Les discussions

2eme disc sata non reconnu sur carte e-sata

Bonjour, j'ai installé une carte e-Sata avec 2 ports Pyrogate dans mon HP Pavilion, Vista SP1; au boot, la carte est bien reconnue, chip INITIO 1622. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Draejan

Asus m2n compatible avec hdd sata 2 ?

Bonjour, comme l indique le titre je voudrais savoir si ma carte mere asus M2N est compatible avec un disque dur SATA II ? (lien descriptif M2N:ht...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Invite

Disque sata pas vu

Bonjour, j'ai branché disque dur interne sata sur ma carte mere qui ne recoit que IDE. Et bien sur le disque dur n'est pas reconnu ni vu dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
loklok

Disque dur sata

Bonjour, Jai achete un disque dur sata et j'ai une carte mere pour del'ide.j'ai achete ce qu'il faut pour brancher ce disque sur ma carte mere mais a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gizzmo-)

Driver sata pour xp

Boojour je cherche les drivers pour installer xp sur aspire m5640 es ce que quequ'un pourai me les faire parvenir... les drivers pour le sata vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laurent06400

Carte contrôleur raid sata pci / disque sata

Résolu

Bonjour, à consulter les posts existants, j'ai l'impression de ne pas être le seul à patauger avec mon HD SATA... Voilà plus précisément mon sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
geraumes

Disque dur sata non alloué

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur un Western digital caviar édition de 500go. il n'apparait pas dans le poste de travail je vais donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chtiforever

Montage disque sata2 sur m2n sli deluxe

Résolu

je possede une carte mere asus m2n sli deluxe avec deux diquues sata2 je voudrai savair comment les monter dois je les metttres au port sata 1 et 2 ou...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexbarre

Passer d'un disque dur à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'utiliser 2 disque durs à tour de rôle. Ils sont dans des racks; L'un est le disque de "travail" et l'autre me sert à n...

photodia56

Disque dur plein !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc !! il ne reste plus que 750 MO sur le disque dur !!!!! donc il rame trooOOO !!!! que puis-je faire en attendant d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
valy61

Raid 0 sata ii sur port pci

Bonjour, J'ai une carte RAID SATA II PCI (PCI / PCI-X) avec deux disques dur SATA II 80 Go un port PCI en 32 bits doit faire 33 Mhz soit 132 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexbarre

Ide et sata

Bonsoir à tous, voilà, j'ai eu récemment un nouveau pc, les branchements du disque dur sont (si j'ai bien compris) en SATA, c'est a dire le branche...

epango

Activer sata2

Bonsoir, J'ai une CM Asus M2N-MX et un DD Seagate Barracuda 7200.10. Normalement les 2 sont SATA2 mais lorsque je fais un test de vitesse, il est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Hauwee

Problème de boot sur disque dur sata

Bonjour, Mon PC qui marchait très bien, ne veut plus booter. Je n’ai pas de bip de la carte de mère lors de la mise sous tension, rien à l’écran (mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
calim

Ide devant sata au boot

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, installé mes deux disques SATA et lorsque que je veux rajouter un disque IDE, il semble prendre la plac...

Bjorn91

Disque dur ide et sata

Bonjour,peut on, dans une tour, mettre 2 disques durs ide + 1 en sata, sachant que la carte mere accepte les deux modes, ou suis je oblige de ne mettr...

epango

Remplacement de disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur m'ayant laché je l'ai remplacé par le même, au démrage il m'est dit NTLDR manque Que dois-je faire? Pierre

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pierre 3412

Bug avec le esata

bj, jai un dd ext 500go seagate et lorske je le reli en usb sa marche nikel , mais avec le esata ca fait buger mon pc , je doit reboot c chian , ma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Melkiok

Problème disque dur externe sata non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de type SATA mais quand je le connais en usb sur mon PC, on entend le petit bruit mais il n'appar...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jouliano

Aide pour branchement fiche led power hdd ...

Bonjour, avant de poser mon probleme je tiens à remercier tt les membres ou tt les intervenants pour ttes l'aide et réponses aux probleme posés. je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Pitonneux

Ma carte mere ne voit pas les disque sata

Bonjour, j'ai une carte mere foxconn p4m800p7mb-rs2h et quand je branche un disque dur sata il ne la voit pas c'est comme si je n'avais rien branché ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Willou57

Disque dur amovible inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur amovible Maxtor de 200 Go (6 B200P0). Pour l'utiliser, j'avais l'habitude de le brancher sur une prise USB et il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Nico-las

Disque dur ide en sata

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur en SATA mais grosse erreur de ma part, mon ordinateur, qui n'est plus tout jeune, ne fonctionne que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Geoffrey

Disque dur sata sur carte mère ide

Bonjour, j'ai un problème concernant mon PC fixe : le disque dur IDE à cramer et je me suis racheter un disque dur SATA. Le problème est que ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Jany

Recupérer les fichiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai 2 PC, l'un d'eux ne fonctionne plus(impossible de l'allumer,pas grave,j'en ai plus besoin). Mais je voudrai récupérer les fichiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Attila64.40

Probleme avec dd sata

Bonjour, j'ai un disque dur sata sur un pentium 4 qui fonctionnait bien mais je ne sais pas ce qui s'est passe il ne veut plus demarrer. apres avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Dd sata + ide ? help

Résolu

Bonjour, voila peut on mettre un disque dur ide et un disque sata sur le mm pc en faite je voudrai cloner mon dd ide sur le sata est ce faisable? ...

