Disque dur hs sur partition WINDOWS 8.1 mais le reste est ok

GOG32 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GOG32 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai diagnostiqué avec HD Tune mon disque dur d'un pc portable Packard Bell récent, et j'ai pu comprendre pourquoi mon windows a d'énorme ralentissement !
En fait au début de la partition de windows 8.1 il y a une zone à la position 9150MO jusqu'à 29646MO qui est endommagé et instable !

J'ai une clé usb de restauration avec la partition de restauration d'usine incluse.
Ma question est:
Est-il possible de changer le disque dur par un de plus grande capacité (500GO contre 350GO d'origine) et d'utiliser la clé usb pour remettre d'usine ?
A voir également:

5 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

et oui c'est l'un des nombreux défauts de windows, on ne peux pas accéder aux données smart d'un disque dur sans installer un software lambda contrairement a linux.

En ce qui concerne le remplacement du disque dur c'est tout a fait possible.
0
GOG32 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le partitionnement est:
400mo / 300mo / 281,69go / 15,59go

J'ai pas bien compris votre réponse !
Ma clé est inutilisable ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

pour les paramètres d'usine il faut appuyer sur Alt + F10 durant l'affichage du bios.

Je tire mes infos de ce forum:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/restauration-usine-packard-sujet_45286_1.htm
0
GOG32 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et donc vu que le nouveau disque dur sera plus gros, La restauration va faire une partition plus grande du Windows et les autres seront comme avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le programme de restauration s'adapte à la nouvelle taille de disque dur ?
0