DISQUE DUR externe introuvable !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gunnar84 le 13/07/2016 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 00:11
Bonjour à tous !

Il y a peu je me suis acheté un disque dur externe de 3To de la marque Intenso.

Malheureusement, je l'ai fais tombé à deux reprises d'une hauteur de +- 50 cm.

Apparemment sans gravité vu qu'après ça, il fonctionnait toujours. Jusqu'à ce soir ou en voulant l'allumer, il ne s'affichait plus sur le bureau de mon ordinateur. J'ai essayé sur un autre pc et même problème mais en plus sur ce dernier, il me mettait "instalation pilote impossible".

Malgré tout ça le courant passe toujours dans l'appareil et il ne fait de bruit bizarre ou particulier depuis sa dernière chute.

Si quelqu'un sait m'aider, je lui envoi une boîte de chocolat belge. Car dans ce disque, il y a des photos de famille irremplaçable.

Quelques images pour vous aider :






Merci d'avance les internautes :-)
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 13/07/2016 à 23:49
Hello,

Il fait un bruit anormal? Si oui, arrêter de le brancher cela pourrait endommager encore plus le disque et les données.

Sinon, es-ce que le disque est visible dans la gestions des disques? Si oui, a-t-il une lettre d'attribué? Si c'est pas le cas, clic droit dessus, attribuer une lettre. Il devrais ensuite de nouveau être visible.

Si c'est pas ça, redis nous ce qu'il en est, avec des screen si besoin est.
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 23:50
Salut :-)

J'ai bien quelques screen assez explicite mais comme je suis nouveau, je ne sais pas comment te les montrer dans ce forum...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 23:56
Aledu35,

J'ai réussi à mettre quelques images.

Tu peux me dire ce que tu en penses ?

Merci :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397 > Utilisateur anonyme
Modifié par STARGATE43 le 14/07/2016 à 00:07
Salut Gunnar84,

Pour poster des images voici comment procéder :

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Tu ne peux pas poster d'image dans les commentaires, tu dois impérativement le faire dans une réponse.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Utilisateur anonyme > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
14 juil. 2016 à 00:11
Merci Stargate !

Je venais juste de trouver comment faire.

J'espère que ça portera ses fruits...

Grand merci :-)
0