Les discussions
Logiciel pour cloner disque dur vers ssd
Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit pour cloner un disque dur 640G (190gb) vers une carte ssd 238gb. Merci Configuration: Windows / Edge 1...
Carte ssd dans un pc
j'ai une carte ssd LiteOnIt LCT 256M3S 256gb retiré d'un portable Toshiba. puis j'installer cette carte dans un pc et retirer disque dure standard per...
Mettre un ssd dans pc fixe
Bonjour J'aimerais acheter un PC Gamer et je me suis dit si je pouvais mettre le SSD de mon PC portable dans le PC gamer avec Windows sur le SSD. E...
Quel dd acheter ?
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC portable est HS. J'ai réussi a récupérer mes données et j'avais fait les CD recovery. Quel DD me conseiller vous d...
Disque non reconnu/affiché
Bonjour, Lorsque je branche un disque dur en SATA sur mon pc, Windows ne l'affiche pas parmi les autres disques durs déjà présents. C'est comme si ...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...
Problème pendant clonage disque dur ssd sur aomei backupper
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une disque dur ssd WD Blue de 240 Go pour remplacer mon vieux disque dur interne. J'ai donc installé le logi...
Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...
Recupération de données
Bonjour mon PC est tombé en panne. mes données étaient stockées sur un ancien disque dur monté en slave car son boot de démarrage était défectueux...
Dd msata interne
Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur portable. Ce dernier s'allume sans disque dur interne cependant, quand j'en insère un (dd msata) il s'étend...
Intervertir 2 dd
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau pc (je vais le monter : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tfoYl1%2FdKfKsCF%2Fb0cQYJco9keq...
Transfert données entre deux disque durs internes
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne car l'ancien est plein, comment puis-je opérer afin de transferer toutes les données de l'ancie...
Disque dur non reconnu sur mon ordi
Bonjour, mon disque dur Toshiba n'est pas lu sur mon pc. Par contre quand j'appuie très fort sur le cordon du disque dur il fonctionne! Est-ce le cord...
Disque dur "masqué"
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème mon mac ne fonctionne plus, on m'a démonter le mac pour que je puisse récupérer mes données mais j'ai...
Ssd sata iii sur carte mère sata ii
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un SSD pour mon pc portable qui prend beaucoup de temps à démarrer et je dois redémarrer plusieurs fois pour que ça d...
Gros problème disque dur / tablette
Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette samsung galaxy tab s2, pour y utiliser mon disque dur dessus et y regarder mes mangas. Or, lorsque...
Disque dur hs ??
Bonjour, Dans ma tour j'ai un Seagate 3To (pour les donnees) et depuis un moment il fait des trucs bizarre. en générale il démarre bien mais il ar...
Recuperation de données
Bonjour, Je souhaiterais de l' aide svp, après avoir passé de nombreuses heures a éplucher les forums et testé de nombreux conseils donnés je n'...
Comment ça se passe.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...
Problème pour installer un disque dur sur un pc portables
Bonjour a tous, On m'a offert un ordinateur portable mais apres avoir regarder un peu, je me suis rendu compte que celui ci ne possédais pas de di...
Disque dur de bureau ou portatif?
Bonjour, J'ai acheter un lecteur blu-ray compatible pour lire les fichiers mkv et mp4. je veux brancher un disque dur externe sur celui ci en per...
Disque dur ne fonctionne pas
Bonjour à tous . Je viens de chercher sur le forum , mais sans résoudre mon problème . En fait mon disque dur toshiba 1 TB, usb . PX1396E-3T01 est...
Disque dur hdd appuyé pendant qu'il tourne
Bonjour, En pleine Défragmentation, j'ai voulu retirer le cache d'un boitier (pour eviter que mon HDD chauffe trop) mais j'ai (un peut) forcer pour l'...
Changement disque ssd
Bonjour, comment on peu changer un disque ssd dans l'asus T200TA si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa j'ai l'ai ouvert mais je ne vois pas ou...
Formatage complet
RésoluBonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...
Exporter des photos sur disque dur
RésoluBonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...
