Problème de transfert DDE PC portable

Fermé
cass' - 2 nov. 2016 à 02:12
 cass' - 2 nov. 2016 à 17:26
bonjour.
voilà mon problème, j'ai vidé mon ordi il y a quelques jours pour le remettre à zero, tout s'est bien passé. le truc c'est qu'aujourd'hui, j'aimerais récuperer les fichiers que j'ai mis sur mon disque dur externe mais certains de ces fichiers ne veulent pas se transferer.
je suis sur un PC portable ACER aspire, le disque dur externe est un peu vieux mais c'est un iomega de 1 To. je l'utilise sur un port 2.0 car je n'ai que ça. J'ai essayé sur tous les ports USB mais ça ne change rien, certains fichiers ne veulent pas se transferer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
2 nov. 2016 à 08:45
Bonjour cass' :)

Est-ce que le système d'exploitation t'envoie des messages d'erreur lorsque le transfert n'arrive pas à se produire  (une capture d'écran serait la bienvenue) ? Il serait bien de creuser dans les détails :) Quelques questions se posent ;) : quel est le format de ces fichiers ? Fais-tu copier/coller ou glisser/déposer ? Quel est la version de Windows du PC ? Les fichiers récalcitrants, sont-ils bons (pas corrompus) ?

@Cass', qu'est-ce qui a imposé la remise à zéro du PC ?

A te lire :)

0
bonjour, d'abord merci d'avoir répondu si vite
pour repondre dans l'ordre:
non je n'ai pas de message, juste la fenetre de copie qui s'enlève comme ça, sans meme avoir commencer la copie. je ne peux pas faire de capture car mon disque dur ne veut meme plus se connecter (il etait peut etre entrain de mourir du coup?)
le format, je ne saurais te répondre il y en a de plusieurs sortes. (j'essayais principalement de copier mes sauvegarde de jeux)
j'ai tenter aussi bien copier/coller que glisser/deposer et ça a le meme resultat.
l'ordi est sous windows 7 edition familiale premium
et non les fichiers etaient bon puisqu'ils fonctionnaient avant que je les mette sur le disque dur, c'est à dire 2 jours avant.
ce qui a imposé la remise à zero c'est que j'avais beaucoup trop de choses dessus, après 5ans et demi sans le vider ^^ du coup j'ai voulu faire un grand nettoyage et j'ai fait ça (après conseil biensur) j'ai mis tous mes documents sur le disque dur et au final c'est lui qui ne fonctionne plus --" j'ai la poisse!
merci d'avance du temps que tu prendras pour repondre
0