Les discussions
Espace sur un disque dur.
RésoluBonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...
N arive pas a lire sur ma tele avec qisque dur externe
Bonjour, mon disque dur s alume mais ne s affiche pas corectement sur la tele , ces a dire que je ne peu lire ou ecouter musique ou vidéos , ...
Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?
RésoluBonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?
Garantie disque dur
Bonjour à tous, Je me pose une question à propos de mon disque dur tout neuf (je l'ai depuis mi-septembre environ) qui a grillé il y a quelques jo...
Ajouter un disque dur interne
Bonjour, L'on viens de me donner 1 PC avec un disque dur de 390Go câble S-ATA je voudrais ajouter un disque dur de 500Go avec une connexion IDE mais...
Ssd plus reconnu
Bonjour, en rentrant des courses, j'ai voulu allez sur mon ordi et l'image était figé. Je l'ai redémarré et là ! Mon SSD vertex 2 n'était plus re...
Comment débloquer un disque dur western digital 1to ?
Bonjour, Je possède un Disque Dur Western Digital N° de Série: WD WCAV51330365 N° de Modèle: WDH1CS10000E Je n'arrive pas à copier des données ...
Ordi ne s'ouvre pas
Bonjour, ET BONNE ANNEE 2013 je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur il m'indique "programme ne peut pas ouvrir, erreur DEVOBJ.PLN PEU...
Pourquoi mon pc ne veut pas dde
Bonjour, je vien de recuperer un dde d'un ami je le branche au secteur pui a lordinateur mais il y a rien ki ce passe jenten un brui kom si il eta...
Probleme de lecture avec mon disque dur iomema 1to
Bonjour, j'ai un disque dur iomega hard drive 1to je peux lire les differnts dossiers sur mon pc et sur mais sur ma tele .on me dit qu'il faut chang...
Formater un disque dur externe
Bonjour, Pardon si cette question a été posée 100 millions de fois mais je me suis rendue sur votre article "formater un disque dur" et je ne suis...
Bootmgr
Bonjour, J ai un toshiba satelitte A 3OO il m indique BOOTMGR. Is compresssed. Press alt del to restart pas cd de restauration wwwindows 7 integr...
Ssd qui n'est plus detecté.
Bonjour, en faite c'est un peu plus compliqué que ce qui est dis dans le titre. J'ai mon SSD depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problemes...
Garantie apres un choc
Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur média memup, depuis il fait un bruit bizarre et l'ordi ne le reconnais plus. Mais il est enc...
Récupérer photo dans mon ordinateur
Bonjour, Voilà j ai en ma possession deux de mes anciennes tours, les deux ne s.allume plus , enfin lorsqu on les allume il n y a pas le petit bip d...
4 disque dur en raid5
Bonjour, je sais pas si c'est bien ici, mais bon :/ voilà pour mon rapport de stage je souhaite parler d'un appareil que j'ai pu toucher et configu...
Disque dur 500go usb 3.0
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...
Le disque est absent
Bonjour, j'ai un disque dure externe sata de marque LG 500Go (2.5" external HDD HXD5 500GB) que j'ai formaté mais en le connectant à mon écran LCD i...
Doubles problèmes avec mon disque dur externe
Bonsoir , J'ai reçu pour Noël un disque dur externe (Buffalo ministation 3.0 500go). Jusqu'aujourd'hui aucun problème a signaler. Mais ce matin, e...
Petites questions concernant l'achat de nouveaux disques dur.
Bonjour et bonne année, Concernant le pc fixe : Voila actuellement je possède un DD Seagate Barracuda 7200.12 1To, mais il ne me reste plus que...
Disque dur plein
Bonjour, Tout d'abord une bonne année à tous... j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire...
Disque dur tombé
Bonjour, J'ai un petit disque samsung qui a fait une chute. Classique me diriez vous! Il ne fonctionne donc plus sur mon! Il est reconnu, mais ...
Transfert
Bonjour, mes transfert vidéos du pc vers le multimédia fonctionne bien, mais du multimédia vers le pc ne marche pas !!!! avez vous une solution ???? ...
Mon ordinateur de reconnait pas mon disque dur externe !!
Bonjour, J'ai un gros Problème... je filmais une partie de console avec mon GameCapture HD d'Avermedia bref et il m'a dit que le Disque Dur Ext...
