Les discussions

Récuperer les données formatées.

Bonjour, J'ai attrapé un virus qui a détruit toutes mes données et m'a laissé que des dossiers vides, même sur ma clé USB. Ayant tout perdus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miox9991

Transfert d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi ; comment procéder? merci de me conseiller.. Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ulysse17330

Disque dur inactif sur cube canal +

Bonjour, depuis 2 jours, mon cube de canal + refuse d'enregistrer.Dans un premier temps j'ai fait une re-installation partielle pour essayer de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
patgarrett

À propos du formatage des disques dur externes

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dambledore

Bloquage de mon pc

Bonjour, voila mon pc portable a beuguer ,et il c'est éteint et se rallume tout seul il est impossible de le redémarer sans echec je l'ai débrancher...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mtm99931

Achat de mon premier nas

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier NAS. Tout d'abord, j'ai un budget 300€ maxi avec les disques durs. J'ai regardé un peu ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dragon 548

Installation disque dur neuf impossible

bonjour, suite un un crash de mon disque dur,j' en pose un neuf même marque et taille(western digital 1TB). je relance le pc avec les dvd d' installat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ange rouge

Mon dde ne veut pas s'ouvrir et me demande de le formater.. help

Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai enregistrer ce matin sur mon DDE un dossier (très) important. Et quand j'ai voulu le rouvrir sur un autre or...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Disque non disponible

 Résolu

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

"accès refusé" sur mon ancien dd

Bonjour, A la suite d'un souci avec un DD d'un portable Sony (Operating System not Found), j'ai connecté le DD sur un boitier externe USB sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Condé

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, il y a quelque jours, le PC de ma femme a rendu l'âme. pour vérifier si son disque dure marchaint toujours je l'ai branché sur le mien (j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai fini la sauvegarde de mes fichiers sur mon DD, j'aimerais savoir comment visualiser les fichiers qu'il a sauvegardé dans les divers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Solidseb

Disque dur multimédia intedectable

 Résolu

Bonjour, J ai un DDM de marque VERBATIM 750 Go, et depuis qql temps mon pc met du temps à le détecter. Sauf que depuis 2 jours mon DDML n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
calogerette

Disque dur

Bonjour, mon disque dur branché en sata a rendu l'âme et je voulais en mettre un nouveau, je viens de voir qu'il sont en sata 3. je ne sais pas quel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cacadiouc

Disque dur externe

Bonjour, je viens de retrouver un disque dur externe icy box, IB 22, je n'ai plus le câble d'alimentation, ou puis je me le procurer merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
NANO13821

Vitesse usb 3 qui diminue...

Bonjour, Je sais que ce sujet à était abordé plusieurs fois, mais aucun des sujets n'a put répondre à mon problème. Alors voila, j'ai un DD 1To us...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tisbaba

Installer un 2ème disque dur ide dans un ordinateur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur en IDE et je souhaiterais le mettre sur un ordinateur où il y a déjà un disque dur principal en SATA. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
flo88

Probleme apres defragmentation

 Résolu

Bonjour, après avoir défragmenter mon disque il me reste des fichiers qui ne peuvent etre défragmenter ou supprimer et inutiles sur mon pc comment ag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marc1301

Données disparus du dd mais toujours sur mémoire du dd

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un disque dur (Toshiba 500 Go) que j'ai acheté il y a 2 mois grosso modo, ce qui me désespère actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lalola2306

Disque dur

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BLCmuWPYPeX Mon disque dur est partagé en 2 partitions dont une sauvegarde la plus importante. j'aimerais bien la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skivie

Disque dur externe (aucune détection sur tout pc)

Bonjour a tous, alors voila mon problème, j'ai un disque dur (acheter il y a, à peine 2 mois) qui fonctionné parfaitement . Je l'utilisé pour e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
CrazyGun66

Quel disque pour remplacer le dd systeme ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC il y a, un DD système "C" de 160 Go qui tourne à 10 000 tr/mn et un DD "E" de 120 Go qui tourne à 7200 tr/mn. Il reste sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irettigam

Disque dur samsung s2 non reconnu sous windows 8

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe Samsung S2 500 GO USB 2.0. Lorsque je lance le programme d'installation, il me dit que l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
docsteph

Impossible de lancer le logiciel de mon disque dur...

Bonjour, J'ai eu un disque dur WD my passport usb 3.0 mais il m'est impossible de lancer le logiciel wd apps setup sur mon PC (aucun problème en rev...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marlou142

Formatage via ide_usb

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai basculé un disque dûr interne ide en externe usb, en le mettant dans une boîte à adaptateur ide-usb ce dd était forma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Demarrage ssd

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SSD, je l'ai branché, j'y ai installé windows 7 et j'ai conservé mon ancien disque dur sans l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qlegendre

Disque dur hs ?

