Les discussions

Pc freeze

Bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc quand je me met a regarder des film sa se bloque et le dernier son se rejoue en boucle et l'image se freeze ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alextatin

Disque dur a 60°c !!

Salut a tous, Donc voilà mon probleme: il se trouve que l'Imac de mon pere (dd partitionné avec Windows 7 dessus) a un disque dur qui tourne a 50-6...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nyssiom

Transférer windows 8 hdd --> ssd

Bonjour, Je souhaite transférer mon windows 8 qui se trouve sur un HDD pour le mettre sur un SSD. Comment faire cela ? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mapi

Disque dur indétectable

bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur , du jour au lendemain mon PC ne le détecte plus, mais sur mon ordinateur portable et ma console x-box 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
siegheart

J'avais une install

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Titan sur Xp Sweet..! Mais le problème reste presque le même! Il y'avait un HD partitioné en deux ( C:/ & ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Napoloen1

Probleme de tranfert venant d'un dd externe

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un probleme : Impossible de transferer des gros dossier de mon disque dur externe vers mon DD interne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
makanikki

Dd externe peut stocker mais pas restituer

Bonjour à tous et toutes ccmistes, Je me tourne ers vous pour une anomalie liée à mon Disque dur externe, Lorsque je le connecte à mon ordinateu...

JOHNJOHN7777

Dd memup problème hdmi

Bonjour, je possède un disque dur multimédia Memup LNX HD Séries 2To. J'ai récemment acheté une télé LED 3D Full HD Samsung (32ES6300). Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SlimFire

Emplacement de disques dure sata

Bonsoir j'ai un petit probléme j'ai une nouvelle carte mére et j'ai pas assez de connecteur pour connecter mes 3 disque dure sata et mon lecteur dvd i...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ilyex

Disque dur tombé ...

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai fais tomber mon disque dur .. :/ et voila que maintenant quand je le branche sur mon pc il s'allume normal m...

C-mimille

Disque dure interne ou externe

Bonsoir, je voudrais formater mon pc avec un disque dure externe brancher par USB y a il une grande différence de vitesse de transféré de donné ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rlo73

Debrancher dd système

Résolu

Bonjour, Je possède un PC1 avec un DD sata sur lequel est installé le système. J'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher et de le branc...

greggg1

Verouillage disk dur

Bonjour a tous et Bonne Année ! J ai un disk dur externe partitionner (2x5OOGo) que je voudrai verrouiller en écriture. je m explique: je ne veut ...

TRIS93

Disque dur illisible.

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que mon disque dur, un Samsung Story Station, est devenu illisible. A chaque fois que je le branche Windows le...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
realis

Windows 7-8

Bonjour a tous J'ai ete contrain de changer de disque dur, je voudrais reinstaller windows 7 ou 8 des technitien m'on dit que je pouvais les trouvers...

xela-000

Disque dur qui émet des sons bizarres.

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur émet des sons assez bizarres, il marche mais émet un "crissement" qui repart aussi vite qu'il est re...

STARGATE43

Disque dur "introuvable"

Bonjour, Après une petite chute du lit de mon Netbook HP avec W7, impossible de retourner dessus, au démarrage, il fait un petit bruit en fond (un...

Sanguiin

Recuperer données

Bonjour, Suite à une panne d'ordinateur, j'aurais souhaité récupérer mes données qui étaient sous un ordi XP, le disque dur est donc connecter sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
polo313131

Disque dur interne le quel ?

Bonjour, Je voulais savoir quel disque dur interne choisir car je n'y connais rien , je voudrais un disque de 1to Merci de m'aider Configu...

Miura564

Disque dur "bridé"

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu reformaté mon ordinateur (j'avais windows 7 en 64 et 32 bits, un sur chaque DD) pour n'avoir que seven en 64. Or je me retr...

polluxpollux

Disque dur externe 2.5' store canvio, 500 go, noir, toshiba + et

Bonjour, j'ai un prob ; aucun pc s/XP ou Seven ne detecte mon Disque Dur externe 2.5' StorE Canvio, 500 Go, Noir, Toshiba Sachant que, quand je ...

Whats_Droid

Dd externe store n go 320 g

Bonjour, Bonjour, j'ai en ma possession un dd externe store and go de Verbatim. Mais celui-ci ne se connecte pas à mon pc. Il y a une diode bleue...

mouette45

Comment recuperer le contenu du disque dur

Bonjour, mon disque dur est griller coment recuperer le contenu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Defragmentation disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur partitionné en 3 partition, j'ai eu dernièrement des message que le disque dur est endommagé et que je dois sauvegarde...

Djo La Force

Mon disque dur externe n'est plus accessible via mon pc..

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui date de bientôt 6 ans je crois et j'ai un petit problème qui vient de survenir. Lorsque je le branche à mo...

