Partition
chor
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche à récupérer l'espace non alloué de mon disque dur. Je m'explique, ce n'est pas l'espace ou se trouve la récupération d'origine de l'ordinateur portable, mais bien l'espace qu'il peut y avoir entre les partitions.
Merci à tous
CHOR
Merci à tous
CHOR
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
Bonjour....
Clic droit sur "ordinateur", gérer, gestion des disques, clic droit sur l'espace non alloué et "nouveau volume", ou "nouvelle partition"....
Cdt,
@+
PS : à moins que tu n'aies pas de "non alloué", auquel cas tu peux faire une défragmentation....
Clic droit sur "ordinateur", gérer, gestion des disques, clic droit sur l'espace non alloué et "nouveau volume", ou "nouvelle partition"....
Cdt,
@+
PS : à moins que tu n'aies pas de "non alloué", auquel cas tu peux faire une défragmentation....
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il ya un espace non alloué entre 2 partitions de ton DD! Dans ce cas, tu vas dans la Gestion des disques. Un clic droit sur la partition que tu veux agrandir et un clic sur Etendre le volume. Tu pourras ainsi récupérer le volume non alloué .