Mon ordi et une carte memoire

Fermé
shabado Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 15:10
yamoky Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 3 mai 2016 à 15:27
Bonjour,
j'ai un ordi de type HP Windows 10 , mais a chaque fois que j'introduit une carte mémoire pour y mettre certains données (music,images ........) sa refuse tout en m'envoyant un message que retirer la protection en écriture de ce disque je ne comprend pas je suis vraiment fatiguer svp qui peut m'aider le fait je serai très content.merci



A voir également:

1 réponse

yamoky Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 2
3 mai 2016 à 15:27
bonjour,
Il y a 2 choses a regarder:
1- il y a sur certaines cartes mémoire une protection qui faut remonter ou descendre a faire manuellement sur le coté de la carte, vérifie si tu l'a (si oui change la position)

2- Après l'avoir insert clique droit propriétés>Sécurité et vérifier si tu as les droits dessus si tu ne l'as pas. Il faudra essayer de les créer

Je ne sais plus comment on fait pour s'ajouter les droits

En espèrent, T'avoir un peux aider

Cordialement,
Yamoky

venais voir mes vidéos sur Youtube
Peace
0