Formater un disque chiffré ?
RésoluBonjour, je compte chiffrer mon Disque Dur et je me posais cette question: Si je perd le Mot de passe de mon Disque dur (demandé à chaque démarra...
Mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir mon disque dur
Bonjour, j'ai besoin d'aide! Cela doit faire environ deux ans que j'ai mon disque dur externe de 2To, il y a environ 6 mois, mon ordinateur à comme...
Récupérer des données effacées directement sur le hdd.
Bonjour, J'ai l'un de mes ordinateurs portables qui a étrangement dysfonctionné. En effet, celui ci s'est complètement bloquer au redémarrage (après ...
Fusion de partitions
RésoluBonsoir, J'ai fait une réinstallation de windows sur mon SSD, en ayant retiré mon ancien disque dur au préalable. Une fois le DD rebranché, j'essaye...
Impossible de transferer un fichier du disque dur vers le pc
Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo sur un disque dur WD 2.5" que je branche en USB3.0 sur mon pc portable (Win10) et il m'est impossible de le tr...
Erreur disque dur d:
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque...
Mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier
Bonjour, mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier depuis le disqur dur externe vers interne Configuration: Windows / Chrome...
Windows impossible de démarrer / écran noir
RésoluBonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...
Petit problème avec mon disque dur...
Bonjour, J'ai fait une petite bêtise... J'ai débranché mon disque dur externe sans l'éjecter et malheureusement maintenant mon ordinateur ne le re...
Formatage windows 8 ordi région
Bonjour, bonsoiir ! Je voudrais formater mon ordinateur, un HP Pavilion 11 x360 (je crois). Pour les gens habitant dans (l'ex) Languedoc-Roussillon,...
Mon disque dur n'est pas reconnue
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le disque dur de mon pc portable. J'ai essayer de l'allumer mais écran noir avec un tiret sur un des coin en ...
Ssd compatible avec mon p-c?
Bonjour, J'ai un HP Pavilion a6543.fr: https://support.hp.com/fr-fr/document/c01553277 Je voudrais installer un disque ssd pour plus de vitesse (s...
Disque dur vide dans boitier sata externe
Bonjour, J'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses sur les forums, mais sans résultats concrets. Voici mon soucis : Problème avec mon PC...
C:\ + usb disque
J'ai un disque dur de 28gb dans mon ordinateur,j'ai aussi un disque dur sur usb..les deux sont ntfs...comment je doit faire que ils sont seeulement un...
Impossible de réinstaller windows sur un mini ssd
Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème et malgré mes efforts et recherches je ne trouve pas de solution. J'ai fait changer le disqu...
Peripherique inconnu
Bonjour à tous j'ai un Disque Dur Toshiba 3.0 1Tera qui fonctionnait très bien mais depuis un certain temps quand je le branche sur un port différent ...
Raid sur hhd externes + internes
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un boitier dans lequel il y a plusieurs connectique. Le boitier aurait une seule fiche USB (+ alim potentiell...
Problème ordre de priorité disques durs
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une carte mère Z77A-G43 (MS-7758) bios version 2.7 et un soucis d'ordre de lecture de mes deux disqu...
Disque dur externe ne répond plus
Bonjour, j'ai l'habitude de parcourir les forums sans relâche pour trouver une solution à mes problèmes mais j'avoue que cette fois ci je suis désespé...
Réparer disque dur en raw
Bonjour, J'essaie de réparer mon disque dur externe qui n'est plus accessible ("vous devez formater le disque avant de l'utiliser"). Disque bie...
Disque dur ssd externe
Bonjour, N'ayant pas de double rack pour installer des disques durs, je souhaite acheter un disque dur SSD Externe. Cependant je doute beaucoup de l...
Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente
RésoluBonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...
Disque dur non reconnue
Bonjour,voila je vous explique j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe je vous donne la marque et le model marque:Samsung Model:HD321KJ LBA...
Matériel pour dd interne? help?
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien PC et j'ai démonté mon DD cependant je ne sais pas comment le transformer en interne, pour récupérer des fichiers. J...