Les discussions

Disque dur ne s'affiche plus

Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un aurait la réponse, mais voilà je tente néanmoins : Je dispose d'un disque dur externe WD depuis quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
USA-France

Cable d'alimentation d'un disque dur storex

Bonjour,à tous je suis à la recherche d'un cable dalimentation pour un disque dur externe de marque STOREX club mpix-355.Je remerci d'avence la persso...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Kelte

Disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps j'ai essayé de formater mon DDE en Fat pour pouvoir l'utiliser sur PC et Mac, via l'outil de forma...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
L'ermite

Récupération de données disque dur externe

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe Verbatim de 320Go grâce auquel je visionnais des films via une Xbox 360. Du jour au lendemain, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Data Up

[disque dur externe] problème d'accès

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (maxtor 80Go) branché sur mon pc (je suis sur xp) . MOn disque marchait très bien mais d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Attila_le_hun

Deux disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes donnée d'un disque dur interne en le branchant sur un autre pc ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kadsoft

Disponibilité du hdd par intermittence

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 500Go FAT32 IDE et il n'est pas disponible tout le temps, il se "fige" quand je l'utilise. Je fais une copi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Shenkyen

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila , je ne comprends plus rien avec mon disque dur externe tous mes dossiers films photos musiques ont disparues , malgré cela mon di...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer un disque dur sur portable acer?

Résolu

Bonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapt...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Olive

Impossible d'éjecter mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Transend StoreJet, et depuis peu, impossible de l'éjecter. J'ai le message: Windows ne peut pas arrêter v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dg_belmontet

Ssd et hdd

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ssd uniquement pour mon os (windows 7 64bits...) Mais je suis un gamer actuellement mon os ainsi que tous mes jeux so...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dydydu46

Disque dur

Bonjour, j'ai installer un second dd avec xp installer le probleme mon ordi ne veut pas ouvrir mon ordi est hp compaq dc7011 cmt et le second dd...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
one again

Disque dur externe & disque dur résau

Bonjour, voila je voudrais savoir quelle et la différence entre un disque dur externe classique et un disque dur réseau merci pour vos réponses ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
vazieasy

Probléme disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, avant il marché très bien mais depuis qu'elle que jour des que je le branche il y as le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
xieosf

Disque dur externe

Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur portable m'a laché, j'ai pu récupérer le disque dur, j'ai acheté un boitier externe et lors de son i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tribun

Comment récupéré donné disque dur (d:)

Bonsoir , je vous explique mon problème , j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je crois que c'est mon disque dur principal (C:) qui est HS et j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur sata

Résolu

bonjour voici mon problème je viens de mettre un disque dur sata dans un boitier externe quand je le branche au pc et je le met en route le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pimbys

Formatage complet disque dur local sur vista

Bonjour, Je suis assez novice en pc mais j aimerai formater completement mon disque dur local (C) [donc celui que j'utilise pour mon bureau] Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
DarkSoulless

Récupérer contenu disque dur pc portable

Bonjour, je souhaite récupérer les données d'un disque dur qui se trouve dans un ordi portable en panne et qui ne s'allume plus du tout. Est-il possib...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marcus903

Probleme disque dur ext !!

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur ext !! Il tourne très bien mais au bout de 15 minutes ( environ ) il se déconnecte et se reconnecte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mario89

Disque dur non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
coolbat

Disque dur externe aide!

Résolu

Bonjour j'ai un probleme j'explique... J'ai fait tomber le disque dur externe (storex) de mes parents ,je les rallume et il faisait tout le temps"t...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Disque dur

Bonjour, javais une ps3 60 go ki viend juste de me laché j'ai voulu branché le disque dur de la ps3 sur mon pc il me dit qu'il est pres a etre uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lyokoyumiii

Disque dur détectée mais non affiché + photos

Bonjour, J'ai un Disque dur externe WD http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000720168.jpg dans la barre des taches je trouve un périphérique dé...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
one again

Aide marque disque dur

Bonjour, Je compte commander un disque dur sur amazon, et je voulais savoir quelles marques seraient à éviter (je pense surtout au niveau du servi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Alex44c

Quel ssd ?

