Les discussions

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je viens de rebranché mon disque dur sur mon PC et celui-ci ne le reconnait plus. J'ai pensé à un problème de cordon mais en le changean...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
FabienneMo

Disque dur externe non initialisé

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un disque dur externe WD ext HDD 1021 usb, et je suis sous window vista. Lorsqu'on m' a offert ce DD je ne l'ai pas i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Xtrem347

Disque dur externe

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon disque dur je l'ai brancher sur mon canalsat don il ma demandé de le réinitialisé ce j ai fait ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
offishall313

Disque dur externe

Bonjour, je créer un topic car depuis peu mon DDE fait un bruit très mais alors très étrange et il n'est plus détecter sur mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui ne s'affiche plus

Bonjour, Si l'un d'entre vous arrive à répondre à mon problème vous me sauverez la vie... Enfin voici le topo. J'ai acheté un disque Dur Freema...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clo

Problème détection disque dur sata

 Résolu

Bonjour, mon disque dur SATA n'est pas détecté par Windows malgré les vérifications de branchement que j'ai faite même s'il détecte ma SSD. Au premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
laurent83500

Choix disque dur multimedia .

Bonjour, je chercher un disque dur multimédia mais je ne sais pas quelle marque prendre, j'ais un budget de 130 euro et je penchait sur celui la: h...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd sur controleur sata 6gb en pci express1x

 Résolu

Bonjour, voulant augmenter la rapidité de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur un SSD (ocz vertex), et je suis passé à 7.5 en indice de performances Wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Erwan031284

Disque dur hs

Bonjour, suite a une chute mon disque dur est HS, et je voudrais savoir si je me procure un autre disque dur avec windows je pourrais directement le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chrischris83

Problèmes avec mon disque dur

Bonjour, Où est l'erreur ? J'ai fait une sauvegarde de mon ordi sur le DD. Comme il est plein, je voulais faire du ménage, mais lorsque je supprime ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ninie 29

Disque dur samsung we cristal 500

Bonjour, je possede un disque dur externe samsung we cristal 500 je n'arrive pas a le conecter a mon PC portable, je ne peux rien faire, j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marion02290

Disque dur qui éteind le pc

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur (Seagate ST1000DM003 1To SATA) avec un adaptateur IDE-SATA (https://www.cdiscount.com/mp-280-PC...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
smoon

Disque dur externe memup qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Memup. Depuis hier, impossible de l'allumer, quand j'appuie sur power, le petit écran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
linadapt

Hdd chiffré

Bonjour à toutes et à tous, voila je possède un dd externe western digital de 1 To et je l'ai chiffré entièrement à l'aide du logiciel truecrypt. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
pil25

Taille disque dur

Bonjour, Je souhaite monter un Nas avec un vieux pc (athlon 64 4200+, carte mere asus m2n-2) à l'aide de freenas. Je souhaite monter les disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
thetisane

Sata-600 ?

Bonjour, est ce que quelqu'un peut le dire ce qu'est le SATA-600 ? Est-ce comme le SATA 6Gb/s ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gamingpc

2eme disque dure

Bonjour, j ai mis sur mon pc portable un deuxieme disque dure que j ai recuperer de mon ancien pc portable et j aimerai savoir si c est possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
maksss

Ssd

Bonjour, Est-ce qu'un SSD de 60 Go suffit si j'y met uniquement windows 7 ainsi que mes logiciels les plus utilisés ( skype, itunes, winrar, mozil...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
laurent83500

Formatage hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 To dans lequel je ne compte stocker que des fichier vidéo et par défaut il est en NTFS avec donc des clus...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pil25

Cliquetis disque dur

Bonjour, Je suis actuellement sur mon ordi portable pour vous écrire ce message. Depuis peu, un de mes trois disques durs fait un cliquetis com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jaja_33

Windows ne detecte plus mon disque dur wd

Bonjour, Je viens de lire les messages postés sur ce sujet mais impossible de résoudre mon problème malgres les solutions postées. Mon cas est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sam72

Branchement disque dur

Bonjour, J'ai Disque Dur WD 500 Go Caviar Blue SATA III (6gb/s). Ma carte mère est une Msi 760gm-e51 (FX). Je voudrais savoir si en branchant ce d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Gui361

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accedé a mon disque dur externe lorsque je clic dessus un formatage est obligatoire Comment puis je le sauvé, j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marlius

Disque dur externe non affiché

Bonjour, Depuis quelques manipulations diverses et désastreuses, j'ai malencontreusement mon disque dur externe qui n'est plus affiche sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Moltroon

