Récupération des données dans une partition

Fermé
sultanbacha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 14:41
Bonjour à tous,

Après un problème d'utilisation d'un logiciel de partition de disque dur, ce dernier n'est plus normal, quand je l'ai testé avec Hd tune, il affiche certains carrés rouges à la fin de l'analyse ; et quand j'ai essayé de récupérer mes données qui sont effacé dans mon deuxième partition (due à une utilisation pas correcte d'un logiciel qui a supprimé cette partition) à l'aide de "EaseUS Data Recovery Wizard Professional " mais il arrive à 96% et s'arrête de continuer, il n'arrive jamais a 100% pour récupérer mes données de cette partition.

Je vous sollicite de m'aider par un moyen de récupérer mes données effacé dans la deuxième partition. Je vous remercie bien d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 14:23
Bonjour

Utlise testdisk

@+
0
sultanbacha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 14:31
Merci bien, mais c'est testdisk qui a supprimé la partition due au mauvaise utilisation de ce logiciel, il est difficile et risqué
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 14:41
Re

Il est utile de lire le tutoriel avant d'utiliser un produit

@+
0