Les discussions
Disque dur
Bonjour, Je possède pour sauvegarder mes données un disque dur MAXTOR modèle ONE TOUCH 4 Depuis hier je ne n'ai pls accés à ce disque? Pouve...
Cordon pour dd seagate 7200.10 360gb
Bonjour, Mon PC vient de rendre l'âme (alimentation) et je cherche à récupérer mes données stockées sur un SEAGATE 7200.10 360 GBytes. Existe un ...
Initialisation d'un disque dur externe.
Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas seul, j'ai un disque dur de 500GB que je n'arrive pas à initialiser. Lorsque j'effectue la procédure sur ges...
Perte d'espace sur disque dur
RésoluBonjour, Je possède un disque dur de 1TB de capacité, après un formatage, la capacité est maintenant de 936 Go, je ne comprends pas pourquoi, que pu...
Problème disque dur
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur de sauvegarde de marque MAXTOR ONE TOUCH 4 Pourriez vous me conseiller pour arriver à récu...
Disque dur externe problème de pilote
Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans succès je me tourne vers vous. Récemment, mon père utilisait son Disque Dur externe "Medion Dive-n...
Probleme avec mon disque dur
bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur (f) il y a écrit NTFS je clic dessus il me met accès refuse aider moi svp
Je ne peux réinstaller xp sur disque vierge
Bonjour le forum J'ai un disque dur interne dans un boitier relié USB sur mon UC, qui fonctionne correctement, je souhaiterai le mettre sur un PC e...
Aie dd c presque vide alors que le e est presque plein ??,
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai le DD C vide ou presque a lors que le E est presque plein. Que puis-je faire pour vider une partie du E. Défrag ne passe pa...
Changement disque dur conseils
RésoluSalut!, alors, en gros j'Ai un Acer aspire 3680-2354 (3680 series) et j'ai besoin de changer le disque dur a cause qu'il est mort. numéros serie, LX....
Probléme avec les clés usb et carte mémoire
Bonjour, je savait pas vraiment ou mettre mon problème voila mon problème c'est que quand je pique des disque dur ou usb carte mémoire et quand je ret...
Formater
Bonjour, mon pc est lent au demarage et je reçois trop de pages publicitaires et du moment à l'autre il se bloque impossible de continuer le trava...
Quel disque dure
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour avec une carte mère m2npv-mx il n'y a plus de disque dure quelqu'un aurait t'il un idée de dd a installer ? es qu...
Probleme de virus
RésoluJe souhaiterai, nettoyer le disque dur de mon ordinateur, puis mettre en place un système d'anti virus.Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Dd inaccessible
Bonjour, Bonjour, Un de mes disque dur n'est plus accessible. Je le vois dans le poste de travail mais quand je tente d'y accédé après quelque...
Disque dur inaccessible
Bonjour, Un de mes disque dur n'est plus accessible. Je le vois dans le poste de travail mais quand je tente d'y accédé après quelques instant on me...
Compatibilité de caddie dd interne
Bonjour, Je possede un asus X71V et j'aimerais installé un 2eme dd mais je n'ai pas le contour qui maintiens le dd J'ai trouvé celui ci : http:...
1720 - imminent hard disk failure (panne imminente du disque dur
Bonjour, J'ai un HP ProBook 4520s, avec un disque dur samsung HM320HJ; avant le démarrage un ecran noir avec un message d'erreur s'affiche: 1720 - ...
Lire disque
Bonjour, Je voudrez Récupérer les donnée d'un disque dur interne pc portable acer (pc HS) disque dur Toshiba Branchement sur autre pc portable ?...
Mon disque dur est bloqué
Bonjour cher tous, je suis Heroslek, je voudrais trouver une solution pour mon disque dure marque Packardbell de 600 GB qui n'arrive plus à s'ouvri...
Ssd 5.8 performances win7 64 bit
Bonjour, j ai un petit souci avec mon ssd ! quand je l ai installé , j avais des performances windows , 6.9 je ne sais pas depuis combien de temps ,...
Remplacement dd mort
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : le DD d'un ami a lâché et les réparations coûtent horriblement cher (on lui demande 180euros). Si je ...
Disque dur externe 2.5 dans boitier externe - demande formatage
Bonjour, Voila , je vous expose mon probleme . J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe 500Go ( IOMEGA )SATA , et la connectio...
