Pas de son sur mon DD multimedia

Fermé
Jobic - 15 sept. 2014 à 14:00
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 sept. 2014 à 12:24
Bonjour,

Je n'ai plus de son a la TV lors de la lecture d'un film ou un fichier audio sur mon DD multimédia, quelqu'un peut il me dire que faire ? La telecommande fonctionne bien.



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
17 sept. 2014 à 12:24
Bonjour Jobic,

Cette difficulté pourrait être provoquée par de différents facteurs (les symptômes étant les mêmes). Pour cette raison quelques questions se posent :) As-tu remarqué ce souci se produire avec d'autres fichiers (d'autres films ou fichiers audio) ? Quel est le format des fichiers ? Ces mêmes fichiers ont-il été correctement lus avant ? Quel est le modèle de ton DD multimédia ? Quel est le type de la connexion que tu as mise en oeuvre pour relier le DD à la TV) : HDMI, USB ... As-tu testé un autre câble compatible ?

Il serait bien de s'assurer aussi que le son de la TV fonctionne bien et que la difficulté n'est pas à ce niveau-là.

Si tu lis ces mêmes fichiers sur un ordinateur (via le DD) est-ce que la situation se reproduit ?

Tiens moi au courant, stp:)
0