Disque dur analyser et reparer
kamesan16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai brancher mon disque dur externe sur portable sur mon ordinateur et celui-ci ma demander d'analyser et réparer se que j'ai fais mais maintenant tous mon dossier film ben comment vous dire il c'est transformé en dossier crypté se n'est plus un dossier l'icône c'est une petit feuille blanche et je ne que l'ouvrir avec office word ou encore le bloc-note] je ne sais pas comment récupérer tout mes film dessus .
Quelqu'un peu m'aider ????? urgent j'ai perdu tout mes film :'(
Quelqu'un peu m'aider ????? urgent j'ai perdu tout mes film :'(
A voir également:
- Disque dur analyser et reparer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde l'état et le système de fichiers du disque dans la Gestion de disques : Ordinateur > Gérer > Gesiton des disques.
Puis, je te conseille d'analyser le disque via l'outil de diagnostic du fabricant (que tu peux trouver en ligne ) pour voir son état de santé. Quels sont les résultats ?
En ce qui concerne la récupération de tes fichiers, tu peux essayer un logiciel de récupération de données. Jette un coup d'oeil sur cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Regarde l'état et le système de fichiers du disque dans la Gestion de disques : Ordinateur > Gérer > Gesiton des disques.
Puis, je te conseille d'analyser le disque via l'outil de diagnostic du fabricant (que tu peux trouver en ligne ) pour voir son état de santé. Quels sont les résultats ?
En ce qui concerne la récupération de tes fichiers, tu peux essayer un logiciel de récupération de données. Jette un coup d'oeil sur cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb