Les discussions
Disque dur ne s'affiche plus
Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un aurait la réponse, mais voilà je tente néanmoins : Je dispose d'un disque dur externe WD depuis quelques m...
Cable d'alimentation d'un disque dur storex
Bonjour,à tous je suis à la recherche d'un cable dalimentation pour un disque dur externe de marque STOREX club mpix-355.Je remerci d'avence la persso...
Disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps j'ai essayé de formater mon DDE en Fat pour pouvoir l'utiliser sur PC et Mac, via l'outil de forma...
Récupération de données disque dur externe
Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe Verbatim de 320Go grâce auquel je visionnais des films via une Xbox 360. Du jour au lendemain, mon ...
[disque dur externe] problème d'accès
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (maxtor 80Go) branché sur mon pc (je suis sur xp) . MOn disque marchait très bien mais d...
Deux disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes donnée d'un disque dur interne en le branchant sur un autre pc ?? merci
Disponibilité du hdd par intermittence
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 500Go FAT32 IDE et il n'est pas disponible tout le temps, il se "fige" quand je l'utilise. Je fais une copi...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Voila , je ne comprends plus rien avec mon disque dur externe tous mes dossiers films photos musiques ont disparues , malgré cela mon di...
Changer un disque dur sur portable acer?
RésoluBonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapt...
Impossible d'éjecter mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Transend StoreJet, et depuis peu, impossible de l'éjecter. J'ai le message: Windows ne peut pas arrêter v...
Ssd et hdd
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ssd uniquement pour mon os (windows 7 64bits...) Mais je suis un gamer actuellement mon os ainsi que tous mes jeux so...
Disque dur
Bonjour, j'ai installer un second dd avec xp installer le probleme mon ordi ne veut pas ouvrir mon ordi est hp compaq dc7011 cmt et le second dd...
Disque dur externe & disque dur résau
Bonjour, voila je voudrais savoir quelle et la différence entre un disque dur externe classique et un disque dur réseau merci pour vos réponses ...
Probléme disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, avant il marché très bien mais depuis qu'elle que jour des que je le branche il y as le...
Disque dur externe
Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur portable m'a laché, j'ai pu récupérer le disque dur, j'ai acheté un boitier externe et lors de son i...
Comment récupéré donné disque dur (d:)
Bonsoir , je vous explique mon problème , j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je crois que c'est mon disque dur principal (C:) qui est HS et j'...
Problème disque dur sata
Résolubonjour voici mon problème je viens de mettre un disque dur sata dans un boitier externe quand je le branche au pc et je le met en route le d...
Formatage complet disque dur local sur vista
Bonjour, Je suis assez novice en pc mais j aimerai formater completement mon disque dur local (C) [donc celui que j'utilise pour mon bureau] Je me s...
Récupérer contenu disque dur pc portable
Bonjour, je souhaite récupérer les données d'un disque dur qui se trouve dans un ordi portable en panne et qui ne s'allume plus du tout. Est-il possib...
Probleme disque dur ext !!
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur ext !! Il tourne très bien mais au bout de 15 minutes ( environ ) il se déconnecte et se reconnecte ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelq...
Disque dur externe aide!
RésoluBonjour j'ai un probleme j'explique... J'ai fait tomber le disque dur externe (storex) de mes parents ,je les rallume et il faisait tout le temps"t...
Disque dur
Bonjour, javais une ps3 60 go ki viend juste de me laché j'ai voulu branché le disque dur de la ps3 sur mon pc il me dit qu'il est pres a etre uti...
Disque dur détectée mais non affiché + photos
Bonjour, J'ai un Disque dur externe WD http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000720168.jpg dans la barre des taches je trouve un périphérique dé...
Aide marque disque dur
Bonjour, Je compte commander un disque dur sur amazon, et je voulais savoir quelles marques seraient à éviter (je pense surtout au niveau du servi...
Quel ssd ?
Bonjour, sayer je suis décidé à acheter un ssd ! Mais alor franchement, je suis a la ramasse la ... Abusé le nombre de ssd présent ... Pouvez v...
A propos de mon disque dur externe
Bonjour, salut j'ai un probleme de disque dur externe style transcend 500g et la était un peu décharger de file et puis sur la derniere utilisati...
