Mot de passe perdu sur un NAS Trend net

Résolu/Fermé
marcg06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 17:25
jeannets Messages postés 27491 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 31 oct. 2016 à 10:19
Bonjour,

suite à une màj windows , j'ai perdu mes accès à mon serveur NAS Trend net et bien s^r je n'avais pas noté le mot de passe du NAS.
quelqu'un peut-il me dire comment récupérer ces accès et ré-initialiser le mot de passe .

merci d'avance

2 réponses

jeannets Messages postés 27491 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 5 870
30 oct. 2016 à 17:50
Bonsoir,

si ton mot de passe était noté dans ton PC, il doit toujours s'y trouver... cherche avec un logiciel comme "licence Crawler" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13787-licensecrawler/ si ton navigateur enregistrait les mots de passes, tu devrais le retrouver...

-- Sinon, il faut envoyer un mot à Trend Net, ils ont peut etre un mot passe partout..?? je n'en sais rien...

Ceci dit, c'est étrange que tu accède à ton NAS et ne sache pas le mot de passe...???... Il est également étrange qu'une mise à jour de windows efface le mot de passe..

-- Voilà, je t'ai beaucoup aidé sur ce sujet, sachant que dans la charte du forum, on ne participe pas au sujet Récup des mots de passe... Ce serait trop facile... et on ne peut pas le deviner...
0
marcg06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 22:56
Merci beaucoup Jeannets,

mais finalement j'ai trouvé la solution par des configurations système et j'ai pu ré-initialiser l'ensemble. et accéder à nouveau à mes suvegardes
encore merci
0
jeannets Messages postés 27491 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 5 870
31 oct. 2016 à 10:19
OK, tant mieux... sujet résolu.
0