Disque dur defaillant

Fermé
sebht - 2 nov. 2016 à 18:04
bazfile Messages postés 57549 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 février 2025 - 2 nov. 2016 à 18:14
Salut tout le monde,

J'ai cherché une solution à mon problème partout sur internet mais apparemment personne n'a le même. Donc voila je vous explique: mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L755D) est tombé de mon lit. Je le rallume et la j'entends un gros bruit qui sort du PC comme si on grattait quelque chose... Et je ne peux plus utiliser windows parce que quand je l'allume, il met le chargement toshiba etc mais il reste bloqué dessus et si j'attends longtemps il freeze (le clavier ne marche plus la touche verrouiller numéro et majuscule ne s'allument pas)..
J'ai essayer de faire un truc dans le BIOS je crois et bien même résultat je peux changer les paramètres et tout mais avant de sauvegarder gros freeze je suis obligé de rallumer mon PC... J'ai démonté mon PC pris le DD parce que je savais que sa venait de la et je l'ai mis dans un de mes anciens PC et il fait le même bruit, par contre pas de freeze mais le pc ne le détecte pas..
pensez vous que je dois en racheter un autre? Ou alors est il possible de le réparer moi même parce que j'ai vraiment pas les moyens et mes parents voudront surtout pas m'en acheter un parce que je l'ai eu il y a a peine 1 an..
Merci pour les reponses..
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57549 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 février 2025 19 524
Modifié par bazfile le 2/11/2016 à 18:15
Bonsoir,
Ton disque dur à l'air HS donc il faut le changer et ré-installer Windows sur le nouveau disque dur.

bazfile contributeur sécurité.
1