Disque dur externe verbatim

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim 2.0 sur lequel,j'ai enregistré des films via mon ordi portable mais je n'arrive pas à visionner ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
letotofdu44

Disque dur externe format

Bonjour, Mon DD comportent toute mes musique, Photo, Film de 1To me demande de Formaté besoin de votre aide ! Merci Beaucoup Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dydy9459

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur un SSD, donc pour l'installer sur mon SSD j'ai débranché le DD HDD et branché le SSD a la place. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
MrKroustibate

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'avais ,jusqu'à vendredi une tour HP pavillon s7610, qui c'est totalement bloquée vue qu'elle avait déjà de l'age ,j'ai fait une emplette ,...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
alaco

Disque dur externe non detecté

Bonjour, Je vous expose mon problème. Hier je transférais des données en mode sans echec de mon ordinateur a mon disque dur. Seulement mon PC a fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kevkev77

Connexion disque dur sas

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter un disque dur SAS de façon externe via un adaptateur usb par exemple. merci d'avance po...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci

Disque dur

Bonjour, comment configurer 1 disque dur en maitre ou exclave? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
_Tawal_

Disque dur wd 5000bev external usb

Bonjour, Mon disque dur wd 5000bev external usb est reconnu dans les périphérique, le pilote est bon, mais je ne peu l ouvrir, et il n'apparaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe -> pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Voilà mon soucis, un ami m'a prêter son disque dur externe qui contient des fichiers as...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Et.21

Problème disque dur externe verbatim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Verbatim 750GB (acheté en déc 2011). Mon ordi ne le reconnait plus alors qu'avant, ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
pascopieur

Disque dur ou station multimedia ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais c'est un sujet basé sur un disque dure donc je pense que je ne me suis pas planté :p ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Transferer xp sur disque dur

 Résolu

Bonjour, j aimerais copier tout mon disque dur sur 1 autre disque dur de plus grande' capacite. et transferer mon os wp et les fichiers à l identiq...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kalten

Disque dur externe invisible sur macbook pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook pro ainsi qu'un disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche le disque dur externe à l'ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
philou1978

Probleme disque dur samsung 500go 7200tr/min

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Disque dur samsung 500go et 7200tr/min, je l'ai fais tombé sans le faire expres, il était dans un boitier externe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci

Disque dur.

Bonjour, Mon Ordinateur portable ne marche plus, et j'ai donc garder mon disque dur pour toute les données qu'il y a à l'intérieur. Est-ce possibl...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
asd

Problème disque dur externe verbatim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe verbatim 750GB. Mon ordi ne le reconnait plus alors qu'avant, ça fonctionnait très bien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Marseillais59260

Samsung s2 portable (disque dur externe)

Bonjour, Je viens d'avoir ce disque dur externe donné par canal + quand j'ai pris leur Box . Le problème est que quand je l'ai branche sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
alex

Disque dur sata en slave

Bonjour, J'ai un dd ide en master et je veux ajouter un dd sata en slave. Les câbles sont bien branchés, l'ordinateur l'a installé mais je ne le tro...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer un disque dur d'ordinateur

 Fermé

Bonjour, j'ai un vieux laptop (Tecra A4) que je veux garder, mais il est vraiment scrap... J'aurais trouvé un autre laptop identique sur le web. E...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tribun

Récupération données disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne plus, quand je le branche il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
letotofdu44

Problème de disque dur

Bonjour, Comment dois-je faire ? Car j'ai mon disque nommé HP Tools (E) Qui est renplis ... Mais je dois faire comment car je devais sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nat61

Disque dur externe

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
flanpignon

Disque dur saturé

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc rame, j'ai un disque dur de 37 Go, j'ai donc fait le ménage dans les programmes, fait tourner avast, ccleaner...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
iorana

Formater son pc avec un disque dur externe

Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon pc avec un disque dur externe car j'ai fais une sauvegarde windows, et je n'ai pas le cd d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
aliasvipalienware

Disque dur défaillant!solution svp ? (video)

Bonjour, Petite vidéo pour vous montrez mon problème ! https://www.youtube.com/watch?v=yq3NOlnWNt8 une fois brancher il démarre comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
DjPixs

Hdd bad sector

Bonjour, J'ai un HDD HITACHI Deskstar 320Go à 7200rpm Enfin j'en ai deux, j'explique le problème. Ces deux disques étaient branchés en RAID 1 (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
SaM SonG
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 30 942