Problème d'espace de stockage
cariboudu34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai récemment installé le système d'exploitation Windows 7 sur mon HP Pavilion Slimline pour remplacé Vista. J'ai installé mon nouveau systeme d'exploitation à l'aide d'unDVD que la région m'a fourni il y a deux ou trois ans.
Jusque là tout fonctionne à merveille mis à part que je me suis rendu compte que depuis l'installation, l'espace de stockage (OS & Données) de mon ordinateur a été réduit: de à pu pres 400Go pour l'OS et d'environ 200Go pour les Données, les deux disques sont mystérieusement passés de 141Go chacun.

Cela est très contraignant puisque j'utilise de gros logiciel assez lourd et je ne peux plus les installé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette énigme s'il vous plait?
Merci d'avance!
J'ai récemment installé le système d'exploitation Windows 7 sur mon HP Pavilion Slimline pour remplacé Vista. J'ai installé mon nouveau systeme d'exploitation à l'aide d'unDVD que la région m'a fourni il y a deux ou trois ans.
Jusque là tout fonctionne à merveille mis à part que je me suis rendu compte que depuis l'installation, l'espace de stockage (OS & Données) de mon ordinateur a été réduit: de à pu pres 400Go pour l'OS et d'environ 200Go pour les Données, les deux disques sont mystérieusement passés de 141Go chacun.

Cela est très contraignant puisque j'utilise de gros logiciel assez lourd et je ne peux plus les installé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette énigme s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'espace de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais nous donner l'image des partitions du disque que l'on trouve sur :
ordinateur/clic-droit : gérer + stockage/gestion des disques.
Peut être y a-t-il encore une partition Vista ?
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu devrais nous donner l'image des partitions du disque que l'on trouve sur :
ordinateur/clic-droit : gérer + stockage/gestion des disques.
Peut être y a-t-il encore une partition Vista ?
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ton disque fait 300 GO, il n'ya donc pas d'espace inutilisé.
C'est ta mémoire qui doit te jouer des tours ;-)
C'est ta mémoire qui doit te jouer des tours ;-)
Bonjour.
je viens de me souvenir que mon OS était de à peu près 328 Go quand j'étais encore sous Vista.
Impossible puisque le disque 0 a une capacité de 298,09 Go.
Et de tout manière, Windows 7 n'occupe certainement pas 328 Go.
Sur mon PC, Windows 7 Pro occupe 28 GO, les programmes installés 28 Go, les Users 4 Go, et 2.4 Go de broutilles.
Total occupé sur la partition Système : 62.4 Go.
je viens de me souvenir que mon OS était de à peu près 328 Go quand j'étais encore sous Vista.
Impossible puisque le disque 0 a une capacité de 298,09 Go.
Et de tout manière, Windows 7 n'occupe certainement pas 328 Go.
Sur mon PC, Windows 7 Pro occupe 28 GO, les programmes installés 28 Go, les Users 4 Go, et 2.4 Go de broutilles.
Total occupé sur la partition Système : 62.4 Go.