Disque dur cassé
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch et je port usb s'est décollé, du coup je ne peu plus brancher mon DD. Savez vous comment le...
Disque dur interne hs sony vaio
Bonjour, mon disque dur interne sur mon vaio a laché hier (bruit de claquement, message d'erreur lors de l'allumage). je voudrais savoir s'il est po...
Ddur qui claque
Bonjour, mon DDur fait des claques ou des cliques règulierement, ça doit être le lecteur qui court de gauche à droite sur le rayon du cercle du DDur...
Dd externe +clé usb non reconnus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...
Mediaid.bin impossible à supprimer d'une clef usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un petit soucis avec une de mes clefs USB. C'est une clef USB banale de 16G. J'ai...
Ide vers ahci impossible avec vertex 3
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est un soucis assez connu qui est de savoir comment passer du IDE en AHCI à chaud sachant que...
Graveur lh rh 7800h
Bonjour, Bonjour, je possède un enregistreur graveur avec hdd, LG RH 7800H et un LG RH 188H depuis longtemps déjà la fonction gravure du hdd vers ...
Formatage physique
Bonjour, MES FRERES J AI BESOIN D UN PROGRAMME DE FORMATAGE PHYSIQUE FREEWARE DES DISC DUR . MERCI INFINIMENT Configuration: Windows 7 / Chro...
Sur ma msi pt8 neo-v le cablage sata ne marche pas
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je possède cette carte mère depuis longtemps maintenant et je l'ai toujours fait fonctionner avec le câblage 'IDE', ...
Recuperation de données sur disque dur en dock usb
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème important je m'explique j'ai un disque dur interne Sata Seagate dans lequel se trouve toutes mes do...
Probléme connectique esata
Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai acheté un disque dure interne 3.2 3 TO SEAGATE http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne...
Comment sauvegarder les données de la partition c: (windows 7)
Bonjour, Récemment j'ai supprimé manuellement MSN Windows Live Messenger de la partition c: sur laquelle MSN était installé. Puis j'ai supprimé le...
Disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 bonjour voila suis debutant , voila mon probleme , j'ai mon disque dur externe de 1...
Fomatage de pc portable toshiba
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba..des que je l'allume un ecran bleu s'affiche...j'arrive pas a le formater..(ecran ble avec message -executer chkd...
Partition disque dur 3to
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 3To (5400t/m) et je l'ai rempli de fichier,jusque la il me reste dans les 900 Mo de...
Comment écraser les sauvegardes
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate free agent dont je me servais pour les sauvegarde de mon ordinateur. Depuis quelques temps, les s...
Récupérer des données d'un disque dur d'une playstation3?
Bonjour, je vous expose mon problème, ma ps3 est tombé en panne (victime d'un ylod pour ceux qui connaissent) et j'aimerai récupérer des données s...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung M3. Lorsque je connecte ce disque dur, il émet des petits bip, mais n'est pas reconnu par mon ordi (je l...
Connection disque dur multimedia lacie sur tv
Bonjour, j'ai enregistré des films sur un disque dur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien pré...
Dd windows 7 pour windows 8
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai acheté un ACER sous Windows 8. Mon ancien PC (un Packard Bell sous Windows 7) étant HS ; je voulais prendre le DD afin...
Option d'attribution d'une lettre à mon disque dur grisée
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ( le disque dur de mon ancien ordinateur dans un boitier). En lisant les forums, ...
Disque dur externe mal rejeté irreparable macbook pro
Bonjour, J'ai été sur plusieurs forums déjà pour trouver solution à mon problème et impossible. Je vais tenter de l'expliquer de façon claire en es...
Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment
RésoluBonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...
Plus de place sur mon disque dur
RésoluBonjour, je n' ai presque plus de place sur mon disque dur apres avoir intallé windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème aspire one 722 disque dure non détéc
Bonjour, j'ai acheter un netbook acer aspire one 722-c68kk il y a de ça 3 mois, tout fonctionnais a merveille jusque cette semaine ou le BIOS ne d...
Western digital green ou red pour mon nas ?
Bonjour à tous, Je vais m'équiper d'un NAS Synology DS212j pour usage domestique, avec 2 disques 3To en RAID1. Western Digital recommande leur gam...
Disques durs non reconnu par window7 mais visible dans le gesti
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 ...Bonjour a tous...J'ai 1 disque ssd qui contoiens l' OS....et deux autre..un de...