3IR3

Comment enlever la protection en ecriture de mon dde

Bonjour, je voudrais enlever la protection en écriture pour pouvoir le formater svp c'est très urgent merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
wiruto

Peut-on récupérer les données d'un disque dur interne ?

Bonjour, J'ai un ordinateur fix qui ne fonctionne plus mais j'aimerai récupérer les données du disque dur de cet ordinateur. Y'a-t-il un moyen po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
BP'S

Perdu cable de disque dur wd western digital

Bonjour, J'ai perdu mon câble de disque dur WD My Passeport, j'ai été à la Fnac mais ils me disent que c'est un cable propriétaire, donc qu'ils ne...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
scorpio711

Disque dur memup mediadisk sx non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeaux un disque dur multimedia portable MEMUP MEDIADISK SX SERIES malheureusement je ne peux l'utiliser il n'est pas reconnu...

Alinöe

Probleme détection disque dur externe

Bonjour, Pour noël mes parents m'ont acheté un disque dur externe essentielb 1to seulement dès que je le branche sur un des ordinateur de la mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
footus1993

Disque dur compatible carte mère

Bonjour, C'est pou savoir si mon Disque dur(https://www.amazon.fr/gp/product/B001CO3EKG/ref=oh_details_o00_s00_i00 est compatible avec ma Carte mère(h...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alderion

Supprimer du contenu sur le disque sata d'un autre ordi

Bonjour, J'ai branché un disque dur par câble sata dans ma tour et sur ce disque (qui est celui de mon ancien ordi portable) je voudrais supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kelian02100

Achat ssd et hdd

Bonjour, mon HDD système est HS et j'aimerai vivement passer en SSD avec un HDD qui stock toutes mes données. J'aimerai juste votre avis sur ces 3 ...

BP'S

Formatage bas niveau d'un disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 N'ayant pas réussi à récupérer un fonctionnement normal de mon disque dur extern...

Redbart

Disque dur neuf

Bonjour, Bonjour Je voudrais formater une partition cacher sur un portable ayant racheter un disque dur neuf le mien ayant griller Merci d...

eragon62

Probleme les systemes d exploitation de mon pc

Bonjour, ayant eus recours a installer windows 8 sur mon ordinateur, j'eus garder en mémoire mon ancien systeme : WINDOWS VISTA. En observant...

Miura564

Installer xp

Bonjour, est-il possible d'installer xp sur un disque dur 2.5 via adapteur sur un pc de bureau et de transferer le dd sur le pc portable ensuite ? ...

bricolo85

Quel ssd choisir ?

Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10064337.html ou https://www.topach...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
soki13

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, l'orsque j'allume mon ordi portable HP , ca affiche : no bootable device insert boot disk and press any key , je viens de changer le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Morgothal

Disque dur externe illisible sur mon mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba store basic 2.5, 500go que j'utilisais pour mon ancien PC windows xp sur lequel il fonctionnait très b...

alineodjam

Pc ralenti, disque dur peut être raide !?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer le pc de ma conjointe qui c'est mi a être ralenti d'un coup (du jour au lendemain). J'ai fait ...

klmp21

Problemes mises a jour window vista

Bonjour, mon PC window vista ne me demande plus lors des mises a jour et arrête brutalement que dois je faire merci de votre réponse cordialemen...

billmaxime

Disque durs invisible desirs de formater désesperement

Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution. Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Du...

34 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wiruto

Disque dur externe sos

Bonjour, si possible de l'aide sur mon disque dur externe je suis debutant je vous explique mon disque externe WDigital 1 T et tombe l'armature et cas...

tribun

Problème disque dur

Bonsoir, J'ai un disque dur WD de 500Go que j'utilise en complément sur ma tour. Toujours visible dans le Bios. Mais je n'y ai plus accès via l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de 512 mo de ram

Bonjour, Je désirerais acheter un ordinateur portable et j'aurais trouver un heureux élu. Cependant comme je n'y connait rien j'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
luxxboy

Disque dur cramé

Bonsoir, J'ai une tour et mon disque dur a cramé. J'ai donc racheter un disque dur SATA pour le remplacer. Je debranche mon ancien disque dur met l...

GrandCaribou

Dde débranché accidentellement ne marche plus

Bonjour, En mobilisant mon PC portable, mon DDE seagate qui était en train de télécharger, s'est débranché accidentellement.... Depuis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Disque dur inutilisable

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital ( WD ) Essential. Je n'ai pas trouvé de solution a mon problème sur google ni ici alors...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un dd en ntfs d'un pc portable sans syst d'exploitation

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai voulu reformater mon ordinateur portable ce matin. J'ai donc insérer le CD d'installation de windows 7 dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Show7
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 30 999