Disque dur non reconnu
Fermé
danycoco
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
-
6 nov. 2016 à 09:59
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 6 nov. 2016 à 16:54
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 6 nov. 2016 à 16:54
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
6 nov. 2016 à 10:10
6 nov. 2016 à 10:10
salut,
dd a essayer sur un autre pc , une panne au déballage est toujours possible
dd a essayer sur un autre pc , une panne au déballage est toujours possible
danycoco
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
8
6 nov. 2016 à 15:46
6 nov. 2016 à 15:46
Merci, pour l'instant, je ne peux pas l'essayer !
Mais le branchement de ce disque semble avoir généré un certain nombre de problèmes, qui ont disparu lorsque je l'ai enlevé ! Notamment, l'utilitaire Gestion des disques fonctionne à nouveau tout à fait normalement alors qu'il ne voyait plus rien !
De même, les messages du début ...Device\Hardisk\VolumeX ont disparu.
De plus, les poprts USB ne fonctionnaient plus eux aussi : ils fonctionnent à nouveau depuis.
J'en conclue que le DD était bien la source des problèmes et qu'il y a un problème de reconnaissance de ce DD par la carte mère. Le DD n'est pas forcément en cause.
Je pensais que l'on pouvait mettre n'importe quel DD sur toutes les cartes mères !
Qui pourrait répondre à cette question de compatibilité des DD avec les cartes mères ?
Je pense que le DD est bon, mais qu'il n'est pas utilisable sur mon PC. J'aimerais savoir pourquoi.
Merci.
Mais le branchement de ce disque semble avoir généré un certain nombre de problèmes, qui ont disparu lorsque je l'ai enlevé ! Notamment, l'utilitaire Gestion des disques fonctionne à nouveau tout à fait normalement alors qu'il ne voyait plus rien !
De même, les messages du début ...Device\Hardisk\VolumeX ont disparu.
De plus, les poprts USB ne fonctionnaient plus eux aussi : ils fonctionnent à nouveau depuis.
J'en conclue que le DD était bien la source des problèmes et qu'il y a un problème de reconnaissance de ce DD par la carte mère. Le DD n'est pas forcément en cause.
Je pensais que l'on pouvait mettre n'importe quel DD sur toutes les cartes mères !
Qui pourrait répondre à cette question de compatibilité des DD avec les cartes mères ?
Je pense que le DD est bon, mais qu'il n'est pas utilisable sur mon PC. J'aimerais savoir pourquoi.
Merci.
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
6 nov. 2016 à 16:54
6 nov. 2016 à 16:54
y a pas de compatibité des dd sur les cartes meres, sauf si bien sur tu veux brancher un IDE sur un port SATA