Disque dur

Fermé
bon63 - 8 sept. 2014 à 19:19
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 sept. 2014 à 11:53
Bonjour,

JE DESIRE TRansferer les donnees de mon disque dur sur un autre disque dur comment faire
sur le nouveau disque dur il y a quelque chose et je n arrive pas a transferer le vieux vers le nouveau merci de votre repose
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 10/09/2014 à 11:57
Bonjour bon63,

Effectivement les moyens et les procédés pour migrer le contenu d'un DD vers un autre pourraîent varier en fonctions des circonstances particulières. Le plus simple c'est de mettre en place un copier/coller ;) ou employer de différents logiciels (par exemple Acronis). Pour retrouver la façon la plus appropriée connaître des éléments complémentaires s'avère nécessaire :)

> quel est le type de passage à effectuer :
d'un disque dur interne vers un disque dur externe ou l'inverse
entre deux disques durs internes
entre deux disques durs externes
> le système d'exploitation du PC utilisé
> le contenu qui est déjà enregistré sur DD2 et qui prenne de la mémoire disponible pourraît-il être soit déplacé vers un autre support de stockage soit définitivement supprimé ?
> Quelle tentative de transfert avez-vous essayé et qu'est-ce qui se produit ?

Ton retour d'informaitons sera grandement apprécié :)
0