Windows 7 ne veut pas de mon disque dur externe

Fermé
Tac-pac - 13 oct. 2014 à 16:47
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 14 oct. 2014 à 09:57
Bonjour,
Ayant deja lu plein de chose sur le net mais n ayant toujours pas trouver de solutions je viens vers vous. Je m explique mon disque dur externe qui est un toshiba stor.e tv marche tres bien avec mon windows xp mais ne veut pas fonctionner avec mon nouvel ordi sous windows 7. A l'aide!!

A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
14 oct. 2014 à 09:57
Bonjour Tac-pac,

Ce genre de soucis peuvent souvent être causés par un câble défectueux ou un port de l'ordinateur qui ne fonctionne pas correctement, c'est pourquoi je te conseille de tout d'abord vérifier ces deux pistes.

Ensuite, il serait nécessaire de décrire les méthodes que tu as déjà essayé et de donner un peu plus de détails sur la manière dont le disque n'est pas reconnu, et notamment :

1. Je supose que tu ne le vois pas dans le Poste de travail. Entends-tu le bruit de reconnaissance lorsque tu le connectes à ton ordinateur ?
2. Vois-tu le disque dans la Gestion des disques et si oui, quels sont les informations y indiquées?
3. Qu'en est-il du Gestionnaire de périphériques ? Des pilotes manquants (representés par points d 'exclamation jaunes)?
4. Si le disque n'est pas reconnu dans la Gestion des disques , ni dans le Gestionnaire de périphériques, est-ce qu'il apparaît dans le BIOS ?

J'attends ton retour d'info ;)
0