Disque dur rempli seul

Fermé
or_en_or Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié par or_en_or le 1/05/2016 à 09:21
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 mai 2016 à 12:36
Bonjour, là j'ai vraiment besoin de votre aide...il me restait 50G sur mon disque 'c' et là il est subitement rempli, et ce en depit du fait que je deplace des dossiers dans le 'D'....... 0 octets!!!...aider moi à y remedier,SVP
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 3/05/2016 à 13:48
Bonjour or_en_or et bienvenue sur le Forum !

J'avoue qu'il serait bien de disposer d'encore quelques détails qui permettraient de mieux cerner la situation :) Si tu décides de revenir vers ton sujet ici, pourrais-tu me dire :
> s'il s'agit de deux DD physiques séparés ou d'un seul DD physique partitionné en deux
> lorsque tu redémarres le PC, est-ce que la situation persiste
> as-tu essayé de nettoyer le DD: https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#delete-files-using-disk-cleanup=windows-7
> as-tu récemment fait des mises à jour logicielles ?
> quelle est la version de Windows que tu utilises ?
> as-tu contrôler les paramètres de l'OS ? Il s'agirait des points de restauration qui se cumulent sur le disque C :. On pourrait penser à les supprimer (sauf le plus récent). Pour ce faire tu pourrais accéder via Démarrer > Nettoyage de disque > sélectionner le lecteur à nettoyer > Nettoyer les fichiers système > Autres options > Restauration du système et clichés instantanés > Nettoyer pour supprimer ces points de restauration contrôle ensuite la mémoire disponible sur ton DD.

Par ailleurs, il y a des logiciels tiers qui permettent de scanner les contenus d'un DD pour connaître ce qui occupe de sa mémoire disponible. Si tu es curieux, tu pourrais en rechercher et faire un test.

Tiens moi informé, stp :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0
merci pour votre reponse...j'avais lancé plusieurs telechargements sur idm, d'autres avaient été interrompus, et manifestement, lorsque j'ai supprimé tous ces telechargements là, j'ai recouvert automatiquement 50G et tt est revenu a la normale...
Mon disque dur fonctionne normalement maintenant, no more struggles!.........
Merci bien pour ce forum.
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
4 mai 2016 à 12:36
Super! Bonne journée à toi et merci d'être revenu pour partager :)
0