Les discussions

Effacement par erreur d'un fichier sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effacé par erreur de manipulation un fichier sur mon disque dur externe TOSHIBA. Y aurait il un moyen de le récupérer ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CETU

Emmc vitesse

Bonjour, Je comprend mieux le fonctionnement, mais côté vitesse cela se situe où par rapport aux sata ? et par rapport aux ssd ? Merci Phil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Changement disque dur

bonjour je viens de changer de disque dur sur mon portable et j'aimerais savoir comment reinstaller mes anciens programmes payants qui etaient préinst...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jp13013

Je crois que mon disque dur est h:s

Bonjour, ,ça fait maintenant 1an que j'ai mon PC Gamer Asus. Et ça fait 1 semaine qu'il se met à faire des bruits espèces de bruit de disque. Au déb...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Davx19

Problème avec dd wd 3to

Je viens d'acheter un DD WD 3To que j'ai branché sur mon PC via prise USB Mon PC ne reconnait pas le DD alors que j'ai déjà dessus un DD WD 2To qui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
legone54

Echec installation w10 sur un macbook

Bonjour, J’ai un MacBook, je suis en train d’essayer d’y installer Windows 10, après tout les téléchargements nécessaire, j’ai lancé l’installation,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rlo73

Pc lenovo

bonjour je veux savoir comment nettoyer le disque dur totalement de mon ordinateur . il rame trop ,la connexion est trop lente .merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
citroenax

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Thomson et j'étais en train de l'utiliser quand il n'a plus été reconnu par mon ordinateur (Windows Lenovo)......

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Possible de partager un disque dur branché à une box adsl ?

Bonjour, Je demande votre aide car j'aimerais branché un disque dur externe sur le port usb de ma box adsl afin de partager les fichiers ! Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
vct89

Disque dur compatible ?

Bonjour, Mon disque dur est mort, je l'ai démonter avec les référence de celui ci j'en ai trouver le même je pense j'en suis pas sur je voudrez avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Disque compatible ?

Bonjour, envoyer moi votre réponse par email à ***@*** je vais vous envoyez pièces jointe pour avoir votre avis Configuration: Windows / Edge 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Rajout d'un disque dur ssd

Bonjour, je souhaiterais rajouter un disque dur ssd dans mon pc et n'y connaissant pas grand chose je voulais savoir si il était possible d'en monter ...

jeannets

Disparition totale hdd externe sur le gestionnaire périf.

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Je soupçonne un malware d'être la cause de mon problème : en cours de fonctionnement, deux de mes disques dur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Devianunja

Ssd m.2 pci-e 3.0 dans une prise m.2 pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire d'un ASUS FX553VE-DM353 sur lequel est présent une prise M.2 PCI-E 2.0 je ne peux m'empêcher de me poser une questio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
N_Tchong

Hdd disparu help my

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème suis a plusieurs problème avec mon pc j'ai décider de tous re installer avec le Recovery du pc une ...

temarin

Clé usb reconnue comme lecteur de disque

Bonjour j'ai une clé USB avec des données importantes à l'intérieur. le problème est qu'elle est reconnu en tant que lecteur de disque (screen c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MiniApp

Question conversion disque dur fat32 vers ntfs

Bonjour, J'ai une question à vous poser car j'ai un petit doute. Je suis en train de convertir mon disque dur (secondaire, qui ne contient pas w...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gugu01

Ide, sata et hdd

Bonsoir, Dans l'histoire du disque dur, IDE est paru avant le SATA Le SSD qui est tout récent est un disque dur à mémoire flash, tandis que le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème disque dur

Bonjour, Ca faisait un moment que je n'avais pas connecté mon disque dur à mon ordi et lorsque j'ai essayé, mon ordinateur ne semble pas le reconn...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Changer un disque dur sur dell

Résolu

Bonjour Je me suis engagé pour augmenter la capacité à changer le disque dur d'un DELL OPTIPEX 330 pensant qu'i n'y avait que 2 connecteurs et 4 vis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
sympa.84

Réinstaller windows 10 sur ssd non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bastien14789

Sos disque dur externe qui ne veut pas s'ouvrir !

