Disque Dur samsung M3 portable 1To USB3 plus détecté
olsonwest
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
olsonwest Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olsonwest Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, sans raison mon disque dur n'est plus détecté en USB2 ni par ma TV.
Il y a encore 2jours je branchais mon DD sur mon Pc port ou ma Tour sur port usb2, connecter sur ma TV pas de problème, il était reconnu tout fonctionnait bien.
Mais là sur port usb2 la détection commence puis s'arrête (led s'allume=> clignote=>s'arrête)
idem sur la TV, mais dés que je le branche sur un port USB3 nickel.
NB: Essayer sur d'autre PC et TV même défaut.
Là je vous demande à l'aide SVP
Merci
Comme le titre l'indique, sans raison mon disque dur n'est plus détecté en USB2 ni par ma TV.
Il y a encore 2jours je branchais mon DD sur mon Pc port ou ma Tour sur port usb2, connecter sur ma TV pas de problème, il était reconnu tout fonctionnait bien.
Mais là sur port usb2 la détection commence puis s'arrête (led s'allume=> clignote=>s'arrête)
idem sur la TV, mais dés que je le branche sur un port USB3 nickel.
NB: Essayer sur d'autre PC et TV même défaut.
Là je vous demande à l'aide SVP
Merci
A voir également:
- Disque Dur samsung M3 portable 1To USB3 plus détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut olsonwest
il te faudrait un Hub USB avec alimentation
>>> Lindy Smart Pro USB 2.0 Hub <<< = 16,70 €
à+
il te faudrait un Hub USB avec alimentation
>>> Lindy Smart Pro USB 2.0 Hub <<< = 16,70 €
à+
Salut vbb ,
Merci pour ta réponse :)
Donc pour toi sa serai un problème d'alim? oui pourquoi pas, mais pourquoi maintenant et pas avant? les ports usb3 sont plus alimentés que usb2?
Merci :)
Merci pour ta réponse :)
Donc pour toi sa serai un problème d'alim? oui pourquoi pas, mais pourquoi maintenant et pas avant? les ports usb3 sont plus alimentés que usb2?
Merci :)