Question Installation SSD
Fermé
TooXiik-06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
12 oct. 2014 à 22:01
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 00:05
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 00:05
A voir également:
- Question Installation SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 22:10
12 oct. 2014 à 22:10
Tout d'abord, bravo pour avoir mis les photos et clairement expliquer le problème. ça donne envie d'y répondre. Sur un PC portable, il n'y a d'emplacement que pour un disque la plupart du temps. et il se branche sur des connecteur sata. 1 pour l'alimenter en courent, l'autre, le petit pour les données.
là ce branchement ne me dit rien. mais si tu peut prendre une photo des connecteur du disque dur installé ca seras bien, pour être sur que ce ne sont pas de connecteur spécifique a une marque, dans ce cas acheter un ssd ne servirais a rien a moins d'en trouver des spéciaux
là ce branchement ne me dit rien. mais si tu peut prendre une photo des connecteur du disque dur installé ca seras bien, pour être sur que ce ne sont pas de connecteur spécifique a une marque, dans ce cas acheter un ssd ne servirais a rien a moins d'en trouver des spéciaux
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 22:21
12 oct. 2014 à 22:21
l'angle n'est pas top pour voir mais le mieu et de mettre le disque actuelle a cet emplacement, juste pour voir si il rentre.
TooXiik-06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
12 oct. 2014 à 22:29
12 oct. 2014 à 22:29
Oui il rentre. C'est vraiment le même emplacement; même support en métal, même système d'attache (4 vis pour fixer ce que contient le support, 4 vis pour fixer le support a l'ordi) La seule chose qui change c'est ce "couloir" (si je peux appeler ça comme ça) qui mène vers la partie bleue.
TooXiik-06
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
12 oct. 2014 à 22:34
12 oct. 2014 à 22:34
Du coup au niveau de la connectique vous savez comment ça se passe ?
12 oct. 2014 à 22:17
Regarde sur le deuxième lien, sur la gauche on voit l'emplacement libre dont je parler, et en haut, là ou il y a actuellement le HDD tu peux voir des broches ( 7 à gauche séparer des 15 autres ) c'est le branchement du HDD, quand j'ai enlever le disque dur je me suis rendu compte qu'elles étaient juste entrer dans un espèce de connecteur noir (Désolé je manque de vocabulaire technique). J'essayerai de prendre une photo demain (je rouvrirai l'ordi)
Par contre il y a quelque chose que je comprends pas. à quoi sert la partie de gauche sur les photos si ce n'est pas un emplacement pour Disque dur / SSD ?