Copier windows et tout les logiciels

ilreal Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais faire une copie de mon HDD de 250 go ( oui je sais c'est peu) pour un hhd un peu plus grand de 2 to. Je voudrais que cette copie me permette de faire comme si je n'avais pas changé de HDD. C'est a dire que je veux copier : mon windows , mes logiciels , mes documents.... Je n'ai pas exactement trouvé ce que je voulais sur les autres posts , alors me ditent pas :
Tue é débbil ile i a dja 1 paust deusu
A voir également:

2 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour ilreal,

Pour ce faire, il te faudra un logiciel permettant de cloner ton ancien disque dur. Le clonage consiste à réaliser une copie exacte du contenu du disque dur. Il y a plusieurs outils en ligne, gratuits ou payants. Lance une recherche et choisis celui qui te semble le mieux adapté à tes besoins.
Il y a un article en anglais que j'aimerais te donner, car il s'agit de la même situation - remplacement d'un ancien DD par un autre DD de plus grande capacité : https://www.pcworld.com/article/2086644/how-to-upgrade-to-a-larger-hard-drive.html
J'espère que cela te sera utile !
1
ilreal Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait Daenerys_WD !
Meme si m'ont anglais n'est pas super j'ai comme meme un bon niveau , je devrais me debrouiller !
Merci !
0
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Super ! N'hésite pas si tu as besoin de précisions :)
0