DISQUE DUR NE REPOND PAS
Fermé
SALAH00000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
14 févr. 2015 à 12:24
Archaos22 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 20 févr. 2015 à 18:53
Archaos22 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 20 févr. 2015 à 18:53
A voir également:
- DISQUE DUR NE REPOND PAS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Archaos22
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
1
20 févr. 2015 à 18:53
20 févr. 2015 à 18:53
Bonjour,
Pour commencer, sur les forums, les majuscules sont considérées comme des hurlements voire des injures (et oui, c'est un code, on ne le suis pas à ses risques et périls), donc comme nous ne sommes ni sourds, ni aveugles, évitez ce type de message.
C'est peut être pour cela que personne ne vous a répondu.
Merci.
Je pense que vous débutez sur les forums (vu votre date d'inscription), donc je tente une première ébauche pour vous dépanner.
Pour ce qui concerne votre problème, vous ne donnez aucune précision et dans ce cas on ne peut pas grand chose pour vous:
On va commencer simple:
Quel est votre système d'exploitation?
C'est un disque interne, externe?
Est-ce le disque où est installé le système d'exploitation?
Un HDD sur lequel sont vos fichiers perso?
Avez vous une expérience informatique? (car si c'est le cas, les procédures de dépannage sont décrites moins précisément et si ce n'est pas le cas nous les décrivons pas à pas).
Reprenez votre souffle et tentez de décrire le plus précisément possible votre soucis.
PAS DE PANIQUE !!! (je blague)
A bientôt
Pour commencer, sur les forums, les majuscules sont considérées comme des hurlements voire des injures (et oui, c'est un code, on ne le suis pas à ses risques et périls), donc comme nous ne sommes ni sourds, ni aveugles, évitez ce type de message.
C'est peut être pour cela que personne ne vous a répondu.
Merci.
Je pense que vous débutez sur les forums (vu votre date d'inscription), donc je tente une première ébauche pour vous dépanner.
Pour ce qui concerne votre problème, vous ne donnez aucune précision et dans ce cas on ne peut pas grand chose pour vous:
On va commencer simple:
Quel est votre système d'exploitation?
C'est un disque interne, externe?
Est-ce le disque où est installé le système d'exploitation?
Un HDD sur lequel sont vos fichiers perso?
Avez vous une expérience informatique? (car si c'est le cas, les procédures de dépannage sont décrites moins précisément et si ce n'est pas le cas nous les décrivons pas à pas).
Reprenez votre souffle et tentez de décrire le plus précisément possible votre soucis.
PAS DE PANIQUE !!! (je blague)
A bientôt