Pb disque dur externe

Fermé
Rulietta - 28 févr. 2012 à 13:40
 Alice - 6 août 2014 à 15:45
Bonjour,

J'ai un problème avec un disque dur externe, rempli de données très précieuses pour moi, que je ne peux ouvrir sur aucun de mes ordinateurs, il me dit de formater pour ouvrir, or formater = supprimer tous les fichiers.
J'ai donc parcouru les forums pour voir s'il n'y avait pas une réponse à mon problème. J'ai vu que je pouvez télécharger PC Inspector File Recovery pour récupérer les données, mais quand je vais dans la partie "Retrouver un disque" (qui je pense devrait m'aider), il me marque un message "Access violation at address 00404BCF in module 'Filerecovery.exe'. Read of address 00000000" (8zéros), et je ne peux plus rien faire sur le logiciel.

Que faire ??? SVP !!


A voir également:

2 réponses

MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
28 févr. 2012 à 13:43
peut etre que ton dd est mort ...
0
J'ai exactement le même problème, j'ai un DD externe de 2TB rempli de données que je ne PEUX PAS perdre et je recherche une solution - en vain - pour sortir de cette galère. Moi aussi j'ai le message "Access violation..etc"
0