Debit moyen disque dur 1 TO
thomascre
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche quel est le debit de lecture et d'ecriture du celebre disque dur :
-seagate barracuada 7200.14 tr/min de 1 TO
aissi (si possible) de la vitesse moyen d'un disque dur 7200 tr/min a 64mo de cache merci :)
un petit tera en attendant d'avoir plus d'argent c'est deja sa quand je stoque des films/ISO de entre 10 et 45 GO XD (non c'est de l'officiele et personele, pas de relance sur les CGU)
cordialement thomas
je cherche quel est le debit de lecture et d'ecriture du celebre disque dur :
-seagate barracuada 7200.14 tr/min de 1 TO
aissi (si possible) de la vitesse moyen d'un disque dur 7200 tr/min a 64mo de cache merci :)
un petit tera en attendant d'avoir plus d'argent c'est deja sa quand je stoque des films/ISO de entre 10 et 45 GO XD (non c'est de l'officiele et personele, pas de relance sur les CGU)
cordialement thomas
A voir également:
- Debit moyen disque dur 1 TO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Seagate Barracuda 7200.14 3 To ST3000DM001 en test.
C'est le 3 To, mais pour le 1 To, les débits ne doivent pas être très différents.
Le 3 To est installé sur mon PC.
Il est dédié à l'enregistrement des Sauvegardes (Backup) de mes données personnelles (307 Go).
Le résultat des tests de débit réalisés, à l'instant, avec "CrystalDiskMark" : https://www.cjoint.com/?DJsgaYsm1vf
Seagate Barracuda 7200.14 3 To ST3000DM001 en test.
C'est le 3 To, mais pour le 1 To, les débits ne doivent pas être très différents.
Le 3 To est installé sur mon PC.
Il est dédié à l'enregistrement des Sauvegardes (Backup) de mes données personnelles (307 Go).
Le résultat des tests de débit réalisés, à l'instant, avec "CrystalDiskMark" : https://www.cjoint.com/?DJsgaYsm1vf
thomascre
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
38
super je te remerci, gver aler le comander il ira avec mes autre HDD (2.5TO sa me fera :/ )