40 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
axellou62

Port sata p5k

Bonjour, Puis je brancher un disque dur sur le port sata noir de ma carte mère P5K ? Ce port est à l'écart des autres , il est tout seul ! -- ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcmarais

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau disque dur : le samsung HD753LJ qui fait 450Go. Après y avoir créé une partition, je me dirige vers le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Xavstarblues

Detection hdd

Bonjour, mon disque dur( neuf) n'est pas détecté. que faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
incaout

Infos pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire un achat d'un DD externe mais j'aurais aimé savoir si il existe plusieurs sorte de DD externe pour leur utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Samba59

Hdd usb, non présent sur le poste de travail.

Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe My Book II Essential Edition 750 Go de chez Western Digital J’ai des problèmes d’installation avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
johnchris

Prise d'alimentation de dd sata

Résolu

Bonjour, merci a tous les inscris.je veux quelque information sur le disque dur sata,dd possede deux prise d'alimentation 1 connecteur d’alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ziko

Perfomances des adaptateur usb - esata ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté le jeu en ligne " Final Fantasy XI ", il a malheureusement refusé de se lancer sur mon pc, il n'était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Arpheus

Pouces pour disque dur

Résolu

Bonjour, J'aurais juste aimé savoir a quoi correspondait le nombre de pouces pour un disque dur ?? Un 2.5 ou un 3.5 ? quel est la grande différe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Samba59

Boitier advance hdd samsung hm121hc

Bonjour, j'ai un boitier advance qui contient un HDD SAMSUNG HM121HC qui fonctionnait à merveille mais subitement s'arrête et ne donne plus signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
frdel1975

Probleme plug and paly sata

Bonjour, voila j'ai un petit souçis avec mes disques dur externe. En fait, j'ai une prise externe sata sur ma carte mere qui elle me permet d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Leodei

Port sata p5k

Bonjour, Sur ma P5K , j'ai 4 ports SATA "groupés" et un autre tout seul près des ports PCI , à quoi sert t'il ? Car j"ai deux disques durs en SA...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Willou57

Connexion ide en sata

Bonjour, J'ai acheté un kit d'evolution. Le problème est qu'il n'y qu'un emplacement IDE et 4 SATA II. Je possède un DD IDE, 1 DD SATA et 2 grave...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Erwan031284

Sata/eide

Bonjour, J'ai commandé un disque dur interne avec interface SATA en ignorant qu'il existait des interfaces différentes. Or on me dit que pour mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
getrare

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un disque dur 80g externe et quand je demare mon pc il faut que je le debranche car windows ne demarre pas est ce un prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pascal88370

Changer disque dur dans boitier externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a rendu l'âme. Je souhaite conserver le boitier et changer le disque dur. Comment choisir ce nouveau disque pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
djano001

Mettre 2hhd 160 vers un hdd 750

Bonjour, j ai deux hdd ide 8 mo buf de 160 go et je voudrai regroupper les deux sur un seul hdd ide ou sata2 de 750 go 32 mo buffer Coment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
erwan21a

Installation windows / nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d ' acheter un ordi sans windows que je veux installer moi meme. le disque dur est neuf. Quand je met le CD windoxs , ill ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zagus

Problème disque dur samsung sata 500gb

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur SAMSUNG de 500GB SATA j'ai branché ce disque dur sur mon ordinateur. J'ai rallumé mon ordi j'ai ouvert le bios...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
psik4d3lik

Quel disque dur externe ???

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un disque dur externe cependant je ne m'y connais pas du tout. Je voudrais l'utiliser pour stocker et visi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
As-I-Am

Problème disque dur sata ii

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 320 Go en SATA II mais le problème c'est que quand je le branche dans mon boitier exte...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
rodriguez73

Pilote sata

Bonjour, je trouve pas les pilote sata pour une Asrock 775v88 quelqu'un peut m'aider??? merci

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kev_du_22

Disque dur externe non reconnu

Résolu

salut, Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se b...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gegene25

Disque dur sata et ata

Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher un DD sata et un autre DD ata sur la même carte mere??? d'avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
couac
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 30 999