Disque vierge que faire ?
Résolu
silveer
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
-
silveer Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silveer Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis sur mon pc et mis une cles usb bootable avec la version d'essaie de windows 8, sauf que quand j'allme mon pc j'ai le logo ACER et ensuite une barre bleu avec marquer ( Boot Manager) avec selectionner un boot, sauf qui rien apparais je peut rien faire d'autre.
Donc ci quelqu'un a une idée je suis preneur :) Merci d'avance.
Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis sur mon pc et mis une cles usb bootable avec la version d'essaie de windows 8, sauf que quand j'allme mon pc j'ai le logo ACER et ensuite une barre bleu avec marquer ( Boot Manager) avec selectionner un boot, sauf qui rien apparais je peut rien faire d'autre.
Donc ci quelqu'un a une idée je suis preneur :) Merci d'avance.
A voir également:
- Disque vierge que faire ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
installes une version de Windows dessus.7 ou 8
silveer
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
5
Ok mais comment faire ? Cars avant j'avais windows 8 mais je ne les pas sauvegarder sur une clef usb.... Mais j'ai un 2 ème PC a disposition donc comment fois je procéder ?
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
>
silveer
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
crée une clé de restauration de windows 8.
silveer
Messages postés
486
Membre
Dernière intervention
5
>
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
J'ai suivie un tuto pour crée un clef USB boot avec windows 8 pro version d'essai, quand je le branche sur mon PC portable et que je l'allume il me propose pas de boot ou d'installer quoi que ce soit.