Est-il vraiment brisé ou c'est autre chose
Fred11
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon garçon m'apporté son ordi de bureau, il a un problème il ne veut plus ouvrir, vous saurez me le dire mais, je crois que c'est le disque dure? Lorsque j'essaie de l'allumer il ouvre sur la page ou ça demande comment on veut l'ouvrir ex : en mode sans échec , en mode sans échec avec réseau, etc... peut importe comment je lui dit d'ouvrir il tourne, tourne et tourne il n'ouvre jamais.
J'ai réussi à faire une sauvegarde des dossiers qu'il avait besoin avec le recovery manager. Le problème est que tout les fichiers (Adobe) sont la mais j'arrive pas à les ouvrir, j'obtiens le message comme quoi qu'une erreur est survenue, accès refusé Pouvez-vous m'aider
Merci à l'avance.
La version de Windows, (Vista Premium)
Ce pc est une (une tour)
La marque et le modèle de pc, (HP pavilion a6030n pc)
Message à l'ouverture des fichiers adobe, .(une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Accès refusé)
J'obtiens ce message en essayant d'ouvrir les fichiers sur mon pc et non sur celui qui est défectueux
Avez-vous une solution pour ouvrir ces fichiers et aussi votre diagnostic si possible
Merci à l'avance
J'ai réussi à faire une sauvegarde des dossiers qu'il avait besoin avec le recovery manager. Le problème est que tout les fichiers (Adobe) sont la mais j'arrive pas à les ouvrir, j'obtiens le message comme quoi qu'une erreur est survenue, accès refusé Pouvez-vous m'aider
Merci à l'avance.
La version de Windows, (Vista Premium)
Ce pc est une (une tour)
La marque et le modèle de pc, (HP pavilion a6030n pc)
Message à l'ouverture des fichiers adobe, .(une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Accès refusé)
J'obtiens ce message en essayant d'ouvrir les fichiers sur mon pc et non sur celui qui est défectueux
Avez-vous une solution pour ouvrir ces fichiers et aussi votre diagnostic si possible
Merci à l'avance
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7 réponses
Bonjour . Mettre ce HDD en externe via un boitier et voir si il est accessible dans le gestionnaire de disques du pc maitre . Cdlt
Si je comprend bien vous voulez que j'enlève le disque dur et le brancher sur un autre en externe c'est ça... Je ne suis pas trop familière avec tout les termes et surtout les explications en raccourci. Si c'est le cas je n'ai pas de disque dur externe...
Oui , j'explique : vous démontez le disque dur " malade " , vous l'insérez dans un boitier externe 3.5" ( - de 20€ ) , vous le branchez sur un pc opérationnel via le cordon usb fourni avec le boitier , si il ne figure pas au démarrage il faut aller dans " gestionnaire de disques " du pc opérationnel , voilà c'est plus clair comme cela ? Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
J'ai les fichiers sur mon pc mais je ne suis pas capable de les ouvrir, il doit sûrement avoir un moyen des les ouvrir autrement?
Merci!
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sela la description du problème est-ce que vous croyez que c'est le disque dur ou c'est autre chose. J'allume le pc il tourne, tourne et tourne c'est très long le bidule de Windows défile à un moment donnée la flèche de la souris apparaît et ça s'arrête la l'écran reste noir.
Bonjour.
1 - Dans l'énoncé de votre sujet, vous écrivez ceci :"j'obtiens le message comme quoi qu'une erreur est survenue, accès refusé Pouvez-vous m'aider "
Alors exploitez le lien proposé par gironsul.
2 - Maintenant, vous écrivez ceci : J'allume le pc il tourne, tourne et tourne c'est très long le bidule de Windows défile à un moment donnée la flèche de la souris apparaît et ça s'arrête la l'écran reste noir.
Possible que ce disque ne soit pas en bonne santé.
Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB, ou mieux, directement à la carte-mère.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et de la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Déposez les captures des différentes fenêtres sur https://www.cjoint.com/,
et passez-nous les liens générés.
Nous regarderons.
1 - Dans l'énoncé de votre sujet, vous écrivez ceci :"j'obtiens le message comme quoi qu'une erreur est survenue, accès refusé Pouvez-vous m'aider "
Alors exploitez le lien proposé par gironsul.
2 - Maintenant, vous écrivez ceci : J'allume le pc il tourne, tourne et tourne c'est très long le bidule de Windows défile à un moment donnée la flèche de la souris apparaît et ça s'arrête la l'écran reste noir.
Possible que ce disque ne soit pas en bonne santé.
Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB, ou mieux, directement à la carte-mère.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et de la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Déposez les captures des différentes fenêtres sur https://www.cjoint.com/,
et passez-nous les liens générés.
Nous regarderons.