Disque dur fort chargé
Résolu
jfecouth
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés.
Cela me semble énorme au vu de son contenu.
En prenant soin d'afficher les dossiers cachés, tous les dossiers représentent ensemble 62Go.
Comment pourrais-je savoir où sont passer les 92 autres ?
PS : pas de sauvegarde Windows programmée, pas de pt de restauration, corbeille vide, CCleaner vient de tourner.... Bref.... ?
Merci pour votre aide
Jfecouth
La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés.
Cela me semble énorme au vu de son contenu.
En prenant soin d'afficher les dossiers cachés, tous les dossiers représentent ensemble 62Go.
Comment pourrais-je savoir où sont passer les 92 autres ?
PS : pas de sauvegarde Windows programmée, pas de pt de restauration, corbeille vide, CCleaner vient de tourner.... Bref.... ?
Merci pour votre aide
Jfecouth
A voir également:
- Disque dur fort chargé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Salut,
Tu devrais voir ce logiciel pour déterminer quels sont les répertoires volumineux : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Cdlt
Tu devrais voir ce logiciel pour déterminer quels sont les répertoires volumineux : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Cdlt
Merci.
Voilà qui est fait. Windir trouve bien 62Go d'utilisé, et pas 155 comme me le montre la fenêtre propriété.
Cette dernière pourrait déconner ?
Voilà qui est fait. Windir trouve bien 62Go d'utilisé, et pas 155 comme me le montre la fenêtre propriété.
Cette dernière pourrait déconner ?
J'ai coché show unknown dans les options. Résultat : un volume de 90Go apparait. dois-je le bousiller et si oui, comment ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Ccleaner, je viens de supprimer tous les anciens points de restauration, et j'ai regagné environ 60Go.
Il m'en reste donc encore à supprimer, mais c'est un début :-)
Il m'en reste donc encore à supprimer, mais c'est un début :-)
Bon ben, j'ai récupéré tous mes gigas en désactivant la restauration système.
Merci pour vos réponses.
A bientôt
JF
Merci pour vos réponses.
A bientôt
JF