Disque dur
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon disque dur je l'ai brancher sur mon canalsat don il ma demandé de le réinitialisé ce j ai fait ensuite j ...
Le disque dur na pas démarrer
Bonjour, mon portable Compaq610 recevais une choc a prêt une longue utilisation ( en état de chofe ment ) le disque dur na pas démarrer .je ...
Réutiliser hdd interne de mon ancien pc
RésoluSalut les people de commencamarchepointnet J'ai un big souci : - D'un coté j'ai un PC portable (Lenovo T400s) qui a un port eSATA - De l'autre...
Démarrage disque dur
Bonjour à tous, J'avais un ordinateur, il y a 3 ans et il est tombé en panne récemment. J'ai donc acheté un autre ordinateur. Et depuis, j'ai vou...
Changer disque dur pc acer aspire 8920g
Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon acer aspire 8920g, processeur intel t5750 ati 3650hd 512 mo dd 250 GB. Le problème est que je n...
Changer disque dur pc
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable, HP PAVILLON. Le disque dur interne est HS. Le PC n'arrive plus à le lire (depuis qu'il à pris un petit...
Chute disque dur wd element 1023
Bonjour, Depuis peu, le disque dur EXTERNE de ma copine est détecté comme Disque Local. D'une taille de 0Ko, et impossible à explorer. Parfois, o...
Pilotes disque dur introuvables
Bonjour, J'avais installé Windows 7 sur mon Toshiba pro Satellite L550 mais tout a planté, aucune réparation possible. Windows ne trouvant pas le ...
Ssd
Bonjour, Que pensez vous de battlefield 3 sur ssd ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Pilotes disque dur hitachi hts545032b9a300
Bonjour, Qui sait où je peux trouver le pilotes de mon disque dur de mon pc portable interne Hitachi hts545032b9a300, parce que au niveau du forma...
Probleme disque dur externe lacie
Bonjour, Bonjour, Après avoir lu la quasi totalité des topics concernant les DD LaCie je constate qu'aucun ne m'aide ( malheureusement ) Donc ...
Probleme de partition disque dur
Bonjour, Depuiq que j'ai installer windows seven j'ai un gros probleme avec met partition de disque dur! alors pour faire simple je disposse de 2 ...
Ajout disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a déjà quelque année et dont le disque dur commence a être bien rempli. D'après la notice qui était four...
Ssd crutial m4 windows 7
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD M4 de crutial, et je n'arrive pas à installer W7 dessus. J'arrive à effectuer la première partie, mai...
Formater un disque dur
Bonjour, j'ai acheté un system raid avec deux disque dur. Mais seulement en bidouillant avec je ne sait quoi ma partition s'est mise en partition...
Disque dur portable
Bonjour, j'ai acheté un disque dur verbatim type usb3.0 super speed 500 gb mon ordinareur ne le reconnait pas il n'affiche absolument rien suel l...
Récuperer les donnée d'un disque dur,
Bonjour, je n'y connais rien en informatique, mon ordinateur ne fonctionne plus (windows xp) , je voudrais récupérer les donnée et (photos des...
Branchement de disque dur sur une carte mere
Bonjour, je voudrais brancher mon disque dur de 250giga en ide sur ma carte mère Asus M2N-MX SE PLUS tout en sachant que sur cette carte mè...
Info sur port sata ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x93s est j'aimerais savoir s'y sur la carte mère il y avait plusieurs port sata dessus pour y brancher quelq...
Installer un dd sata
Bonjour, sur mon vieux pc il y a une dd de 120 go sata je crois, le problème c'est qu'il contient l'os de l'ancien pc. je souhaite l'installer su...
Activer un disque dur
Bonjour, J'ai un problème . Dans mon ordinateur portable ASUS, je n'ai plus de mémoire. quand je vais dans l'onglet "ordinateur" et qu'on m'affiche...
Disque dur ''d''
Bonjour, je ne suis pas tres bon avec les ordinateur et je me demendais si sa pourrait marcher...Jai un ordinateur avec un disque dur qui est pas rece...
Installer un nouveau disque dur interne
Bonjour, Je dois changer le disque dur du PC portable de ma copine car son DD est HS. Voila j'aurais aimé avoir des conseils sur la manière doi...