Pas de son sur mon DD multimedia

Jobic -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de son a la TV lors de la lecture d'un film ou un fichier audio sur mon DD multimédia, quelqu'un peut il me dire que faire ? La telecommande fonctionne bien.

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour Jobic,

Cette difficulté pourrait être provoquée par de différents facteurs (les symptômes étant les mêmes). Pour cette raison quelques questions se posent :) As-tu remarqué ce souci se produire avec d'autres fichiers (d'autres films ou fichiers audio) ? Quel est le format des fichiers ? Ces mêmes fichiers ont-il été correctement lus avant ? Quel est le modèle de ton DD multimédia ? Quel est le type de la connexion que tu as mise en oeuvre pour relier le DD à la TV) : HDMI, USB ... As-tu testé un autre câble compatible ?

Il serait bien de s'assurer aussi que le son de la TV fonctionne bien et que la difficulté n'est pas à ce niveau-là.

Si tu lis ces mêmes fichiers sur un ordinateur (via le DD) est-ce que la situation se reproduit ?

Tiens moi au courant, stp:)
0