Formater un disque dur externe

Résolu
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fat 32 ayant un ordi pourri je ne peut pas utiliser gparted merci d avance de vos reponse
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

0
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai fai comme dans le tuto mail il y a pas fat 32
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu veux le mettre en FAT32 et pas NTFS?
0
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ma ps3 et ma ps4 mai c est bon jai trouver un logiciel
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

Utilisé
formaterfat logiciel à telecharger
0

Fat32formater
0
wilfried95390 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fat32formater ne lis pas mon disque dur mais c est bon jai un logiciel qui marche c est USb disq formate tools mais merci kan meme
0