Transfert de dd sur 2 pc complètement identique
Dav38130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dav38130 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dav38130 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici mon pb: je dispose de 2 pc portables identiques. Le dd de l'un est défaillant. La carte mère de l'autre est morte. Je souhaite transférer le dd de celui dont la carte est morte vers l'autre .
Est ce que cela peir fonctionner sachant que la seule différence est que l'un est en windows 10 (celui qie je veux transférer ) l'autre en 7 ?
Je te précise bien qu'ils sont idem en tout point .
Merci
Voici mon pb: je dispose de 2 pc portables identiques. Le dd de l'un est défaillant. La carte mère de l'autre est morte. Je souhaite transférer le dd de celui dont la carte est morte vers l'autre .
Est ce que cela peir fonctionner sachant que la seule différence est que l'un est en windows 10 (celui qie je veux transférer ) l'autre en 7 ?
Je te précise bien qu'ils sont idem en tout point .
Merci
A voir également:
- Transfert de dd sur 2 pc complètement identique
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Tu peux tenter de démonter les disques et de les croiser... Normalement ça marche, s'il n'y a aucune différences...
Il y en aura au moins une, c'est la signature du disque dur.. mais c'est admis.
Il faut aussi que l'UEFI et disque GPT soient bien dans le même moule..
Evidemment, je serai curieux de connaitre le résultat..
certains ordinateurs ne sont pas toujours équipés des mêmes sous ensembles tout au long de sa production.
Tu peux tenter de démonter les disques et de les croiser... Normalement ça marche, s'il n'y a aucune différences...
Il y en aura au moins une, c'est la signature du disque dur.. mais c'est admis.
Il faut aussi que l'UEFI et disque GPT soient bien dans le même moule..
Evidemment, je serai curieux de connaitre le résultat..
certains ordinateurs ne sont pas toujours équipés des mêmes sous ensembles tout au long de sa production.
C koi uefi disque gpt ! Désolé mes connaissances s'arrêtent à bien moins que cela !!