Les discussions

Prob leme place disque dur

 Résolu

bonjour voici mon probleme, j'ai 2 dique dur : C (hdd ) taille total : 37,7 go et D (data) : 148 go en général tous nouveau logiciel et tel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Chacual

Positionnement cavalier sur sata ?

bonsoir , quelqun pourai me dire sur quel position fo mettre les cavalier sur un disque sata on ma dit quil ny avait pas bessoin de maitre et esclave ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jerem18100v

Disque dur sata ii non reconu dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur en sata II sur ma carte mère p5gdc delux (supportant que le sata I), seulement le bios ne le reco...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
webernard

Disque dur hs ?

 Résolu

bonjour a tous . voila j'ai un disque dur de 10Go Western Digital . Lorsque je veux booter : Invalid system disk Replace the disk, and then press ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
le druide

Disque dur dans un nouveau boitier

 Résolu

Salut Suite à mon message précédent et sans solution ,disque dur plus reconnu,j'envisage d' acheter un nouveau boitier pour y installer mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
topkapi699

Dd sata externe

bonjour, voila j'ai un probleme , jai un dd samsuns 300gb en sata dans un boitier sata externe je fonctione sous vista et je n'arrive par le fair fon...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
boullyave

[help] choisir un disque dur !!!!

 Résolu

Bonjour, je sais pas quoi choisir comme disque dur car j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (de 80Go) et je voudrais changer pour un disque dur que j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dure

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme dans mon pc portabale . il avait un probleme dans la carte mere j changer la carte mere mais lorseque j alumer le pc il re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
gabuzo

Hdd tatoué

Bjr, je voulais juste savoir si un HDD tatoué dans un boitier externe pouvais etre reconnu comme peripherique par une carte mere non tatoué. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Bent16

Compatibilité sata i / sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai remplacer mon disque dur actuelle SATA I. Seulement, tant qu'à faire je souhaiterai en prendre un en SATA II même si ma carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
azeaze

Disque dur externe en detresse

 Résolu

Bonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pax64

Disque dur sata

 Résolu

Salut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kin

Disque dur samsung 320 gb 7,200rpm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un nouveau disque dur interne avec 320 Go de capacité, j'ai biensur bien reformaté le disque dur, comme on dit de faire,...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
franckccm

Fabriquer son propre disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
moussaba85

Pose disques dur sata et ide

Merci , d'avoir répondu a la question ,mais je ne saisi pas la réponse pour ce qui est des disques dur ,je me suis certainement mal expliqué, a l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
windied

Probleme de disque dur !!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous ! voiçi mon probleme : j'ai connecté un second disque dur sur mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne le trouve pas ds le post...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Claude Lachance

Pb urgent : changement dd ide par sata

Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'emplacement pour mon message car sinon je m'en excuse d'avance !! Bon voilà en tout cas j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
stanboost

Mon hdd n'est plus reconnu

-- Slt à tous, j'ai un laptop p4 dell latitude. he bien hier il n'a plus reconnu le hdd. he bien il ya des truc hyper important dans le hdd. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Bobyankishi

[disque dur] problème de lenteur chronique.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté récemment un nouveau disque dur SATA II 160Go (Hitachi), alors que ma carte mère n'était pas équipée en SATA (ASUS P4P...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
persopolo

Cm avec firewire et e-sata

bonjour je recherche une Carte mere avec un connecteur e-sata interne et un fire wire externe dans les 100-150 euros pour AMD ou core 2 duo pour n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Géraldhinio

Esata

QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER CE QU EST eSATA ??? JE VAIS ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE AVEC USB2/eSATA A CONNECTER SUR MON PC LE PC DOIT IL AVOIR ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
LETARD

Disque dur non reconnu...

