Périphérique d'amorcage introuvable

accris01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
j'ai un problème avec un pc hp compaq. il ne démarre plus et met le message suivant : périphérique d'amorcage introuvable réintaller un systeme d'exploitation. j'ai fait test mémoire : succes , puis j'ai fait test disque dur rapide et etendue, ca teste jusqu'à 99% puis ca bloque donc pas de résultats. j'ai testé plusieurs choses trouvées sur les forums, desactivation de choses dans le bios mais rien de changé donc là je ne sais plus quoi faire et pas trop calée en informatique. j 'ai pas réussi a ouvrir le pc pour vérifier la bonne connexion de la carte mère. qui peut m 'aider en me donnant des instructions a suivre avec des mots simples. merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu as un Windows d'installé sur le disque dur ?
0
accris01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, oui j'en avais un à l'origine et là je sais plus du coup
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as un autre pc avec toi?
0
accris01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > accris01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc portable ou tour?
0
accris01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc portable
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > accris01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas boitier externe par hasard?
0