Cle usb
Mizuccaline54
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Mizuccaline54 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mizuccaline54 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une clé usb 32 Go EMTEC avec beaucoup de photos dessus malheureusement. Celle-ci n'est plus du tout reconnu du jour au lendemain (ordinateur, divx, tv). Je ne sais plus quoi faire. J'ai installé recuva pour récupérer les données mais impossible. Lorsque je la connecte il n'y a pas de sons d'entrée. J'ai essayé d'enlever tous les port usb avec alimentation et appuyer sur bouton démarrage rien n'y fait. Je compte sur vous pour me trouver une solution. je suis sous W7.
Merci d'avance
Je possède une clé usb 32 Go EMTEC avec beaucoup de photos dessus malheureusement. Celle-ci n'est plus du tout reconnu du jour au lendemain (ordinateur, divx, tv). Je ne sais plus quoi faire. J'ai installé recuva pour récupérer les données mais impossible. Lorsque je la connecte il n'y a pas de sons d'entrée. J'ai essayé d'enlever tous les port usb avec alimentation et appuyer sur bouton démarrage rien n'y fait. Je compte sur vous pour me trouver une solution. je suis sous W7.
Merci d'avance
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai fais la même manipulation avec mon disque dur qui a le même soucis est là il a été détecté.
Par contre lors de l'ouverture de mon disque sur disque local (F) après 5 minutes... il m'indique qu'il faut le formater avant de l'utiliser. donc etant pas d'accord pour formater j'annule et il m'indique de nouveau :
F:/ n'est pas accessible
(contrôle de redondance cyclique)
Voilà où j'en suis... merci