A voir également:
- Problème disque dur ou virus?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Salut,
erreur E/S
Disque dur.
HD tune doit confirmer le problème : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43963&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
erreur E/S
Disque dur.
HD tune doit confirmer le problème : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43963&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
capitaine125
Merci je vais vérifier ça tout de suite!
Bonjour Capitaine125,
Je soutiens la proposition de Malekal_morte-, il serait bien de vérifier l'intégrité du disque dur. Il est possible que le problème vient de là.
Je te recommande aussi de vérifier la connection de tous les périphériques à la carte mère.
Et pour être sûr que ce ne soit pas un virus, tu pourrais utiliser un antivirus et voir s'il trouve quelque chose.
Bon courage ;)
Je soutiens la proposition de Malekal_morte-, il serait bien de vérifier l'intégrité du disque dur. Il est possible que le problème vient de là.
Je te recommande aussi de vérifier la connection de tous les périphériques à la carte mère.
Et pour être sûr que ce ne soit pas un virus, tu pourrais utiliser un antivirus et voir s'il trouve quelque chose.
Bon courage ;)
Impossible de lancer l'installation de hdtune_225 en mode classique et en mode sans échec je ne sais vraiment pas comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas-là tu pourrais essayer de faire un chkdsk. Voici un lien qui t'aidera dans cette démarche : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc730714(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
As-tu essayé les autres vérificaitons proposées, notamment la connection à la carte mère et l'antivirus ?
As-tu essayé les autres vérificaitons proposées, notamment la connection à la carte mère et l'antivirus ?