 Résolu

bonjour a tous, alors voila mon problème, c'est que mon ordinateur ne détecte pas le disque dur que je viens de rajouter. enfin windows ne le dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
galou00

Je ne vois pas mon disque dure

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter du nouveau matos (intel core2 quad6600 carte mere asus p5k deluxe et bien evidement des disque dure en SATA) j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
the scal

Mise en place disque dur sata - ide

Bonjour a TOUS, un retraité qui fouine beaucoup.......mais qui manque de savoir en informatique ...... Je suis un nouveau sur le forum de "COMMENT CA...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
herve28

Hdd n'accepte pas mon cd d'installation

Bjr, j'ai enfin reçu mon nouveau HDD (Hitachi DeskStar E7K500 en SATA II) pour remplaçer mon HDD (Samsung SP1604N/R en PATA) mais le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Bent16

Compatibilité carte mère et câbles sata

Bonjour, la carte mère AMD Athlon XP 1800+ accepte--t-elle les câbles SATA alim et data

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
sparklet

Serial ata ii et asus a7n8x-e

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E sur laquelle j'ai déjà d'installé un DD SATA. Je souhaite en acheter 2 nouveau pour les mettre en RAID...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
fhem04

Disque dur sata - non reconnu par xp

Bonjour, j'ai un petit souci d'insatallation.... Effectivement je n'arrive pas à installer un deuxieme disque dur sata. Le premier un maxtor 80Go ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour a tous ... Qui peus m'aider j'ai un disque dur qui ne marche plus ..... Il est bien reconnu dans le bios mais c tout quand je vais dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Coupler un dd sata et un sata2 ?

Salut a tous, voilà je voulais savoir s'il était possible de coupler un DD Sata1 avec un autre disque dur en SATA2 (?) Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kris6943

Installe dd maxtor sata avec asus k8n

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai un problème pour l'instal de mon DD maxtor 80 Go SATA, j'ai été voir sur plusieurs forums, j'ai fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Aurélien

[carte s-ata] besoin ou pas ?

Bonjour, Ma carte mere posséde deux ports S-ATA. J' ai un disque dur à branchement S-ATA également et je soihaiterai savoir si j'ai besoin de rajo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
epango

Récupérer les données d'un autre disque dur

 Résolu

Bien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
3x

Pl installation disque dur externe wd 160go

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
cainm1

Hdd externe vide mais dit espace insuffisant

 Résolu

Je viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
cacatoes_es

Le graveur: le mettre sur le 2 disque dur

 Résolu

Bonjour Je suis sous xp pro j’ai un disque dur sur lequel est pris le lecteur graveur de cd et j’aimerais mettre ce lecteur graveur sur le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
john_matrix

Disque dur presque perdu

 Résolu

S.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jckat333

[disque dur usb] transfert de fichiers

 Résolu

Voila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement du disque dur win 98 2é e

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche du disque dur à remplacer . ma configuration est Pentium III 733 MHZ avec 256 Ko de Ram memoire cache un dique...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
math78

Probleme dd sata2

Bonjour a tous!! Je viens de monter mon pc pour la 1ere fois et j'ai rencontré plusieurs problemes. Voici ma config: P182 SEASONIC M12 500W C...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
najo54

[compatibilité sata et sata ii]

Bonjour, Je possède deux disques durs SATA, et je voudrais changer ma configuration. Une carte mère qui me séduit est la Gigabyte GA-P35-DS3R, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
blabla

(inpossible) instal dd sata sur ga-k8ns pro??

 Résolu

Bonjour a tous. Jai le problem suivan, je ne c pas comment instaler xp sur mon dd sata. Jai déja poser une question auparavant,(dd serial ata2) imp...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
GILMAR

[disque dur] pour commande d'ici peu svp

 Résolu

bonjour j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer dans mon choix de disques durs, je vais commander d'ici peu donc si vous pouvez me donner une ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
zebou

[disque dur] reformater un disque dur ide

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec un de mes ordinateurs. Quand je le démarre, il reste indéfiniment bloqué sur la page 'Windows est en cours de démarra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Max1814

Probleme de carte controleur sata sil3112a

salutations j'ai un problème de carte controleur disque - je m'explique : j'ai une carte mère Abit KG7 qui n'a ni Usb2, ni SATA, ni fir...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère supporte-elle un disc e-sata ?

Attention, je suis novice... J ai acheté un disc dur externe USB et E-Sata et je me demandais comment savoir si je peux le raccorder avec sa connexio...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
sfel

Changement disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...

156 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mushu14

Disque dure

 Résolu

bonjour a tou bon apres des heure passer devan lecran toujour rien!! mon problemejai monter mon pc tous marche saufe mon disque dure esclave quan je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
arkaos

Probléme de disque dur en sata

Bonjour à tous je viens d'acheter une nouvelle configuration : Carte mére Extreme Striker 2x1Gb de ddr2 800 Mhz crusial disque dur raptor 74G...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Ludo
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 30 909