Problème disque dur ou virus?
Capitaine125
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour!
Je me retrouve face au plus grave problème que mon pc ai connu jusqu'ici.
20min de démarrage, impossibilité de lancer les logiciels, explorer qui plante et ce message qui apparaît fréquemment:
" L'instruction au niveau de 0x000000007637CFCA a fait référence à l'adresse mémoire 0x000000007637CFCA. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur E/S de type 0x0000185.
Cliquez OK pour terminer le programme."
Je sens la fin de vie de mon disque dur...HELP.
Merci d'avance pour votre aide.
Capitaine.
Je me retrouve face au plus grave problème que mon pc ai connu jusqu'ici.
20min de démarrage, impossibilité de lancer les logiciels, explorer qui plante et ce message qui apparaît fréquemment:
" L'instruction au niveau de 0x000000007637CFCA a fait référence à l'adresse mémoire 0x000000007637CFCA. Les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur E/S de type 0x0000185.
Cliquez OK pour terminer le programme."
Je sens la fin de vie de mon disque dur...HELP.
Merci d'avance pour votre aide.
Capitaine.
A voir également:
- Problème disque dur ou virus?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Salut,
erreur E/S
Disque dur.
HD tune doit confirmer le problème : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43963&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
erreur E/S
Disque dur.
HD tune doit confirmer le problème : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43963&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
capitaine125
Merci je vais vérifier ça tout de suite!
Bonjour Capitaine125,
Je soutiens la proposition de Malekal_morte-, il serait bien de vérifier l'intégrité du disque dur. Il est possible que le problème vient de là.
Je te recommande aussi de vérifier la connection de tous les périphériques à la carte mère.
Et pour être sûr que ce ne soit pas un virus, tu pourrais utiliser un antivirus et voir s'il trouve quelque chose.
Bon courage ;)
Je soutiens la proposition de Malekal_morte-, il serait bien de vérifier l'intégrité du disque dur. Il est possible que le problème vient de là.
Je te recommande aussi de vérifier la connection de tous les périphériques à la carte mère.
Et pour être sûr que ce ne soit pas un virus, tu pourrais utiliser un antivirus et voir s'il trouve quelque chose.
Bon courage ;)
Impossible de lancer l'installation de hdtune_225 en mode classique et en mode sans échec je ne sais vraiment pas comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas-là tu pourrais essayer de faire un chkdsk. Voici un lien qui t'aidera dans cette démarche : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc730714(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
As-tu essayé les autres vérificaitons proposées, notamment la connection à la carte mère et l'antivirus ?
As-tu essayé les autres vérificaitons proposées, notamment la connection à la carte mère et l'antivirus ?