Defragmentation
Eole666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon PC Acer a 9 ans.
Depuis plusieurs mois, je défragmente une fois par semaine le disque "C" en 2 à 3 heures
Je n'arrive plus à faire cette défragmentation.
Je sais que ce disque est presque plein, mais j'en ai encore besoin quelques mois.
Qui peut m'aider ???
Depuis plusieurs mois, je défragmente une fois par semaine le disque "C" en 2 à 3 heures
Je n'arrive plus à faire cette défragmentation.
Je sais que ce disque est presque plein, mais j'en ai encore besoin quelques mois.
Qui peut m'aider ???
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Duree defragmentation disque dur - Forum gestion du temps
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
7 réponses
Eole666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai 2,53 Go de libre sur un total de 51. Je me répète avant ça marchait ?
Bonjour...
Vu l'âge de ta machine, je suppose que tu as au moins Vista...à partir de Vista, la défrag se fait en automatique quand besoin est...
Cdt,
@+
Vu l'âge de ta machine, je suppose que tu as au moins Vista...à partir de Vista, la défrag se fait en automatique quand besoin est...
Cdt,
@+
Ben voilà : tu sais tout !
Les défrags que tu fais ne font pas toujours de la place sur le disque, elles organisent le WHY !
Sauf à supprimer quelques trucs....regarde vers les anciens points de restauration, il y a souvent beaucoup de place à gagner !
Les défrags que tu fais ne font pas toujours de la place sur le disque, elles organisent le WHY !
Sauf à supprimer quelques trucs....regarde vers les anciens points de restauration, il y a souvent beaucoup de place à gagner !
c'est exactement ce que je disais en post #1 !!! ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33717503-defragmentation#1 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton windows crée des points de restauration...au cas où il en aurait besoin pour se récupérer...mais il n'efface pas forcément les anciens, selon comment l'allocation pour ça est réglée !
Frappe "points de restauration" dans "aide", tu sauras tout...il suffit de garder le denier en date, les antérieurs sont inutiles !
Frappe "points de restauration" dans "aide", tu sauras tout...il suffit de garder le denier en date, les antérieurs sont inutiles !
Tu les as TOUS supprimés SAUF le dernier ?
Comme dit avant, si tu as au moins Vista, ne t'emm....pas avec les défrags , elles sont "auto"...
Comme dit avant, si tu as au moins Vista, ne t'emm....pas avec les défrags , elles sont "auto"...
bjr
tu peut aussi utiliser ce log (gratuit )
Wise Disk Cleaner
fait ,nettoyeur simple et alléger le système
tu peut aussi utiliser ce log (gratuit )
Wise Disk Cleaner
fait ,nettoyeur simple et alléger le système