Les discussions

Disque dur

Bonjour, Je possède pour sauvegarder mes données un disque dur MAXTOR modèle ONE TOUCH 4 Depuis hier je ne n'ai pls accés à ce disque? Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Erwan031284

Cordon pour dd seagate 7200.10 360gb

Bonjour, Mon PC vient de rendre l'âme (alimentation) et je cherche à récupérer mes données stockées sur un SEAGATE 7200.10 360 GBytes. Existe un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Initialisation d'un disque dur externe.

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas seul, j'ai un disque dur de 500GB que je n'arrive pas à initialiser. Lorsque j'effectue la procédure sur ges...

Flag en delit

Perte d'espace sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur de 1TB de capacité, après un formatage, la capacité est maintenant de 936 Go, je ne comprends pas pourquoi, que pu...

aiglenoirdu29

Problème disque dur

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur de sauvegarde de marque MAXTOR ONE TOUCH 4 Pourriez vous me conseiller pour arriver à récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vilizone

Disque dur externe problème de pilote

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans succès je me tourne vers vous. Récemment, mon père utilisait son Disque Dur externe "Medion Dive-n...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
TomField

Probleme avec mon disque dur

bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur (f) il y a écrit NTFS je clic dessus il me met accès refuse aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Erwan031284

Je ne peux réinstaller xp sur disque vierge

Bonjour le forum J'ai un disque dur interne dans un boitier relié USB sur mon UC, qui fonctionne correctement, je souhaiterai le mettre sur un PC e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Stef

Aie dd c presque vide alors que le e est presque plein ??,

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai le DD C vide ou presque a lors que le E est presque plein. Que puis-je faire pour vider une partie du E. Défrag ne passe pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Warlford

Changement disque dur conseils

Résolu

Salut!, alors, en gros j'Ai un Acer aspire 3680-2354 (3680 series) et j'ai besoin de changer le disque dur a cause qu'il est mort. numéros serie, LX....

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alexandrebou

Probléme avec les clés usb et carte mémoire

Bonjour, je savait pas vraiment ou mettre mon problème voila mon problème c'est que quand je pique des disque dur ou usb carte mémoire et quand je ret...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skunk411

Formater

Bonjour, mon pc est lent au demarage et je reçois trop de pages publicitaires et du moment à l'autre il se bloque impossible de continuer le trava...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Drilin

Quel disque dure

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une tour avec une carte mère m2npv-mx il n'y a plus de disque dure quelqu'un aurait t'il un idée de dd a installer ? es qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yop25

Probleme de virus

Résolu

Je souhaiterai, nettoyer le disque dur de mon ordinateur, puis mettre en place un système d'anti virus.Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tribun

Dd inaccessible

Bonjour, Bonjour, Un de mes disque dur n'est plus accessible. Je le vois dans le poste de travail mais quand je tente d'y accédé après quelque...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur inaccessible

Bonjour, Un de mes disque dur n'est plus accessible. Je le vois dans le poste de travail mais quand je tente d'y accédé après quelques instant on me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Alain Coderre

Compatibilité de caddie dd interne

Bonjour, Je possede un asus X71V et j'aimerais installé un 2eme dd mais je n'ai pas le contour qui maintiens le dd J'ai trouvé celui ci : http:...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

1720 - imminent hard disk failure (panne imminente du disque dur

Bonjour, J'ai un HP ProBook 4520s, avec un disque dur samsung HM320HJ; avant le démarrage un ecran noir avec un message d'erreur s'affiche: 1720 - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mounich

Lire disque

Bonjour, Je voudrez Récupérer les donnée d'un disque dur interne pc portable acer (pc HS) disque dur Toshiba Branchement sur autre pc portable ?...

katsuo49

Mon disque dur est bloqué

Bonjour cher tous, je suis Heroslek, je voudrais trouver une solution pour mon disque dure marque Packardbell de 600 GB qui n'arrive plus à s'ouvri...

