Les discussions

Ddur qui claque

Bonjour, mon DDur fait des claques ou des cliques règulierement, ça doit être le lecteur qui court de gauche à droite sur le rayon du cercle du DDur...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Dd externe +clé usb non reconnus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mediaid.bin impossible à supprimer d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un petit soucis avec une de mes clefs USB. C'est une clef USB banale de 16G. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Oxxycopate

Ide vers ahci impossible avec vertex 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est un soucis assez connu qui est de savoir comment passer du IDE en AHCI à chaud sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
H0enheim

Graveur lh rh 7800h

Bonjour, Bonjour, je possède un enregistreur graveur avec hdd, LG RH 7800H et un LG RH 188H depuis longtemps déjà la fonction gravure du hdd vers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Formatage physique

Bonjour, MES FRERES J AI BESOIN D UN PROGRAMME DE FORMATAGE PHYSIQUE FREEWARE DES DISC DUR . MERCI INFINIMENT Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sawpas

Sur ma msi pt8 neo-v le cablage sata ne marche pas

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je possède cette carte mère depuis longtemps maintenant et je l'ai toujours fait fonctionner avec le câblage 'IDE', ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Nico14801

Recuperation de données sur disque dur en dock usb

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème important je m'explique j'ai un disque dur interne Sata Seagate dans lequel se trouve toutes mes do...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nono02500

Probléme connectique esata

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai acheté un disque dure interne 3.2 3 TO SEAGATE http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
maximus40

Comment sauvegarder les données de la partition c: (windows 7)

Bonjour, Récemment j'ai supprimé manuellement MSN Windows Live Messenger de la partition c: sur laquelle MSN était installé. Puis j'ai supprimé le...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Axton

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 bonjour voila suis debutant , voila mon probleme , j'ai mon disque dur externe de 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fomatage de pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba..des que je l'allume un ecran bleu s'affiche...j'arrive pas a le formater..(ecran ble avec message -executer chkd...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Partition disque dur 3to

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 3To (5400t/m) et je l'ai rempli de fichier,jusque la il me reste dans les 900 Mo de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ShurikenDz

Comment écraser les sauvegardes

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate free agent dont je me servais pour les sauvegarde de mon ordinateur. Depuis quelques temps, les s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Récupérer des données d'un disque dur d'une playstation3?

Bonjour, je vous expose mon problème, ma ps3 est tombé en panne (victime d'un ylod pour ceux qui connaissent) et j'aimerai récupérer des données s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KILLOME

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung M3. Lorsque je connecte ce disque dur, il émet des petits bip, mais n'est pas reconnu par mon ordi (je l...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Thierryla

Connection disque dur multimedia lacie sur tv

Bonjour, j'ai enregistré des films sur un disque dur externe multimedia lacie, j'ai bien vérifié à partir de l'ordi que les fichiers étaient bien pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vanou

Dd windows 7 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un ACER sous Windows 8. Mon ancien PC (un Packard Bell sous Windows 7) étant HS ; je voulais prendre le DD afin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
James593

Option d'attribution d'une lettre à mon disque dur grisée

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ( le disque dur de mon ancien ordinateur dans un boitier). En lisant les forums, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
MrFeusteevy

Disque dur externe mal rejeté irreparable macbook pro

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forums déjà pour trouver solution à mon problème et impossible. Je vais tenter de l'expliquer de façon claire en es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zilbazil

Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment

 Résolu

Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Plus de place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je n' ai presque plus de place sur mon disque dur apres avoir intallé windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Problème aspire one 722 disque dure non détéc

Bonjour, j'ai acheter un netbook acer aspire one 722-c68kk il y a de ça 3 mois, tout fonctionnais a merveille jusque cette semaine ou le BIOS ne d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
romu62

Western digital green ou red pour mon nas ?

Bonjour à tous, Je vais m'équiper d'un NAS Synology DS212j pour usage domestique, avec 2 disques 3To en RAID1. Western Digital recommande leur gam...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BillieB.

