Disque dur analyser et reparer

Fermé
kamesan16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 10:35
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 14 oct. 2014 à 13:36
Bonjour voila j'ai brancher mon disque dur externe sur portable sur mon ordinateur et celui-ci ma demander d'analyser et réparer se que j'ai fais mais maintenant tous mon dossier film ben comment vous dire il c'est transformé en dossier crypté se n'est plus un dossier l'icône c'est une petit feuille blanche et je ne que l'ouvrir avec office word ou encore le bloc-note] je ne sais pas comment récupérer tout mes film dessus .
Quelqu'un peu m'aider ????? urgent j'ai perdu tout mes film :'(
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
14 oct. 2014 à 13:36
Bonjour,

Regarde l'état et le système de fichiers du disque dans la Gestion de disques : Ordinateur > Gérer > Gesiton des disques.
Puis, je te conseille d'analyser le disque via l'outil de diagnostic du fabricant (que tu peux trouver en ligne ) pour voir son état de santé. Quels sont les résultats ?
En ce qui concerne la récupération de tes fichiers, tu peux essayer un logiciel de récupération de données. Jette un coup d'oeil sur cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0