Accès à un time capsule

Fermé
SteveA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 22:50
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 14 oct. 2014 à 11:58
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon disque dur externe Time Capsule. Lors de la tentative de branchement Wi-Fi avec le disque il me demande mon mot de passe mais ne le reconnais plus. Donc je n'ai plus accès à son contenue. Comment je fais pour y avoir accès de nouveau ou encore de formater le Time Capsule pour recommencer a nouveau?
A voir également:

3 réponses

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
7 oct. 2014 à 16:39
Bonjour SteveA,

Il me semble que tu pourrais retrouver le mot de passe si :
> Tu as le même MAC que tu as utilisé pour faire la configuration d'origine de Time Capsule
> Tu connais le mot de passe administrateur pour le MAC

Un peu de recherches ont donné ce résultat: https://discussions.apple.com/docs/DOC-3372 (en anglais uniquement) ;)

De toute façon si tu optes pour une réinitilisation il te suffirait de suivre ces démarches : https://support.apple.com/fr-fr/HT201945

Tiens moi au courant pour la suite !
1
SteveA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 19:37
Bonjour Sannin,
Je suis allé dans mon trousseau de clé pour les accès à mes mots de passe. J'ai bel et bien le bon mot de passe. J'ai tenté à nouveau de me de me connecter au réseau de mon Time Capsule mais en vain. Cela ne fonctionne toujours pas. Je réussi à mon connecter au réseau pour le Wi-Fi avec le mot de passe. Mais je n'arrive pas à avoir accès au contenue du disque dur ....
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
14 oct. 2014 à 11:58
Salut SteveA,

Te serait-il possible de me communiquer le message d'erreur qui s'affiche ? Si tu as bel et bien le bon mot de passe ne s'agirait-il d'un « Verrouillage majuscule » activé (désactivé) qui perturbe la manipulation ?

Une autre idée qui me vient à l'esprit serait de taper le mot de passe sur un document via un logiciel de traitement de texte et de faire copier/coller ensuite au lieu de le saisir ... à voir.

Sinon la réinitialisation pourrait être envisagée.

Fais moi savoir où en es-tu !
Cdt,
0