Bonjour, sayer je suis décidé à acheter un ssd ! Mais alor franchement, je suis a la ramasse la ... Abusé le nombre de ssd présent ... Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ilies01

A propos de mon disque dur externe

Bonjour, salut j'ai un probleme de disque dur externe style transcend 500g et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jeannets

Disque dur

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon disque dur je l'ai brancher sur mon canalsat don il ma demandé de le réinitialisé ce j ai fait ensuite j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Darkira

Le disque dur na pas démarrer

Bonjour, mon portable Compaq610 recevais une choc a prêt une longue utilisation ( en état de chofe ment ) le disque dur na pas démarrer .je ...

one21

Réutiliser hdd interne de mon ancien pc

Résolu

Salut les people de commencamarchepointnet J'ai un big souci : - D'un coté j'ai un PC portable (Lenovo T400s) qui a un port eSATA - De l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BintuWao

Démarrage disque dur

Bonjour à tous, J'avais un ordinateur, il y a 3 ans et il est tombé en panne récemment. J'ai donc acheté un autre ordinateur. Et depuis, j'ai vou...

jong7

Changer disque dur pc acer aspire 8920g

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon acer aspire 8920g, processeur intel t5750 ati 3650hd 512 mo dd 250 GB. Le problème est que je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
fab

Changer disque dur pc

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable, HP PAVILLON. Le disque dur interne est HS. Le PC n'arrive plus à le lire (depuis qu'il à pris un petit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rnalextexmex

Chute disque dur wd element 1023

Bonjour, Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, o...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rlo

Pilotes disque dur introuvables

Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Toshiba pro Satellite L550 mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
roddysat

Ssd

Bonjour, Que pensez vous de battlefield 3 sur ssd ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
D.Ryan

Pilotes disque dur hitachi hts545032b9a300

Bonjour, Qui sait où je peux trouver le pilotes de mon disque dur de mon pc portable interne Hitachi hts545032b9a300, parce que au niveau du forma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
flo88

Probleme disque dur externe lacie

Bonjour, Bonjour, Après avoir lu la quasi totalité des topics concernant les DD LaCie je constate qu'aucun ne m'aide ( malheureusement ) Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Delfynn

Probleme de partition disque dur

Bonjour, Depuiq que j'ai installer windows seven j'ai un gros probleme avec met partition de disque dur! alors pour faire simple je disposse de 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lobtek

Ajout disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a déjà quelque année et dont le disque dur commence a être bien rempli. D'après la notice qui était four...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
batoune

Ssd crutial m4 windows 7

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD M4 de crutial, et je n'arrive pas à installer W7 dessus. J'arrive à effectuer la première partie, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mathieu

Formater un disque dur

Bonjour, j'ai acheté un system raid avec deux disque dur. Mais seulement en bidouillant avec je ne sait quoi ma partition s'est mise en partition...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Partition mac sous vista

Disque dur portable

Bonjour, j'ai acheté un disque dur verbatim type usb3.0 super speed 500 gb mon ordinareur ne le reconnait pas il n'affiche absolument rien suel l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maverick264

Récuperer les donnée d'un disque dur,

Bonjour, je n'y connais rien en informatique, mon ordinateur ne fonctionne plus (windows xp) , je voudrais récupérer les donnée et (photos des...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fibby

Branchement de disque dur sur une carte mere

Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur de 250giga en ide sur ma carte mère Asus M2N-MX SE PLUS tout en sachant que sur cette carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tou'ptit

Info sur port sata ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x93s est j'aimerais savoir s'y sur la carte mère il y avait plusieurs port sata dessus pour y brancher quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
YamatoshiBintuWao

Installer un dd sata

Bonjour, sur mon vieux pc il y a une dd de 120 go sata je crois, le problème c'est qu'il contient l'os de l'ancien pc. je souhaite l'installer su...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Activer un disque dur

Bonjour, J'ai un problème . Dans mon ordinateur portable ASUS, je n'ai plus de mémoire. quand je vais dans l'onglet "ordinateur" et qu'on m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Disque dur ''d''

Bonjour, je ne suis pas tres bon avec les ordinateur et je me demendais si sa pourrait marcher...Jai un ordinateur avec un disque dur qui est pas rece...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
tribun

Installer un nouveau disque dur interne

Bonjour, Je dois changer le disque dur du PC portable de ma copine car son DD est HS. Voila j'aurais aimé avoir des conseils sur la manière doi...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
L'ermite
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 30 999