Probleme de disque dur

respo924 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur par defaut et ainsi installer Windows 8.1 dessus. J'ai une clé bootable et tout le nécessaire pour ce faire. Est-ce possible, et si oui, pourrez vous m'indiquez la marche a suivre.

Merci davance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

met le disque dur de ton boitier externe en interne.
0
respo924

C'est a dire ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > respo924

soit tu démontes ton boitier externe pour récupérer le disque dur qui est à l'interieur.
pour remplacer l'autre.
soit tu achètes un autre disque dur interne qui est plus judicieux si tu veux garder un support mobile de tes donées.
0
respo924 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuite, le DD a l'interieur je pourrais le brancher en SATA ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > respo924 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila t'as tout compris.
0