Disque dur externe 1 To Lacie pas détecté sous Windows XP
Chri_Hug
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chri_Hug Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chri_Hug Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allée voir sur la site Lacie plus d'une fois et je trouve pas le modèle que j'ai acheté il y a un an. Aucune info sur le ticket de caisse ni sur le device à part la marque. Il fait environ 10 cm sur 15 et est en port USB. Je ne l'avais pas encore utilisé jusque là.
Je pense que non seulement il n'est pas détecté mais que le pilote manque aussi.
J'ai téléchargé les outils d'aide sur leur site mais pas moyen de détecter par eux non plus le disque dur.
Help!
Je suis allée voir sur la site Lacie plus d'une fois et je trouve pas le modèle que j'ai acheté il y a un an. Aucune info sur le ticket de caisse ni sur le device à part la marque. Il fait environ 10 cm sur 15 et est en port USB. Je ne l'avais pas encore utilisé jusque là.
Je pense que non seulement il n'est pas détecté mais que le pilote manque aussi.
J'ai téléchargé les outils d'aide sur leur site mais pas moyen de détecter par eux non plus le disque dur.
Help!
A voir également:
- Disque dur externe 1 To Lacie pas détecté sous Windows XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
Bonjour Melec.
Oui il a été formaté car fonctionne sur l'ordinateur de mon fils. Il m'a d'ailleurs fait remarquer que je travaille sous Windows 7 et pas sous XP, j'ignore si ça change quelque chose?
Pas détecté sur le mien en tout cas.
Oui il a été formaté car fonctionne sur l'ordinateur de mon fils. Il m'a d'ailleurs fait remarquer que je travaille sous Windows 7 et pas sous XP, j'ignore si ça change quelque chose?
Pas détecté sur le mien en tout cas.
Non, il est invisible dans tous ce que j'ai pu vérifier sur mon PC.
Cordialement.
Cordialement.
Ok je viens de voir ce poste, regarde si ça peux t'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26975133-probleme-disque-dur-externe-hitach-neso-sous-xp-mais-pas-sous-7
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26975133-probleme-disque-dur-externe-hitach-neso-sous-xp-mais-pas-sous-7
Cordialement
J'ai suivi la procédure et il ne s'affiche même pas en périphérique inconnu par contre, ça lance la recherche d'un pilote et ça aboutit à l'échec de la recherche du pilote : ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non rien de visible dans gestionnaire de périphérique et je n'ai pas de gestionnaire de disque :-(
Non rien de visible dans gestionnaire de périphérique et je n'ai pas de gestionnaire de disque :-(
J'ai déjà vu où se trouvait "invite des commandes" mais là, je sèche. Où est-ce qu'on fait ça encore? :-(
Oui il l'est, il fonctionne sur le pc de mon fils. Au fait, je ne suis pas sous XP mais sous Windows 7. Je ne suis pas sûre que ça change quelque chose?
Une idée?
Merci d'avance!
Cordialement