DD pour E520

Viking -  
jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche une réponse à cette question : peut-on monter n'importe quel disque dur interne dans ma tour DELL E520 pour l'ajouter aux 2 autres en place

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 980

Bonjour,

N'importe lequel non.

Il faut regarder sa connectique (sata , ide) et voir s'il y a de la place pour mettre le disque.

Es-tu sûr qu'il y a déjà 2 disques ? Pas plutot un disque avec 2 partitions.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    1
    1. Viking

Je ne sais pas trop
      j'ai pourtant sur l'ordi 1 dd appelé C et 1 autre appelé D
      0
      1. jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 980 > Viking

Sur ordinateur tu fais clic-droit/gérer et tu vas dans la gestion des disques, tu verras si c'est un disque partitionné en 2
        0
    2. Utilisateur anonyme

J'ai bien 2 disques dur
      La connectique est Serial ATA
      0
      1. jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 980 > Utilisateur anonyme

Pour en rajouter, il faut ouvrir le pc, voir s'il y a un emplacement disponible, un connecteur sata libre et un connecteur electrique libre
        0