Heroslek

Ssd 5.8 performances win7 64 bit

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ssd ! quand je l ai installé , j avais des performances windows , 6.9 je ne sais pas depuis combien de temps ,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Flogger

Remplacement dd mort

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : le DD d'un ami a lâché et les réparations coûtent horriblement cher (on lui demande 180euros). Si je ...

axelfl

Disque dur externe 2.5 dans boitier externe - demande formatage

Bonjour, Voila , je vous expose mon probleme . J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe 500Go ( IOMEGA )SATA , et la connectio...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
damien2784

Disque dur cassé

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch et je port usb s'est décollé, du coup je ne peu plus brancher mon DD. Savez vous comment le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
IsieD

Disque dur interne hs sony vaio

Bonjour, mon disque dur interne sur mon vaio a laché hier (bruit de claquement, message d'erreur lors de l'allumage). je voudrais savoir s'il est po...

yukikko

Ddur qui claque

Bonjour, mon DDur fait des claques ou des cliques règulierement, ça doit être le lecteur qui court de gauche à droite sur le rayon du cercle du DDur...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Dd externe +clé usb non reconnus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mediaid.bin impossible à supprimer d'une clef usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un petit soucis avec une de mes clefs USB. C'est une clef USB banale de 16G. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Oxxycopate

Ide vers ahci impossible avec vertex 3

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est un soucis assez connu qui est de savoir comment passer du IDE en AHCI à chaud sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
H0enheim

Graveur lh rh 7800h

Bonjour, Bonjour, je possède un enregistreur graveur avec hdd, LG RH 7800H et un LG RH 188H depuis longtemps déjà la fonction gravure du hdd vers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Formatage physique

Bonjour, MES FRERES J AI BESOIN D UN PROGRAMME DE FORMATAGE PHYSIQUE FREEWARE DES DISC DUR . MERCI INFINIMENT Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sawpas

Sur ma msi pt8 neo-v le cablage sata ne marche pas

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je possède cette carte mère depuis longtemps maintenant et je l'ai toujours fait fonctionner avec le câblage 'IDE', ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Nico14801

Recuperation de données sur disque dur en dock usb

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème important je m'explique j'ai un disque dur interne Sata Seagate dans lequel se trouve toutes mes do...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nono02500

Probléme connectique esata

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai acheté un disque dure interne 3.2 3 TO SEAGATE http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maximus40

Comment sauvegarder les données de la partition c: (windows 7)

Bonjour, Récemment j'ai supprimé manuellement MSN Windows Live Messenger de la partition c: sur laquelle MSN était installé. Puis j'ai supprimé le...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Axton

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 bonjour voila suis debutant , voila mon probleme , j'ai mon disque dur externe de 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fomatage de pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba..des que je l'allume un ecran bleu s'affiche...j'arrive pas a le formater..(ecran ble avec message -executer chkd...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Partition disque dur 3to

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 3To (5400t/m) et je l'ai rempli de fichier,jusque la il me reste dans les 900 Mo de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ShurikenDz

Comment écraser les sauvegardes

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate free agent dont je me servais pour les sauvegarde de mon ordinateur. Depuis quelques temps, les s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Récupérer des données d'un disque dur d'une playstation3?

Bonjour, je vous expose mon problème, ma ps3 est tombé en panne (victime d'un ylod pour ceux qui connaissent) et j'aimerai récupérer des données s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KILLOME

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung M3. Lorsque je connecte ce disque dur, il émet des petits bip, mais n'est pas reconnu par mon ordi (je l...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Thierryla

Connection disque dur multimedia lacie sur tv

Bonjour, j'ai enregistré des films sur un disque dur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vanou

Dd windows 7 pour windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un ACER sous Windows 8. Mon ancien PC (un Packard Bell sous Windows 7) étant HS ; je voulais prendre le DD afin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
James593

Option d'attribution d'une lettre à mon disque dur grisée

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ( le disque dur de mon ancien ordinateur dans un boitier). En lisant les forums, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
MrFeusteevy

Disque dur externe mal rejeté irreparable macbook pro

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forums déjà pour trouver solution à mon problème et impossible. Je vais tenter de l'expliquer de façon claire en es...

zilbazil

Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment

Résolu

Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Plus de place sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, je n' ai presque plus de place sur mon disque dur apres avoir intallé windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

docnono

Problème aspire one 722 disque dure non détéc

Bonjour, j'ai acheter un netbook acer aspire one 722-c68kk il y a de ça 3 mois, tout fonctionnais a merveille jusque cette semaine ou le BIOS ne d...

romu62

Western digital green ou red pour mon nas ?

Bonjour à tous, Je vais m'équiper d'un NAS Synology DS212j pour usage domestique, avec 2 disques 3To en RAID1. Western Digital recommande leur gam...

BillieB.

Disques durs non reconnu par window7 mais visible dans le gesti

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 ...Bonjour a tous...J'ai 1 disque ssd qui contoiens l' OS....et deux autre..un de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Miura564
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 31 007