Mon disque dur externe à un probléme

chesnot -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hier soir, j'ai fait tomber mon disque dur externe branchée par câble USB 2.0, celui contient plusieurs vidéo très importante dont j'ai besoin très rapidement. (Je suis sous Windows 7) Quand je branche mon disque dur, j'entend bien le petit son, et la il y a quelques claquement, mais il cesse venue a un certain temps, le disque dur n'apparaît pas dans le poste travail, mais dans gestionnaire de périphérique il est bien présent et quand je vais dans propriété il me dit que le disque fonctionne correctement.

Merci de votre réponse :D
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour chesnot,

Tout d'abord, il faudrait vérifier si le disque est bien présent dans la gestion des disques.
Si c'est le cas, mais qu'il n'a pas de lettre, essaie de lui attribuer une lettre. Dans la gestion des disques, choisis le disque en question et puis > Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.
Dans tous les cas, il serait bien de poster une capture d'écran, mais vérifie qu'une fois sur le site elle ne soit pas compressée et qu'elle soit lisible.
Et une autre question importante, est-ce que le disque reste allumé et tourne ou il s'arrête à un moment donné ?
0