Crée partition sur DD vierge
Résolu
do95
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le disque dur de ma tour étant en panne
j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est un disque dur 3.5 segrated classique comme celui d'un pc normal.
je l'ai donc en dépannage pris et en essayant d'installer windows 10 ; le disque dur n'a aucune partition.
comment puis-je crée une partition pour transformer ce disque dur de home cinéma en disque du de pc. afin d'installer windows.
merci d'avance
le disque dur de ma tour étant en panne
j'ai récupéré un disque dur SATA 160go provenant d'un home cinéma avec enregistreur ( c'est un disque dur 3.5 segrated classique comme celui d'un pc normal.
je l'ai donc en dépannage pris et en essayant d'installer windows 10 ; le disque dur n'a aucune partition.
comment puis-je crée une partition pour transformer ce disque dur de home cinéma en disque du de pc. afin d'installer windows.
merci d'avance
A voir également:
- Crée partition sur DD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment créer un groupe sur whatsapp - Guide
- Cree gmail - Guide
1 réponse
Bonjour il faudrait le brancher sur un autre ordinateur, aller dans le gestionnaire des disques et le formater en NTFS ^^
Si tu as besoin d'indications supplémentaires n'hésite pas à demander :)
Si tu as besoin d'indications supplémentaires n'hésite pas à demander :)
c'est parfait merci
j'essai ça de suite