Mon hdd ne marche qu'a moitié !
Bonjour, Mon HDD externe de 300 Go (marque buffalo) ne marche plus, quand je le branche sur mon PC ni Windows, ni Linux, ne le reconnaissent et il ...
Bonjour, Mon HDD externe de 300 Go (marque buffalo) ne marche plus, quand je le branche sur mon PC ni Windows, ni Linux, ne le reconnaissent et il ...
Bonjour a tous et a toutes, voila je me suis acheter il n'y a pas longtemps un pc portable, donc j'ai un pc de bureau libre et j'aimerais bien récupér...
Bonjour à tous, je viens d'installer un disque dur supplémentaire SATA 500 Giga de marque Storex dans mon PC qui tourne avec Vista. Donc dans un prem...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un bon disque dur interne de 500 Go ou 1 To, que me conseillez vous? J'ai regardé un peu partout sur le net m...
Bonjour à vous tous, Voila j'aimerais avoir un affirmation sur la sécurité des donnée en raid 5. Si j'ai une grappe de 4 disques en raid 5 et qu...
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment formater mon disque dur de pc portable lenovo fonctionnent avec vista. car je n'arrve plus à acéder a ma sess...
Bonjour, COMMENT TROUVER UN SCHEMA POUR L INSTALLATION D UNE CARTE MERE DU HDD DE L ALIM DES SOCKETS DES SLOTS ?SYSTEME D EXPLOIT. WINDOWS LSD.
Bonjour, Voici mon problème : Cela fait 3 ans que je dispose d'un disque dur externe 500 giga de la marque "dane-elec". Il fonctionne en disposa...
Bonjour, je posede ce lecteur multimedia pockivision hdmi 3.5hdd et je voudrait savoir si l'ont peu enlever l'affichage du temp qui s'ecoule pour le...
Bonjour, J'ai récupéré sur mon HP dv9605ef mon disque dur de 160Go avec vista familial installé dessus. Quel risque je cours si j'ajoute ce DD à u...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe multimédia (WE 1er en 1 Tera). J'en étais très content jusqu'a présent. Mais maintenant quan...
Bonjour, Sur ma carte mère NEC GA-8TRC410M-NF J’ai 4 prises pour brancher un DD Sata Une (couleur bleu) il est noté SATAO (ou 0) Sur les 3 autres ...
Bonjour, je viens d'installer un dd sata 500 gigas. Il est bien reconnu dans le bios, bien reconnu dans le gestionnaire de disques ( en slave) avant ...
Bonjour, Bonjour bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème de DDE. Effectivement j'ai un disque dur externe Maxtor de 650 Go je crois et il mar...
Bonjour, j'ai commander un disque dur sur internet un Hitachi 160 Go sata 3 G/s. je l'installe comme disque due secondaire et la problème il fa...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un disque dur externe. Apres plusieurs recherche, je réussi a trouver 2 disque dur qui on l'air bien , mais je voudra...
Bonjour, Je veux monter un DD SATA sur ma carte mère IDE. J'ai acheté un adaptateur IDE-SATA qui a deux branchements de DD SATA. Je l'ai monté sur la...
Bonjour, J'ai dû changer de PC (PC medion avec Windows XP) et me retrouve avec un nouveau PC et Windows Vista. J'ai des soucis avec un disque du...
Bonjour, j'ai un message erreur pour graver avec nero 8 manque de place, comment puis-je faire pour débloquer d'autre part j'ai un DVD que je ne pe...
Quand je souhaite lire un dvd sur mon lg rh177, la réponse est : disque inconnu, vérifier à nouveau et le disque est éjecté. Jusqu' à présent je n'ava...
Bonjour, mon dd viens de planter. J'avais fait mes sauvegardes sur nouveau dd sata vu le bruit qu'il faisait depuis deux jours. J'ai aussi chang...
Bonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en disque dur externe je voulais savoir que regarder et comment choisir. merci
Bonjour, voila noël arrive à très grand pas et je souhaiterais offrir un joli petit disque dur externe pour ma femme. J'aimerais avant tout que ...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un samsung spinpoint 750Go et je l'ai installé sur mon pc le pc démarre normalement et windows reconnait le...
Bonjour, J'ai acheté unToshiba satellite P300-16N, T8100/3072M/320GO/17W+ en juin 2008 et il n'est plus sous garantie. Réf. Bios Phoenix Bios 4.0 Re...
Bonjour, je possède un disque dur externe 2'5 auto alimenté par usb et je cherche un moyen de pouvoir lire mes films qui sont dessus directement su...
Bonjour, Je vais monter un second PC en récupérant des pièces sur un autre , et notamment le disque dur. Etanr donné que je change la carte mère +...
Bonjour à tous, je cherche à monter un disque dure externe accessible en wifi comme il en existe en se moment, mais j'ignore quel adaptateur mettre...
Bonjour, J'ai formatté mon P4 Dell parce que mon ordi était devenu trop lent et surtout trop plein. J'ai perdu Contrôleur audio multimédia, contrôle...
Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur Maxtor basic 1.5Tb que je ne suis apparemment pas le seul a avoir et je créer un nouveau message car aucun...
bonjour, je désire acheter un dique dur externe afin de pouvoir sauvegarder quand je formate mon pc de bureau, mais je ne suis pas experte en la mati...
Bonjour, je viens d'acheter un Pc en pièce détaché, ma config : Boitier Antec Sonata 3 avec alim 500 watts Carte mère ASUS P5QL PRO Ram C...
Bonjour,mon disque dur est partitionner en deux et je voudrais le remettre en un comment pourai-je faire.ps.je n est pas le cd de windows. merci
Bonjour, suite au demarrage de mon ordi hier,il ne reconnait plus le boot de démarrage. la veille rien de particulier extinction normal du pc. confi...
Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe (300Go mini) je m'y perd un peu avec toutes les offres sur le marché, pouvez vous me conseiller po...
Bonjour, Je voulais savoir comment connecter un disque 36GO SAS 10trmin sur un pc qui a des ports SATA... Merci d'avance
Bonjour, Je sollicite encore une nouvelle fois votre aide. Voila: j'utilise un disque dur externe. Mon problème se situe au niveau de ce disque dur...
Bonjour, Voila, un pote m'as passé son disque dur SATA vérolé de partout (plus de 8 virus, si si) pour que je fasse le ménage dessus, lui étant une b...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerne Digital 500 go Essential edition MAIS il ne marche pas ( le PC reconnait mais n'installe pas ) donc je...
Bonsoir!! Aujourd'hui j'ai récupéré mon Ordinateur du magasin d'informatique ou je l'avais emmené pour changé mon disque durt pour en mettre un ave...
Bonjour tout le monde ! Petite question matinale, je refais mon pc à neuf. Nouvelle Mobo et nouvel OS, je passe d'XP à Seven. Actuellement j'ai me...
bonjour ; voila j;aie telecharger le logiciel hdd regenerateur pour cluster;cependant je n;avais pas de cd ou de disquette pour proceder a la reparati...
Bonjour, j ai changer mon graveur et mon lecteur qui etaient branché en ide le fait d avoir des nouveaux lecteurs en sata ne posent aucun probleme ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur multimedia externe MPH-100 ( Marque MPMAN ), il a la fonction réseau ethernet et possède le WIFI....
Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à so...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère P5QE pouvant supporter le SATA et l'IDE. J'ai déjà 2 disques durs internes provenant de mon ancien ordin...
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus et je voudrais extorquer les données qui y sont stokées.Ou vous avez des moyens ou des tru...
Bonjour, J'aimerais savoir si le connecteur d'alimentation SATA-I (150Mo/s) est le même que celui du SATA-II (300Mo/s) ? Merci de vos réponses. ...
Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon PC portable car 250Go c'est très peu de nos jours ^^ cependant, je ne trouve pas les spéci...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd