PC ne capte plus aucun DD
DeathPixHell
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ais un problème, le PC que j'ai ne capte plus aucun DisqueDur ce qui me semble bien étrange mais pas meme les 2autres DD que l'on a en réserve.
Je viens donc vous voir car quand je le démarre je ne peux qu'accéder au BIOS et non plus loin.
Il n'y à pas réélement d'erreur mis à pars que avant ça lui mettais une erreur de disque dur que l'on ne peu même plus accéder désormais.
J'ais donc tenté de réinstaller un Windows au propre sur l'un des DD et ça fonctionne sur un autre pc, donc pourquoi ce pc ne capte pas les DD ?
Dans le BIOS il est possible que des erreurs s'y soient glissé mais comment les réparer ou comment tout réinitialiser ?
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
PS : Le model est : ASUS G752VY-GC183T
Je viens donc vous voir car quand je le démarre je ne peux qu'accéder au BIOS et non plus loin.
Il n'y à pas réélement d'erreur mis à pars que avant ça lui mettais une erreur de disque dur que l'on ne peu même plus accéder désormais.
J'ais donc tenté de réinstaller un Windows au propre sur l'un des DD et ça fonctionne sur un autre pc, donc pourquoi ce pc ne capte pas les DD ?
Dans le BIOS il est possible que des erreurs s'y soient glissé mais comment les réparer ou comment tout réinitialiser ?
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
PS : Le model est : ASUS G752VY-GC183T
A voir également:
- PC ne capte plus aucun DD
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour
as tu essayé d'enlever le disque dur et de le remettre ?
ça arrive qu'il soit juste délogé partiellement ,perso ça m'est déjà arrivé
bon courage
un coup de brosse sur la connectique aussi serait bien.
as tu essayé d'enlever le disque dur et de le remettre ?
ça arrive qu'il soit juste délogé partiellement ,perso ça m'est déjà arrivé
bon courage
un coup de brosse sur la connectique aussi serait bien.
DeathPixHell
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Oui vu que comme je l'ais préciser il ne capte plus aucun DD, donc j'ais réussi à l'enlever.
quand tu es dans le bios ,est ce que tu vois ton disque ou pas ?
si tu le vois pas c'est que t'as un probleme materiel à 100%
perso je soupçonne le branchement du disque dur dans ce cas là.s
i le disque dur est détecté essayes de remettre les valeurs par defaut en appuyant sur f5, f7 ou f9 selon ton bios (normalement c'est indiqué dans le bios).
autre chose ,si tu as accès à la pile débranches/enlèves la et attends quelques minutes avant de la remettre ,cela remettra les valeurs du bios par défaut.
si tu le vois pas c'est que t'as un probleme materiel à 100%
perso je soupçonne le branchement du disque dur dans ce cas là.s
i le disque dur est détecté essayes de remettre les valeurs par defaut en appuyant sur f5, f7 ou f9 selon ton bios (normalement c'est indiqué dans le bios).
autre chose ,si tu as accès à la pile débranches/enlèves la et attends quelques minutes avant de la remettre ,cela remettra les valeurs du bios par défaut.
Bon, en changeant certains trucs dans le BIOS, j’accède à ne nouvelle page..
Celle-ci me dis :
Recovery
There was a problem with a device connected to your PC
An unexepted I/O has occured.
Error code : 0xc00000e9
This is a problem can happen when a removable storage device is removed while it's in use or is failling. Property connecting any removable and restarting your PC may fix this problem.
Celle-ci me dis :
Recovery
There was a problem with a device connected to your PC
An unexepted I/O has occured.
Error code : 0xc00000e9
This is a problem can happen when a removable storage device is removed while it's in use or is failling. Property connecting any removable and restarting your PC may fix this problem.