Les discussions

Ssd sata iii sur carte mère sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD pour mon pc portable qui prend beaucoup de temps à démarrer et je dois redémarrer plusieurs fois pour que ça d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DEORYZE

Gros problème disque dur / tablette

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette samsung galaxy tab s2, pour y utiliser mon disque dur dessus et y regarder mes mangas. Or, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Disque dur hs ??

Bonjour, Dans ma tour j'ai un Seagate 3To (pour les donnees) et depuis un moment il fait des trucs bizarre. en générale il démarre bien mais il ar...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Recuperation de données

Bonjour, Je souhaiterais de l' aide svp, après avoir passé de nombreuses heures a éplucher les forums et testé de nombreux conseils donnés je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gugu01

Comment ça se passe.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bzh29

Problème pour installer un disque dur sur un pc portables

Bonjour a tous, On m'a offert un ordinateur portable mais apres avoir regarder un peu, je me suis rendu compte que celui ci ne possédais pas de di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Disque dur de bureau ou portatif?

Bonjour, J'ai acheter un lecteur blu-ray compatible pour lire les fichiers mkv et mp4. je veux brancher un disque dur externe sur celui ci en per...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Disque dur ne fonctionne pas

Bonjour à tous . Je viens de chercher sur le forum , mais sans résoudre mon problème . En fait mon disque dur toshiba 1 TB, usb . PX1396E-3T01 est...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
brus81

Disque dur hdd appuyé pendant qu'il tourne

Bonjour, En pleine Défragmentation, j'ai voulu retirer le cache d'un boitier (pour eviter que mon HDD chauffe trop) mais j'ai (un peut) forcer pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
kevinr99027

Changement disque ssd

Bonjour, comment on peu changer un disque ssd dans l'asus T200TA si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa j'ai l'ai ouvert mais je ne vois pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
brahut

Formatage complet

 Résolu

Bonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Exporter des photos sur disque dur

 Résolu

Bonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Formater un disque chiffré ?

 Résolu

Bonjour, je compte chiffrer mon Disque Dur et je me posais cette question: Si je perd le Mot de passe de mon Disque dur (demandé à chaque démarra...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ThePC

Mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Cela doit faire environ deux ans que j'ai mon disque dur externe de 2To, il y a environ 6 mois, mon ordinateur à comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Récupérer des données effacées directement sur le hdd.

Bonjour, J'ai l'un de mes ordinateurs portables qui a étrangement dysfonctionné. En effet, celui ci s'est complètement bloquer au redémarrage (après ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Fusion de partitions

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réinstallation de windows sur mon SSD, en ayant retiré mon ancien disque dur au préalable. Une fois le DD rebranché, j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Impossible de transferer un fichier du disque dur vers le pc

Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo sur un disque dur WD 2.5" que je branche en USB3.0 sur mon pc portable (Win10) et il m'est impossible de le tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Torseur 06

Erreur disque dur d:

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
neonbatcat

Mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier

Bonjour, mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier depuis le disqur dur externe vers interne Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Windows impossible de démarrer / écran noir

 Résolu

Bonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Imad87

Petit problème avec mon disque dur...

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise... J'ai débranché mon disque dur externe sans l'éjecter et malheureusement maintenant mon ordinateur ne le re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Formatage windows 8 ordi région

Bonjour, bonsoiir ! Je voudrais formater mon ordinateur, un HP Pavilion 11 x360 (je crois). Pour les gens habitant dans (l'ex) Languedoc-Roussillon,...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Mon disque dur n'est pas reconnue

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le disque dur de mon pc portable. J'ai essayer de l'allumer mais écran noir avec un tiret sur un des coin en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Ssd compatible avec mon p-c?

Bonjour, J'ai un HP Pavilion a6543.fr: https://support.hp.com/fr-fr/document/c01553277 Je voudrais installer un disque ssd pour plus de vitesse (s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
marcazer

Disque dur vide dans boitier sata externe

Bonjour, J'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses sur les forums, mais sans résultats concrets. Voici mon soucis : Problème avec mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
quentin2121

C:\ + usb disque

J'ai un disque dur de 28gb dans mon ordinateur,j'ai aussi un disque dur sur usb..les deux sont ntfs...comment je doit faire que ils sont seeulement un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Impossible de réinstaller windows sur un mini ssd

Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème et malgré mes efforts et recherches je ne trouve pas de solution. J'ai fait changer le disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Peripherique inconnu

Bonjour à tous j'ai un Disque Dur Toshiba 3.0 1Tera qui fonctionnait très bien mais depuis un certain temps quand je le branche sur un port différent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
diabate.