Pc portable tombé , disque dur hs
Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai fait tomber mon Pc portable allumé, celui ci s'est éteint et lorsque l'écran est noir jentend un bip bip bi...
Disque dur externe bruit et pas de reconnaissance par micro
Bonjour, Merci de m'accorder qq instants. Mon dd externe IOMEGA d'1 Terra n'est plus reconnu. Au lancement il y a des petits bips et un petit bruit...
Mon disque dur non visible sur w7 64 bits
Bonjour, J'ai acquis un PC récemment, j'ai tous installé les drivers, un bémol, le disque dur SATA Western Digital à 7200tr/min de 1TO n'est pas v...
D: non accesible
Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba sous w7 a son disque dur partionnée en 2 parties c et d. Une 1 ère fois il m'a déjà fait le message d: n'e...
Disque dur externe très lent
Bonjour, tout le monde j'ai mon Disque dur Externe fait Maison 60GO qui est très lent et il chauffe beaucoup j'ai même mis en interne il me fait Bug ...
Comment annuler la partition d'un dique dur externe?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe la cie 500 go. Je l'ai installé sur l'ordi , il m'a été demandé si je voulais laisser la possibilité de ...
Comment configurer le disque dur en mac
RésoluBonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba
Probleme espace perdu disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur de 230 gb environ . Il me reste 30 gb , et cela me dit que j'ai utilise 200 gb (environ) Pourtant , dans ce disque ...
Données inaccessibles (problème de redondance cyclique)
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon disque dur externe, il marque "erreur de donnée problème de redondance cyclique). C'est aussi m...
Mettre ssd dans pc portable
Bonjour, je voudrais mettre un ssd dans un vivobook s400 de asus es ce que celui la serais compatible avec le pc portable http://www.samsung.com/fr/...
Problème d'ouverture de mon disque dur externe lacie
Bonjour, bonjour, j'ai un disque dur lacie de 300Go mais je n'arrive pas à l'ouvrir. quand je le connecte à mon ordinateur on me dit de formater l...
Intégrer un drivers s-ata en .exe à un iso
Bonjour, je souhaite installer Windows XP sur mon PC mais le problème c'est que c'est un disque dur SATA qu'il possède et donc je souhaite intégrer so...
Disque dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go, j'ai voulu regardé un film qu'il y avait dessus et il n'y avait plus de film mon pc m'indique qu...
Reconnaitre port sata interne
Bonjour, je souhaite acheter un SSD en SATA II mais je ne sais pas si ma carte mère comporte un port sata revision 1.0 ou 2.0. En effet il serait ...
Partition disque dur
RésoluBonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec mon disque dur qui est partagé en deux de 250giga sur ...
Installation hdd + ram
Bonjour, Avant tout , je prefere prevenir que je suis nul en informatique Voici mon probleme : Je viens de recevoir deux barrettes de RAM ai...
Disque dur portable
Bonjour, J'aimerais transférer les photos d'un disque dur à un autre disque dur également portable. Comment faire. merci Spiky À Configuration:...
Disue dur externe
Bonjour, J ai un disque dur externe tochiba, il n est pas détecte par mon téléviseur Sony bravia, il fonctionne très bien sur mon téléviseur LG, que...
Probleme d'apparition
Bonjour, il ne rentre pas dans le pc donc ce quoi le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Disque dur wd smartware
Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...
Problème capacité mémoire suite à partage
Bonjour, Mon disque dur d'une capacité de 300 Giga est partagé en deux ( C et D ) . Il fonctionne avec windows 7 qui occupe environ 26 Giga sur la p...
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...
Disque d: disparu
RésoluBonjour, voila mon problème après un redémarrage de mon pc, mon disque D: (donc la deuxième partie du disque dur de mon pc, celle qui sert de stocka...
Pc freeze
Bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc quand je me met a regarder des film sa se bloque et le dernier son se rejoue en boucle et l'image se freeze ...
Disque dur a 60°c !!
Salut a tous, Donc voilà mon probleme: il se trouve que l'Imac de mon pere (dd partitionné avec Windows 7 dessus) a un disque dur qui tourne a 50-6...
Transférer windows 8 hdd --> ssd
Bonjour, Je souhaite transférer mon windows 8 qui se trouve sur un HDD pour le mettre sur un SSD. Comment faire cela ? merci Configura...