionné ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mouchy

Connecter un disque dur de portable sur un pc

 Résolu

Bonjour, mon portable ne se rallume plus....donc pour récupérer mes données , comment faire pour connecter le disque dur du portable sur mon PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
belouse

Nouveau disque sata en boot, possible?

Bonjour, J'ai un Aspire Ti135 qui date un peu et qui avait des disques durs en IDE ... mais le master bootable a laché (bruit clic clic et bloqua...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sorcierblanc

Question à propos du disque dure

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercois d'un truc ... C'est que en regardant la capacité de mon Disque dure Cà me mais ceci ( alors que j'ai un disq...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jjpot

Disque dure externe

Bonjour, L'ont m'a offert un disque dur externe HITACHI il y a plus d'un an! Mon probléme est que quand je le branche sur mon pc portable toshiba...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Neness91210

Problèmes hdd

Bonjour, bon voila j'ai un disque dur avec 2 partition dont j'ai des données importantes que je dois récupérer, hier j'ai branché ce disque dur la su...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
macgee

Capacite maximale disque dur sur armada e500

 Résolu

Bonjour, Je pense devoir changer le DD de ce portable Armada E500 intel pentium 3 ,1000 mg hertz et je voudrais savoir comment on choisit la capacité...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dogfriend

Proble disque dur [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable Compaq. Je vais vous raconter ma petite histoire. Donc il y a peu, ma carte mere a cramé. Je l'ai renvoy...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Leyol

Raid sata

 Résolu

Bonjour, Pour faire bref, je me suis retrouvée à devoir réinitialiser ma carte mère. Mon disque dur principal de 1 To est semble-t-il monté en Sata...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anthelia

Disque dur externe crashé ?

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte ce matin que mon hdd WD externe 2.5" ne fonctionnait plus alors que la veille il fonctionnait très bien ... (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Partitionnemen d'un disque dur sous xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a partitionner un disque dur ( 1 To) malgré je suis aller chercher la manière de le faire... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Benji 972 clm

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe il s'allume on entend le disque qui tour quand on le branche sur port usb est electrique au niveau de mon pc l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pico.l

Compabilité de disque dur externe 1,5 to

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell (Xp Pro) et lorsque je branche l'USB du disque dur externe 1,5 To mon pc affiche un messache: 'Un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata en h au lieu de c

Bonjour à tous, Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez, même si vous n'avez pas la solution... Je suis vraiment pas calé en infor...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Julio91

No ide master hdd detected

 Résolu

bonjour, j'ai un léger problème avec mon disque dur maxtor diamondmax 10 sata II. Au démarrage l'écran affiche "no ide master HDD detected" et me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Dav

Un disque dur esclave en master

 Résolu

bonjour, sais pour savoir comment faire devenir un disque dur esclave en disque dur master

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lakhat

Remplaçement d'un dd ide pour un sata

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un DD de 160Go connecté en IDE je compte le remplaçer par un DD de 320Go connecté en SATA II (je précise que j'ai vérif...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
madmyke

Pb disque dur externe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe hitachi deskstar, acheté il y a 11mois, et la ce soir il ne repond plus, avant il faisait un petit bruit, mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Nyctaclope

Driver disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS est ce que vous pourriez m'aider svp... Merci pour vos réponses^^

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbm alimentation: sata identique à atx??

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique (sinon je en viendrais pas demander de l'aide) quelqu'un de "calé" m'a dit de prendre une alimentation ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Charenton3

Recherche de pilotes disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS, est ce que vous pourriez m'aider svp MERCI ^^

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flowerpower1962

Pilotes disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS (interne bien sur^^) est ce que vous pourriez m'aider svp... Merci pour vos réponses^^

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gabgabgab

Renseignement disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur externe 2.5 et 3.5 sur un pc portable , c quoi la différence ? MERCI D' AVANCE pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gero 1208

! hdd 500go iomega prestige vista

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un Disque dur portable Prestige Iomega de 500go... il fonctionnait très bien il y a moins d'une heure à mon boulot... e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
monkey_monk

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci avec mon disque dur externe quand je le connecte il marche et on voit l'icone dans "ordinateur" (je suis sous vista) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
PommeGolden2

Interface s-ata

Bonjour, je veux changer mon graveur. Mon pc a 6 ans il date de 2003; Je voudrais savoir s'il j'aurais un problème de compatibilité avec l' Interface...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
epango

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon disque dur interne s'est cassé et j'aimerais le remplacer, sur internet (voici le lien https://www.pixmania.be/be/fr/1933096/art/seagate...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
diegodebruyn

Disque dur externe western digital 320 go

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe western digital 320 go et je voudrait mettre tout mes film en avi dessus est ce que je risque de les perdr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
yacinedu13001

Ssd

Bonjour, Voila j'aimerais savoir... Est que tous les ordinateurs portable sont équipés de disque SSD? Les ultras portable il me semble, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Talamasca

Vaio:changement disque dur réussi

 Résolu

Bonjour, A titre d'info pour ceux qui hésiteraient à faire la manip , j'ai changé le disque dur d'un SONY Vaio portable VGN-FS315 qui avait un HITACH...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
DOMI1352

Problème de hdd partition non reconnue...

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous windows xp ( plus d'internet, plus de barre windows et un lag monumentale) je décide de réinstaller celui-ci. (Hdd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Respawn

Dd sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je béni celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà du jour au lendemain mon dd sata Maxtor 500giga n'est plus reconnu par ma Carte me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
e-vasion

2 dd sata : xp plante

Bonjour, Je viens de racheter un DD sata2. J'ai une carte mère k8n de luxe. Mon DD principal est branché sur le port sata1 mais est reconnu en boot...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
angel08200

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

 Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
moudubulbe

Probleme ide sata 2disque dur 2lecteur

 Résolu

Bonjour, Voila le problème est le suivant, si je branche le SATA et un graveur et un lecteur DVD en IDE1 aucun problème. Ou le disque dur en SATA et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
era@tik

Alim + dd sata ii

Bonjour, J'aimerais savoir si les alimentations dites "avec connecteur sata" du style ocz stealthxstream 500w peuvent etre utilisées pour brancher u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Claude Lachance

Probléme disque dur iomega 500 go

Bonjour, J'ai acheter reccement un desktop hard drive IOMEGA a un amis je lisez des film AVI sur ma TV al'aide d'un cable USB que je connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
LeRoiCestMoi

Pb sata sur gigabyte s-series

Bonjour, Voilà, voulant rebooster un chouaia mon pc vieux de 2002, j'ai fait l'acquisition d'une Carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Atchoum

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce message sur ce forum car j'ai un soucis avec mon PC portable HP DV7 1035em. En effet ce dernier acheté en s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Talakar

Surveillance disque dure

Bonjour, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui me permetterait de surveiller mon disque dure ( temperature et de fonctionnement etc....) et en f...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pasqualito

Que faire quand le disque dur va lâcher ?

Bonjour, Lu sur l'excellent site de Sebsauvage (http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html): HDD Health, surveillance disque dur, gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Ormuz
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 30 983