Raid sur hhd externes + internes

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un boitier dans lequel il y a plusieurs connectique. Le boitier aurait une seule fiche USB (+ alim potentiell...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pierrot

Problème ordre de priorité disques durs

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une carte mère Z77A-G43 (MS-7758) bios version 2.7 et un soucis d'ordre de lecture de mes deux disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, j'ai l'habitude de parcourir les forums sans relâche pour trouver une solution à mes problèmes mais j'avoue que cette fois ci je suis désespé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
LordGenesis

Réparer disque dur en raw

Bonjour, J'essaie de réparer mon disque dur externe qui n'est plus accessible ("vous devez formater le disque avant de l'utiliser"). Disque bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
peterpan777

Disque dur ssd externe

Bonjour, N'ayant pas de double rack pour installer des disques durs, je souhaite acheter un disque dur SSD Externe. Cependant je doute beaucoup de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Disque dur non reconnue

Bonjour,voila je vous explique j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe je vous donne la marque et le model marque:Samsung Model:HD321KJ LBA...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0

Matériel pour dd interne? help?

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien PC et j'ai démonté mon DD cependant je ne sais pas comment le transformer en interne, pour récupérer des fichiers. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
alex592

Disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital my passport 3to sur mon pc hp pavillon windows 10. Le disque dur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Alpha38

Disque dur externe reconnu après branchement clé usb

bonjour j'ai un petit problème je possède un disque dur externe qui lorsque je le branche est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas da...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Faire sauvegarde disque dur ordinateur portable

bonsoir, il faut que je fasse une sauvegarde complète d'un disque dur avant de l'envoyer au SAV car ils vont tout effacer a ce qu'ils disent, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Etat de santé '' prudence '' => 05, c5, c6

Bonjour, J'ai regardé pas curiosité la sante de mes HDD et de mon SSD . L'un de mes HDD et en santé "Prudence" avec l'ID de les pannes 05 , C5 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Se servir d'un disque dur externe comme disque dur principale ?

Bonjour, je me nomme Julien et j'avais une question. Mon disque dur de mon mac mini 2014 est HS, et comme c'est compliqué de le démonter pour le chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

" system " à 100%

Bonjour à vous . Depuis un certain temps , sur mon ordinateur , j'ai un problème quelque peu énervant. Sa survient de manière aléatoire , mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Icranne

Récupération de données

Bonjour, J'ai échappé mon disque externe Seagate par terre et il ne fonctionne plus. Comment faire pour récupérer les données? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
DaveDave1

Disque dur externe ne s'ouvre plus, demande de formater

 Résolu

Bonjour, mon système ne veut plus ouvrir mon disque dur externe, il me demande de le formater, j'essaie de faire une vérification avec l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dela1956

Disque dur externe qui rame

Bonjour, J ai un petit problème avec mon disque dur externe iomega voilà il est actuellement chez l informaticien et il me dit qu il rame pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sandrine

J'ai perdu toutes mes données de mon disque dur

Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je récupérer mes données perdues. Ce qu'il s'est passé: j'ai branché le disque dur externe sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Adixol

Digital pc camera

 Résolu

Bonjour, comment installer caméra externe su un PC; Merci. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.39

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
ABIMED

Disque dur multimedia non reconnu ?!

Bonjour, j'ai acheté un disue dur multimedia il y a maintenant 2 ans de la marque memup , tout allait bien mais depuis quelques temps quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Disque dur externe

Bonjour, Je me suis achetée un disque dur externe My Passport 2T0 pour pouvoir y enregistrer des films et les écouter sur mon téléviseur. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Crakken

Asus f751l cliquetis bruyants et windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur protable Asus F751L sous Windows 10 mais depuis quelques temps il rencontre des problèmes, au début lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 30 985