Disques durs non reconnu par window7 mais visible dans le gesti

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 ...Bonjour a tous...J'ai 1 disque ssd qui contoiens l' OS....et deux autre..un de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Miura564

Initialisation impossible disque sata

Bonjour, Depuis un mois je cherche désespérement a solutionner le problème suivant. De nombreux utilisateurs rencontre le même problème mais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mcfly10

Disque externe non reconnu avec win7

Bonjour, Mon disque dur externe marchait bien avec WinXP mais suite à un problème avec mon PC j'ai acheté un portable Win7 et mon disque s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sylviane17

Disque dur externe lent

Bonjour, je possède un disque dur WD de 500Go. Due à quelques problème dont je ne connais pas l'existence des amis m'ont conseillé de le défragmen...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tibotch

Laisser brancher un sata 3 en usb ??

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe SATA 3 de 750go et je voudrai l'utilisé comme un disque dur interne, mais mon pc étant encore sous garantie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chochojunior

Echange hdd 500 go contre un ssd 64 ou 128 go

Bonjour, est ce que ca vaut le coup que j'echange un HDD DE 500 GO contre un SSD DE 64 OU 128 GO ... ou sa vaut pas car enfaite je cherche un SSD a la...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Comment modifier le volume d'une partition

Bonjour, Comment modifier (augemnter) le volume d'une partition Windows 7pro / 64 bts

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème avec mon disque dur externe

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il est trés lent, je n'arrive pas à copier des fichiers sur un autre support ca s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Lacie 500go fonctionne, parfois

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelques semaines, mon disque dur externe Lacie ne réponds plus. C'est a dire , qu'il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
arykover

Corsair force3 bon/pas bon ?

Bonjour, ou plutôt bonsoir je viens de tomber sur une petite promo, un SSD corsair force3 120GO à 70€, et j'aimerais bien et profiter pour remplace...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chochojunior

Installation ssd samsung pro 840

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce ssd mais j'ai des problèmes à l'installation : J'ai cloné ma partition C: sur le ssd. Jusque là RAS. Mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd interne passé en externe et non lu

Bonjour, mon PC bureau a rendu l'ame et j'ai des données sur le DD, je l'ai donc récupérer et l'ai mis dans un boitier pour le passer en externe su...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kiégo

Disque dur de 500gb

Bonjour, j'ai un western digital de 500gb dapres un magasin en info mon disque nest plus bon au debut du disque ca demontrais des plages roug...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son boitier disque dur externe

Bonjour, comment choisir son boitier disque dur externe car il y en a a tous les prix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Marseillais59260

Mon disque ne s'affiche pas

Bonjour, bjr je suis sous Windows 7, 64bt, j'ai mon disque dur externe 1T WD "HDD" qui n'affiche plus sur mon bureau, je l'ai seulement en périp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jacquito972

Comment partager mon disque dur

Bonjour, je voudrais partager mon disque dur ""C"" en deux voir trois disques virtuels ""D E ou F"" , de manière à pouvoir restaurer sans crainte mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
papialain62

Disque dur externe ou interne avec boitier externe

Bonjour, vaut il mieux un disque dur externe ou un disque dur interne avec un boitier externe. perd on en vitesse de transfert lorsque l'on met un s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Hdd non reconnu à l'installation d'xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi, il ne fonctionnait plus correctement donc j'ai voulu le formater. Pour cela j'ai branché le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Problème disque dur

Bonjour, Je ne sais comment, mais mon disque dur externe qui était auparavant en D:, c'est retrouver en I: comment le remettre d: ?Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
H0enheim

Probleme disque dur 250go verbatim store'n'go

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 250go verbatim store'n'go il y a 1semaine, apres avoir stocké l'ensemble de mes fichiers de mon ancien ordi j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
K-ro

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, question très courte. Peut-on formater un disque dur ssd. Merci cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
le_gaulois13

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, je acheté un nouveau ordinateur, et ce matin je l'allume voici le message que je reçois nom-systeme disk or disk error rep...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Probleme de reinstallation windows 7 sur nouveau disque dur

Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur sur mon portable aspire l'autre dd ne fonctionnait plus.L'ancien etait de 500go le nouveau 320go.Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Installation de vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable hp. il y a 2 disque dur. je désire installer vista familial basique qui se trouve sur un autre disque dur SEGATE 5400....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Avertissement megatrends au demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un avertissement windows à cause d'un problème de disque dur . Au demarrage ,j'ai megatrends qui s'ouvre avec cette mention "SATA ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Comment accéder au contenu de mon dd

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My passport, mon ordi est parvenu à le reconnaître le disque dans le gestionnaire des périphériques (après ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Alandoss
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 30 982