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
CETU

Sos disque non reconnu

Bonjour j'ai un disque de la marque western Digital de 1T je le branche sur Windows 10 il n'ait pas reconnue j'ai essayer plusieurs façon rein ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Windowsmerde

Achat disque dur externe

Bonjour, Je recherche un disque dur externe pouvant sauvegarder deux sauvegardes de mes données car cause de perte de données (DDExterne tomber en r...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gugu01

Disque dur externe porsche design mobile drive

Bonjour, Ce disque est neuf, indiqué 500 GO mais à la mise en marche il ne fait que 250 MO Que faut-il faire? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
fabul

Deus systeme dans la meme machine

bonjour! j'ai un ordinateur portable et je veut installer un autre systeme d'expoilation sur la meme machine , sans l'idée de utilisé VMwr. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Boitier disque dur externe

Bonjour J'ai un petit problème je n'arrive pas à savoir qu'elle disque dur externe acheter pour un disque dur Sata d'un vieux pc, le boîtier 2.5 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Liiilouo

Ça rame quand je vais dans 'video'

Bonjour, les amis.Comment se fait il que dans 'video' mes films ne viennent pas ou tout lentement et la barre avance lentement en haut de l'ecran.Me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Erreur 'vous devez formattez le disque'

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma cle USB Toshiba 32 Go. Quand je l insere un message d'erreur apparait me disant 'vous devez formatez vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ingm

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Disfonctionnement disque dur interne

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne (Un virus) mon disque dur ne fonctionne donc plus. Je l'ai donc formater via mon di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de formater certaines partitions

Résolu

Bonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CETU

Utilisation du disque dur à 100% [windows 10]

Bonsoir, Je me permets de poster pour la première fois sur ce forum dans l'espoir de trouver enfin une solution à mon problème. Pour faire sim...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jacky

Disque dur se connecte plus

Bonjour, Mon disque dur LG Externe HDD NHXD2 500 GB ne veut plus ce connecter a mon pc, ni au autre d ailleurs . Le message me dit qu il n ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nanou.1972

Mon dd externe ne demarre plus

Bonjour messieurs, je viens solliciter votre aide pour un probleme assez delicat et j'ai espoir que vous m'aiderez à trouver une solution! alors mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Protéger ddexterne par mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE de la marque WD et je cherche un programme pour bloquer l'accès de celui-ci par un mot de passe. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
quentin2121

Probleme avec ssd, erreur au démarrage multiple ,kmode not handl

Bonjour, je viens vers vous car je commence vraiment à galérer et ça me rend fou Alors pour résumer j'ai monté un pc ce week-end et tout ce passé b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
liliandela

Récuperer les données d'un disque dur externe non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon PC (sous windows 10) quand je le branche. La petite lumière s’allume, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lib7536

Clef usb non détecter

Bonjour, ma clef usb est détecter dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans ("mon pc") donc quand je vais dans l'explorateur de fichier je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

N'installer des programmes que sur le disque dur

Bonjour, Mon pc est équipé à la fois d'un SSD et d'un disque dur physique. Je souhaite que certains programmes ne soient gérés que sur ce dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Claade

Comment récupéré les données de mon dd

bonsoir, j'ai un PC portable sous windows 8.1 mais au démarrage il plante. J'ai donc essayé de réinstaller windows en passant par le BIOS, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Gamoz

Disque dur externe wd élements qui bip et s'éteint

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai récemment eu un désagrément avec mon disque externe qui s'est malheureusement trouvé enduit de gel douche après que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Nappe de connexion ssd x110 sandisk

Résolu

Bonjour, J'ai cette carte ssd x110 sandisk j'aimerai savoir si il existe une nappe pour faire le branchement sur ma carte méhttps://img-19.ccm2.net...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
moumousssss

Disque dur interne en panne:

Résolu

bonjour les pros! mon ordinateur est tombé en panne,(plus rien) l'informaticien de mon village m'a dit que c'était le disque dur interne qui était ka...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
poterie66

Reconnaissance disque dur externe

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
buge

Disque dur c: saturé...

Bonjour à toutes et tous, Souci sur mon PC... mon disque C: est saturé... mes photos ne sont pas stockées sur celui-ci, donc, ce n'est pas ça qui pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Disque dur non reconnu par le bios... mais fonctionnel !

Bonjour, je vous pose cette question car je m'y connais un peu en informatique et j'ai l'habitude de réparer un pc, formater, accéder au bios, ......

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Monoxyd

Pc lent a la mise en route

comment deplacer fichiers de disque dur pc sur disque ssd du meme pc

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Disque dur portable seagate 2 to tomber par terre help!!!

Bonjour, j'ai un disque dur portable 2 to seagate que j'utilisais comme hdd de plus pour ma ps4 et j'ai eu une petite accident en fais on ps4 est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Pitt-H33
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 31 158