Bonjour, mon ordinateur reste à du mal à booter Windows. il y avait marqué ERREUR IMMINENT DISQUE DUR. Quand j'essaye de mettre un CD d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
LoLo-19i

Disque dur

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un disque dur memup Kiosk Ls miniseries 3.0. Je le branche avec l'usb, j'entend le bruit du pc comme quoi il est branc...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lepechou

Disque dur ne marche plus !

Bonjour, je possède un disque dur de 1 To qui a toujour fonctioné mais voila, depuis quelques temps, lorsque je le branche l'ordinateur me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Disque dur externe

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai eu pour Noel un disque dur externe marque ESSENTIEL ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Ordinateur vaio sony : failure on hard disk

Bonjour, Alors mon ordinateur , m'affiche au démarrage un méssage bizard : SMART failure predicted on hard disk WARNING: Immediately back-up you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gab-x

Récupération données dd externe avant demande de formatage

Bonjour à tous, J'ai actuellement un DD externe qui stock pas mal de données, mais du jour au lendemain un message apparait lorsque je le branche (...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
94dadou

Il est mort ou pas?

Bonjour, je me tourne vers vous car mon père a un DDE (sata dans le boitier et brancher en usb 2 à l'ordi) et le boitier s'allume bien, le disque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vinz

Disque dur reformaté par erreur.

Bonjour, Voilà mon problème j'ai reformaté (rapide) mon disque c: sous ubuntu par erreur, je voulais en reformaté un autre. Actuellement je reb...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STC_83

Disque dur avec problème de lecture

Bonjour, Je dispose d'un pc( année2002 )+windows xp home premium avec des logiciels et du contenu sur un dd qui présente un problème au démarrage(10...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
1000watson1000

Un bloc d'alim peut-il lâcher petit à petit ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 PC HP G5170. DD Samsung HD103SJ - Oct 2011 Problème rencontré : Allumage PC : Page d'accue...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SolidSnake059

Recupérer le systeme d'exploitation

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable toshiba satelite pro qui est venu avec le windows 8 installé là dessus. j'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Changer de disque dur principal

Bonjour, Je suis sous windows 8, et c'est un peu n'importe quoi, je suis perdu Mvoila: J'ai installer un ssd dans mon pc, puis j'ai cloner mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xX jules69 Xx

Probleme multiplieur sata

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte pour ajouter un port sata car ma MB n'en a que 4: 1 ssd, 2 hdd et 1 lecteur dvd. Mais j'ai aussi un rack ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vivlavi

Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Disque dur externet non accessible sous w7

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dure externe Western Digital. depuis hier soir ce dernier n'est plus accessible ni depuis mon pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Morgothal

Recherche pilote pour disque dur thoshiba mk2035gss

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour un Disque Dure TOSHIBA MK2035GSS. Pilote qui m'ai demandé pour une ré-installation de WINDOWS SEV...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Raid o ssd intel ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
colibri3810

Je dois changer mon disque dur

Bonjour, je possède un HP pavilion dv663144 sf. C'est urgent, je suis désemparé HP me demande 250 euros pour la réparation. Mon disque dur es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jerice16

Récupérer fichiers sur disque dur défaillant (pb multiples)

Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas à résoudre ce problème gigogne. J'ai fait plusieurs tentatives qui se sont toutes soldées...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
EricBD

Probleme disque dur

Bonjour, si je reformate mon disque dur est ce que je perd toutes mes données qu'il a dedans car mon ordi ne le reconnait plus et il me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
happy2

Est-ce que je peux échanger de tour sans problème ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, on a 2 pc le mien et celui de ma mère, seulement le pc de ma mère est un très très bon pc ( enfin meilleur que le mien ^^ ) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Akisho

Erreur e/s

Bonjour , jai un pc portable emachines, a chaque fois que je l'allume, il m'affiche une fenêtre avec marqué : "Windows a rencontré un problème de com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe n'affiche plus rien

Bonjour, voila mon probleme , mon disque externe n'affiche plus rien sa marque dossier vide , j'ai essayer de voir avec les objet caché mais rien , av...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé usb fichiers invisibles

Bonjour, Mon problème est... original. Je lisais de la musique sur ma Xbox 360 depuis ma clé usb. Je me retrouve avec un crash de la console (e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
yo
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 30 941